CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Club : Official Dirt

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
05 mars 2021 à 20:38:12

Bonsoir tout le monde, je me permet de faire un post concernant un club Official Dirt. J'avais participé à ce championnat, peut être vous également. Un nouveau championnat sera lancé. J'ai regardé le Roadbook.

Il débutera en Ecosse avec 12 spéciales jusqu'ici tout est normal mais en regardant chaque spéciale la plus part sont longues et figurez vous il n'y aura que 2 assistances (ES1 et ES8) donc autant dire le choix de pneus me parait très compliqués. Sachant que les pneus tendres ne tiendront pas de l'ES1 à ES7 et de l'ES8 à l'ES12)

Je voulais savoir quel choix de pneus me conseillez-vous les médiums où les durs ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Comptez vous également y participé à ce championnat ? Si vous avez déjà participé précédemment.

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
05 mars 2021 à 21:10:45

J'ai trouvé, c'es celui la : https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/club/179040
Par contre, ou vois tu le road book ?
Pour les pneus, si je le fait, je part en intermédiaire, on va pas assez vite pour user les pneus :rire:
C'est en R5 avec les Damage Active.
Si tu y vas, go pour moi aussi.

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 23
05 mars 2021 à 21:24:14

Pour ma part j'ai pris en cours, j'ai du faire les 3 derniers rallyes. Sur l'Espagne j'ai fait de la merde, mais vraiment. J'ai du finir quelque chose comme 1 300 e voire 1 600 e. Puis en Australie c'était mieux, j'ai fini 410e. Et là en Argentine j'ai fait 197e, franchement super content parce que le rallye est quand même super difficile. D'ailleurs j'ai vu que t'avais bien réussi en Argentine, y'avait aussi Cyclo qui était pas mal classé jusqu'à la 4e ES je crois.

Bref, je vais participer au prochain championnat. Si y'a pas trop d'assistance pour réparer, ça va plus ressembler à du rallye-raid qu'à autre chose. C'est pas pour me déplaire.

A mon avis le choix va être vite vu. Dur sur ES1 à 7 et peut-être les medium ensuite, a voir quelle longueur ça fait au total. Mais je crois comprendre qu'à partir de 25 km, les moyens sont à privilégier. Pour les durs, je sais pas, peut-être à partir de 40 bornes ? En tout cas va falloir embarquer le maximum de roues de secours et pas faire le con. Pas sûr que je m'en rappelle au départ de chaque rallye, vu qu'ils sont une fois par mois... :mort:

Message édité le 05 mars 2021 à 21:24:30 par AltanyxFRA69
matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
05 mars 2021 à 21:37:26

Je viens de vous demander en amis (Arnaud et Altanys) sur codemaster.
Plus facile pour se suivre quand il y a beaucoup de participant.
Si bien sur vous êtes d'accord.

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
05 mars 2021 à 21:41:13

@matpapaonejul Si tu es membre déjà de ce club, tu le vois apparaitre c'est marqué dans 1 jours à venir (environ je ne sais plus quand il démarre mais c'est ce week-end à priori) tu vois les détails de chaques spéciales et assistances. Oui je pense me lancé vu que j'avais participé au précédent championnat.

@altanyxfra69 Oui c'est une fois par mois les rallyes sur ce club. Ca va c'est correct tes résultats pour les 3 rallyes. Moi j'avais participé à tous les rallyes sur le précédent championnat. Je n'ai pas abandonné sur aucun rallye. Après de mémoire, je ne pourrais plus te dire quel résultat j'ai fait sur chaque rallye. Il faudrait que je regarde sur le site de codemasters si jamais sa t'intéressé. J'ai terminé 48e au classement général. Je me dis c'est correct vu le nombre de joueurs qui participent.

Je me demande si les prochains rallyes ils vont pas aussi mettre deux assistances comme en Ecosse. Je serai curieux mais bon on sera fixé dans un mois pour le prochain rallye. Il faut déjà se concentré sur celui là.

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
05 mars 2021 à 21:50:10

Le Roadbook de l'Ecosse

ES1 Newhouse Brigde : 12,86 Km
ES2 Newhouse Bridge Reverse : 12,98 Km
ES3 Old Butterstone Muir : 5,82 Km
ES4 Anbank Station : 7,77 Km
ES5 Anbank Station Reverse : 7,59 Km
ES6 Rosebank Farm : 7,16 Km
ES7 Rosebank Farm Reverse : 6,96 Km
ES8 South MorningSide : (Assistance) 12,58 Km
ES9 Sout MorningSide Reverse : 12,66 Km
ES10 NewHouse Bridge : 12,86Km
ES11 NewhHouse Bridge Reverse : 12,98 Km
ES12 South MorningSide : 12,58 Km

Spéciales disputés en journée, en soirée et en nuit

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 23
05 mars 2021 à 22:35:03

Bon ben pneus durs directs.

Et oui OK pour les amis. Je ne sais pas comment on fait. Si tu demandes faut que je valide ?

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
05 mars 2021 à 22:35:31

Félicitation pour ta 48ieme place au général sur le championnat sur 10327 participants (si j'ai bien compris)

Altanyx la demande d'amis doit apparaitre dans le 'manage account'

Message édité le 05 mars 2021 à 22:38:46 par matpapaonejul
Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
05 mars 2021 à 22:38:49

Comme Altanyx j'ai pas compris, comment tu fais pour nous rajouté en ami sur codemasters ? Oui tu peux sa me dérange pas.

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
05 mars 2021 à 23:20:06

Sur ordinateur :
Sur le site codemaster ou nous avons les clubs en haut à droite
- je clique sur le casque
- je clique sur manage account
une fenêtre s'ouvre
- je clique sur Gestion amis
et tu as "ajouter des amis"
Après comme je tai demandé tu dois voir apparaitre la demande d'amis sur le bandeau en haut de l'écran.

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
05 mars 2021 à 23:21:20

Oui je viens de voir à l'instant. J'avais 3 demandes Tutzz, Cyclo et toi que je viens d'accepté.

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
06 mars 2021 à 07:44:33

Le 05 mars 2021 à 21:24:14 AltanyxFRA69 a écrit :

franchement super content parce que le rallye est quand même super difficile. D'ailleurs j'ai vu que t'avais bien réussi en Argentine, y'avait aussi Cyclo qui était pas mal classé jusqu'à la 4e ES je crois.

4 ou 6 sais plus
bug serveur APRES la spéciale --> abandon avec temps forfaitaire (30mn au lieu d'un peu plus de 7)
fait ch...
600 places en moins d'un coup

Message édité le 06 mars 2021 à 07:44:49 par cyclodocus2
cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
06 mars 2021 à 07:53:27

les détails des épreuves (toutes) est là (en bas de la page)
https://dirtrally2.dirtgame.com/News/2021_club_championship

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
06 mars 2021 à 07:55:14

j'ai un steph87 qui demande ami sur CM, c'est quelqu'un d'ici ?

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
06 mars 2021 à 08:49:35

Merci cyclo pour l'info,
steph87, je l'ai en ami donc il est d'ici. Mais je sais pas plus qui c'est. Il faudrait faire une liste de correspondance pseudo jvc et pseudo Codemaster.

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 23
06 mars 2021 à 09:27:53

Le 06 mars 2021 à 08:49:35 Matpapaonejul a écrit :
Merci cyclo pour l'info,
steph87, je l'ai en ami donc il est d'ici. Mais je sais pas plus qui c'est. Il faudrait faire une liste de correspondance pseudo jvc et pseudo Codemaster.

Oui, déjà qu'entre l'affichage sur la console et sur le site Codemasters c'est pas toujours les mêmes pseudos qui apparaissent...

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
06 mars 2021 à 09:43:39

On peut faire un questionnaire en ligne googleform pour recueillir les pseudo et on demande à Apple de nous faire apparaître les pseudo correspondant sur le site du championnat.
Apple tu en penses quoi ?

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
06 mars 2021 à 09:47:56

Salut les amis
steph87 c'est roms493 et rallye106
comme dit Matpapa les pseudos codemaster sont differents entre console et leur site et quelquefois differents entre le resultat d'une speciale et le classement general d'un championnat a epreuves multiples

NicolasCS NicolasCS
MP
Niveau 15
06 mars 2021 à 13:59:57

Arrêtez de vous poser des questions sur les pneus, c'est pneus tendres et rien d'autre sur ce jeu que ce soit sur terre ou asphalte et qu'il y ai 10 ou 100 kms à faire sauf cas très exceptionnel avec certaines propulsions par exemple.

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 23
06 mars 2021 à 14:37:48

Le 06 mars 2021 à 13:59:57 NicolasCS a écrit :
Arrêtez de vous poser des questions sur les pneus, c'est pneus tendres et rien d'autre sur ce jeu que ce soit sur terre ou asphalte et qu'il y ai 10 ou 100 kms à faire sauf cas très exceptionnel avec certaines propulsions par exemple.

Sérieux ?! :ouch: Vu les temps que tu fais et l'expérience que tu as sur ce jeu, je suis bien enclin à te croire. Mais du coup, quel intérêt des autres pneus ? Je croyais qu'à un moment les pneus tendres étaient rincés et que ça tenait plus le pavé... Enfin d'après le retour de certains sur ce forum.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 74.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment