CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monte carlo 2022 WRC1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
23 janvier 2022 à 12:37:20

A ne pas louper sur Canal + dans 30 minutes
9 secondes d'écart avant le duel entre les 2 Seb :cool: sur la dernière spéciale

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
23 janvier 2022 à 13:33:50

Beaucoup d'émotion avec la victoire de Seb Loeb avec tout le respect et l'admiration pour Seb Ogier.
Seb Loeb c'est mes 30 ans et toute la passion pour le rallye...La ou les autres freinaient lui il lâchait
Tout ceci me rappelle Philippe Bugalski et Mark Champeau malheureusement plus las que je voyais passer au rallye du Limousin
Bravo a nos deux Seb pour ce passionnant rallye

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
24 janvier 2022 à 04:03:43

c'était une superbe épreuve, un superbe duel et au final, une superbe histoire pour le sport et le rallye... mais quel duel !! des vrais champions, la vraie classe des vrais champions :coeur:

oui j'avoue j'ai eu du mal pour Thierry, il a galéré, bricolé, souffert tout le we
bien sûr qu'il a tout ce qu'il faut pour jouer "avec les copains"... sauf la voiture
à l'arrivée de la powerstage il était effondré en mode "une année de galère à venir"

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
24 janvier 2022 à 09:11:43

Roh oui quel course ! Moi aussi j’ai bcp d’admiration pou ogier mais Loeb je l’aime du vrai amour :coeur: même si je pense que là puma et bien développé ! C’était intense jusqu’à la fin !!!!

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
24 janvier 2022 à 12:55:41

Clair que c'était un beau duel. Quand on pense qu'ils ne feront que des piges, ça va un peu dévaloriser le prochain champion. Content que Loeb ait réussi à raccrocher une dernière victoire. Ogier l'aurait méritée aussi. Deux pilotes exceptionnels. On a eu de la chance de les voir rouler.

Pour le reste de la saison, je me demande bien qui va prendre le lead. Rovanpera, Evans, Tanak, Neuville ? Les Puma et Yaris semblent au-dessus pour le moment. A suivre...

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
24 janvier 2022 à 13:58:49

Compte tenu de ce qu’on a vu ce week-end, Evans fait figure de favori quand même, chez Ford la voiture semble au dessus mais il manque un top pilote, la toy a l’aire quand même performante avec ses top pilote.
Reste à voir si Rovempera gagne régularité et pourrai éventuellement inquiéter Evans !
En tout cas je pense que c’est déjà larg Compromis du côté Hyundai, le gap semble immense !

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
24 janvier 2022 à 17:22:48

Salut les pilotes, j'ai suivi le spectacle en quasi-intégralité à partir de la spéciale 3, c'était génial. J'attendais beaucoup les 2 Seb et la Ford Puma et le moins que l'ont puissent dire c'est que je n'ai pas été déçus, mention spéciale à la réaction live de Greensmith pour son 1er scratch.
J'ai une petite pensée pour Neuville, pilote extrêmement talentueux mais qui, années aprés années, semble maudit, en l'état ça risque d'être compliquer d'aller chercher les Ford et Toyota avec sa Hyundai.
Pour le championnat, je pense que naturellement Evans part favori, même si il grille un joker d'entrée, Rovanpera semble également capable de jouer la victoire régulièrement, et mon petit pari perso, c'est Craig Breen, pilote que j'ai toujours apprécié, et qui par ailleurs à toujours été performant en tant que pigiste, et bon j'avoue avoir un petit faible pour cette Puma.

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 14
24 janvier 2022 à 18:42:07

La puma me plaît beaucoup, sauf sa livrée que je trouve moche.

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
24 janvier 2022 à 19:39:11

Oui, ce n'était que du bonheur entre Loeb et Ogier. Un rallye de Monte-Carlo fort passionnant. Après la faute a pas de chance avec la crevaison pour Ogier et un faux départ à la power stage. On en redemande c'est dommage qu'ils ne courent pas à temps pleins après ils n'ont plus rien à prouvé. C'est juste pour le plaisir. C'est sur ce qui fera drôle c'est le prochain pilote qui va leur succédé. Je verrai bien Evans malgré son erreur sur le Monte-Carlo.

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
24 janvier 2022 à 22:37:25

Oui c'est peut-être l'année de Breen, il est un ton en dessous je pense, mais régulier et avec la bonne voiture, après je pense que ça vas être quand même compliqué !
Oui pauvre Neuville... Après je part du principe que quand ça la poisse devient habituelle, faut ce remettre en question, celui qui doit se mordre les doit c'est Tanak ... J'ai jamais compris pourquoi il est partis de chez toy.
Mais comme dit Arnaud ça va être bizarre après presque 18 d'affilé où on s'avait presque avant le championnat qui allait être Champion :rire:

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
24 janvier 2022 à 23:02:02

Breen, je ne crois pas qu'il est à temps complet, il se partagera le volant avec Sordo. La seule fois ou Ogier le titre lui a échappé c'était face à Tanak qui étais très fort à l'époque.

Message édité le 24 janvier 2022 à 23:03:26 par Arnaud1810
appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
25 janvier 2022 à 00:55:00

Breen est bien à temps complet chez M-Sport

c'est O.Solberg qui partage son volant avec Sordo mais chez Hyundai :-)))

pour le championnat Breen pourrait être un peu "tendre", il sera bon sur certains rallyes mais là il a 69 départ en WRC et 7 podiums, c'est à peu près l'expérience de Tanak début 2017, donc aucune victoire et il n'a plus lutté pour un championnat complet de puis longtemps

je mise sur Rovanpera, 5e saison complète et pour un très jeune pilote qui va très très vite, il n'a pas fait beaucoup de faute je trouve
bien moins que des jeunes pilotes qui ne vont pas "aussi vite que lui"

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
25 janvier 2022 à 05:32:04

J'avoue, j'ai pas compris, et je comprends toujours pas ou il sont aller chercher la livrée, Fourmaux à aussi montrer de belles choses sur les quelques kms qu'il à parcouru... avant d'aller à la faute, à voir sur d'autres manches. De son coté Tanak à certainement fait l'erreur de sa carrière en quittant Toyota.
Je pense que Breen, sera bien aider par la Puma pour accrocher un podium final.... et quand ont y penses, il y a un petit manque de compétitivité niveau constructeurs, c'est dommage. Une lutte à 5 constructeurs aurait déja eu plus d'intérêt, avec un top 10 plus disputé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment