CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passe la seconde (club)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
07 mai 2021 Ă  23:12:54

L'essentiel c'était de participer quand on pouvait,de s'amuser avant tous,suivre les rythmes des multiples championnats est quasi impossible 😉

Et pour ne pas trop surcharger j'arrête,altanyx ce lance,même si je peux pas participer ça donne des nouvelles perspectives,mat à de bonne idées,et je suis sur et j'espère que d'autres ce lanceront aussi 🙂

Pour ma part,et pour ne pas laisser le club sans activité,j'ai lancé une épreuve vicelarde en groupe b propu dispo 21 jours.
Pour la suite je pourrais faire des programmation à la demande,pour des essais,ou autre,mais toujours étalé dans le temps,pour moins de contraintes.

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
08 mai 2021 Ă  16:53:08

Joli parcours que tu nous a pondus là
9 spéciales sans assistance et 3 longues sous la pluie pour terminer, le tout avec les GrB Propus
Je m’y suis beaucoup amusé avec une auto que je redécouvre avec un volant
J’ai pas fait de grosses bêtises mais je pense que mes réglages étaient moyennasses
Difficile de dire si j’ai bien piloté, avec Saimoa on était toujours proche est l’écart final n’est dû qu’à ses petites erreurs
J’espère qu’il y aura beaucoup de participants pour comparer nos chronos et faire revivre ton championnat
😉

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
09 mai 2021 Ă  20:36:35

Hello, j'ai participé hier soir assez tardivement, c''était tout simplement la folie, un truc de malade. Jamais, j'aurai pensé qu'un tel scénario allait se produire. Les écarts entre Hakunamatata et moi sont minces à chaques spéciales (ES1 à ES9) soit lui était devant, soit moi. Je peux vous dire, j'ai serré les dents mais la différence s'est joué sur les spéciales suivantes sous la pluie. Je te tire mon chapeau parce que c'était une belle bataille comme à ton habitude. (Je le comparais au rallye de Croatie entre Ogier et Evans pour nos écarts) Belle performance, tu n'aurais pas démérité d'être devant moi. Bravo à Saimoa qui fait également un joli temps.

Bonne chance tout le monde

Message édité le 09 mai 2021 à 20:36:50 par Arnaud1810
AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 18
09 mai 2021 Ă  20:49:10

Ca donne envie de participer. Si j'ai le temps, je le ferai. Pourtant les Groupe B propulsion, à la manette, c'est pas mon truc.

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
09 mai 2021 Ă  22:00:24

plus de championnat PLS ?
alors j'y retourne
comme ça pour voir de temps en temps

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 18
09 mai 2021 Ă  22:11:35

J'ai fait 5 ES en Lancia 037. Eh bien je suis tombé amoureux de cette voiture. Quel moteur ! Vraiment très chouette, il ne demande qu'à monter dans les tours, pas rugueux, une sonorité à tomber (merci les développeurs d'avoir si bien réussi à capter ce son). En plus la voiture pas piégeuse non plus (j'ai fait gaffe tout de même). Vraiment, le panard, bien plus qu'avec la RS 200 sur mes essais de club historique !

Bref, merci pour cette belle surprise, parce que sur le papier, les Groupe B propu, j'y touche pas. Sans toi, je serai passé à côté de cette perle. Merci GGZ !

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
10 mai 2021 Ă  17:26:50

Salut Arnaud
Je pense que tu as dû te régaler en passant juste après moi
Des écarts de quelques dixièmes sur les 9 premières spéciales çà doit être le pied quand tu passes après
C’est aussi le défaut du jeu l’instantanéité des résultats, là tu es super bien tombé en passant derrière mais bravo quand même, j’avais Saimoa qu’est loin d’être un débutant en visée mais il a fait quelques erreurs
En tout cas je m’aperçois qu’après plus d’un an sur ce jeu on se tire la bourre tous les deux encore et toujours
Encore quelques secondes à gagner sur Altan mais on n’est pas à des années-lumière
😉

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
10 mai 2021 Ă  18:35:47

1ère ES finie, le reste demain
on est 4 en moins de deux secondes
le 5e est looooiiiin devant

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
10 mai 2021 Ă  19:09:30

La question que je me posais Hakunamatata quel aurait été le résultat si les trois dernières spéciales étaient sur sec et non la pluie. Je pense sa aurait été pareil que sur les 9 spéciales disputés tantôt toi, tantôt moi. Le résultat se serait joué à 1 seconde voir moins.

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
10 mai 2021 Ă  19:13:53

AltanyxFra69 est bien parti comme une fusée. je vois ses temps.

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 18
10 mai 2021 Ă  20:31:52

Le 10 mai 2021 à 17:26:50 :
C’est aussi le défaut du jeu l’instantanéité des résultats, là tu es super bien tombé en passant derrière mais bravo quand même, j’avais Saimoa qu’est loin d’être un débutant en visée mais il a fait quelques erreurs

C'est le seul bémol pour moi, c'est que finalement chacun fait ça dans son coin et que seul celui qui passe en second se fait plaisir. C'est pourquoi on avait fait cet essai d'un rallye au Pays-de-Galles avec deux spéciales tous les 2 jours, histoire qu'un classement avec tous les participants soit fait tous les deux jours et qu'on puisse voir où en est chacun. C'était bien sympa mine de rien, même si peut-être pénible pour certains de devoir jouer a minima tous les 2 jours.

Limite faudrait prendre "rdv" entre joueurs d'un même niveau pour s'organiser et faire les spéciales un peu en même temps ou se dire "tiens samedi on se fait les ES 1 à 4, dimanche les 5 à 8", etc... :-)

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 18
10 mai 2021 Ă  21:36:43

Bon j'en ai fini. Un peu inégal parfois, j'ai notamment remarqué que les deux dernières ES sur le sec, les pneus tendres à l'arrière tenaient moins bien la route. Sur le mouillé, une première spéciale pour se mettre dans le bain puis les deux suivantes dans de meilleures dispositions. J'ai bien avoiné. Je suis content. :-d

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
10 mai 2021 Ă  23:03:20

Oui belles performances, bravo à toi ;)

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
11 mai 2021 Ă  18:25:49

fini
2 sec par partiel sur Alta, pas mal du tout, je lui ai même pris une ES
quelques secteurs au vert, dont le dernier partiel de la dernière ES
quelques soucis au freinage aussi
dommage que je n'ai pu contenir la remontée de Seb
mais j'ai été tout seul dans mon coin

Seb64210 Seb64210
MP
Niveau 4
11 mai 2021 Ă  19:09:00

Terminé pour moi également!

C'est une catégorie vraiment sympa qui va bien avec ce rallye d'Allemagne.
J'ai fait deux grosses erreurs qui me coûte 1min 40 au total mais c'est la loi du sport !

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
31 mai 2021 Ă  19:43:47

Rendez-vous encore une fois en Grèce (ouff heureusement que le délai est plus long)

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
31 mai 2021 Ă  20:44:34

12 jours de vacances
ce sera sans moi

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
31 mai 2021 Ă  21:01:14

Salut Cyclo,
bonne vacances a toi :ok: :-)))

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 18
01 juin 2021 Ă  21:25:07

Des Group B en Grèce. Fallait oser. Et nous foutre 3 ES bien longues avec de la nuit parfois pour finir. Quel vicieux ce GGZ !

Bon, difficile de faire des spéciales propres dans ces conditions. J'ai alterné le bon et le moins bon. Je crois que la dernière ES est celle que j'ai le mieux réussi. Mais pas simple, vraiment...

Bon courage à vous autres, je suis curieux de voir comment vous vous en sortez.

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
03 juin 2021 Ă  19:26:21

J'ai également terminé ce rallye, les écarts entre AltanyxFRA69 et moi sont importants à chaque spéciales. J'ai gardé mon rythme habituel. J'ai pris une pénalité de temps de 8 secondes sur l'ES 9; J'étais couché de côté près des arbres ^^ Dans l'ensemble je suis assez satisfait de ce que j'ai pu faire. Bonne chance aux prochains partants

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment