les épreuves mensuelles, hebdo, etc... sont effectivement intéressantes si tu dois gagner de l'argent et remplir ton garage
astuce : plus tu fais un bon chrono, plus tu gagnes des sous, mais tu n'es pas obligé de terminer pour autant
tu peux parfaitement abandonner complètement une épreuve mensuelle dès la première ES, et, à la fin du mois, quand l'épreuve sera terminée, tu toucheras pleine de pognon
pour progresser tu as aussi les clubs en ligne, c'est facile et il ne faut pas d'abonnement supplémentaire sur console
regarde sur ce forum, il y a plusieurs club, et il y en a pour tous les goûts, des WRC, des historiques, etc...
et il y en a pour tous les niveaux, des extra-terrestres et des débutants, donc il ne faut pas avoir peur de s'inscrire
mais là tu n'es plus tout seul contre l'IA ou un anonyme parmi des milliers de joueurs
tu es contre des vrai joueurs, tu vas forcément te retrouver en bagarre avec quelques pilotes de ton niveau, même débutant, ça vient très vite
à la base, je ne jouais pas en ligne, surtout à cause des bourrins dans les jeux de circuits
mais sur dirtrally, je ne joue qu'en club, je n'ai même pas fais le jeu solo ni rien, je ne joue pas très souvent, je suis nul, mais je m'en fiche, c'est un réel plaisir de jouer en club et de suivre les perf' de ses copains de jeu
fait un test, ça ne te coûte rien, juste pour participer, tu t'inscris, et tu seras bienvenue dans n'importe quel club de ce forum, ton niveau n'a pas d'importance pour autant que tu t'amuses
conseil pilotage : soigne tes freinages et ta motricité en sortie de virage
on a souvent cette image de rallye, tout en travers, c'était vrai à l'époque des RWD, mais tu gagneras du temps à bien anticiper ton virage, sitôt que tu pars au large de la trajectoire en dérapage, tu perds du temps
de même, si tu ne connais pas bien la spéciale, évite le Flat Out, relâche sur les bosses à l'aveugle, etc...
il y a des pièges et/ou des couacs, c'est un jeu avant tout