Bonjour,
Je joue en vue tableau de bord, la vue volant je n'arrive pas à m'y faire sans le compteur virtuel à droite (d'ailleurs peut on le déplacer ?).
Pour vérifier si mes réglages que j'ai trouvé sur youtube sont bien régler pour la rotation du volant.
J'ai pris la golf GTI dans la catégorie H2 et je suis passé en vue volant. Là, je me suis rendu compte qu'en faite mon volant ne braque pas assez. Quand je fais 1/4 de tour avec mon volant, j'ai moins à l'écran sur la golf et à 1/2 tour, l'écart se creuse bien sur. Je dois mettre le réglage de saturation volant sur 62 pour obtenir la bonne rotation.
Comme conseillé, plutôt que de faire un calibrage. J'ai choisi le volant préconfiguré. J'ai choisi T300RS, seulement il y en n'a 7 T300RS préconfiguré, alors je ne suis pas sur d'avoir choisi le bon. Du coup, un calibrage manuel est il préférable ?
Bracage léger est activé, ce qui est sensé si j'ai bien compris si on n'a la saturation volant sur 100 à la bonne rotation en fonction de la rotation volant de la voiture choisi.