Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. On a la chance de s'affronter sur des clubs forts sympathiques sur JVC.COM
Je me suis permis de créer un nouveau sujet en vous proposant les clubs où je suis inscrit et qui peuvent vous intéresser si jamais vous comptez participer.
Club actifs :
- Official Dirt
- The Solberg World Cup
- Skoda eChallenge
- Citroën Racing
- Gamekult Rally
- Shifty Funny
- Les Mordus
- Jeankimi69
- Passe la seconde
- Flat-out JVC
- A fond
- Coupe_Alsace
- Nord Asphalte
- TrophéeMich-R5 (Club où je m'étais inscrit via un formulaire sur un groupe FB) C'était la saison 1
- E-TrophéeMich_R5 (Club où je me suis inscrit via un formulaire sur un groupe FB) La saison 2 va débuté
- Art-HA FRA G EST (Club où je m'étais inscris via un formulaire sur un groupe FB) Compétition en cours réunissant plusieurs joueurs de France par région qui touche bientôt à la fin. Je sais qu'il y a un club Belgique-Suisse réunis dans cette même compétition.
Les clubs pas actifs :
- VRX
- Vosges Grand Est
- GT2i E-Race
- Rallisport 3
- 95Racing
- CentreAlsace2020
- R2 asphalte Cup
- PlanetMarcus
- Occitanie Cup
- Dirt Race 2
- TGD Rally
- DG Challenge
- Coyote Racing
- E-RALLYEDTernois
- RallyeR5
- R2FRCUP
Peut être que j'aurai la chance de vous retrouver sur certains clubs que j'ai pu vous donner 
Je vous partage également le groupe FB où je me suis inscris à pas mal de clubs. Si jamais vous souhaitez promouvoir pour vos clubs JVC où si vous désirez vous inscrire à d'autres clubs.
https://www.facebook.com/groups/1765180490385783