CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suggestions de clubs sur Dirt Rally 2.0

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
30 octobre 2020 à 20:37:33

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. On a la chance de s'affronter sur des clubs forts sympathiques sur JVC.COM

Je me suis permis de créer un nouveau sujet en vous proposant les clubs où je suis inscrit et qui peuvent vous intéresser si jamais vous comptez participer.

Club actifs :

- Official Dirt
- The Solberg World Cup
- Skoda eChallenge
- Citroën Racing
- Gamekult Rally
- Shifty Funny
- Les Mordus
- Jeankimi69
- Passe la seconde
- Flat-out JVC
- A fond
- Coupe_Alsace
- Nord Asphalte
- TrophéeMich-R5 (Club où je m'étais inscrit via un formulaire sur un groupe FB) C'était la saison 1
- E-TrophéeMich_R5 (Club où je me suis inscrit via un formulaire sur un groupe FB) La saison 2 va débuté
- Art-HA FRA G EST (Club où je m'étais inscris via un formulaire sur un groupe FB) Compétition en cours réunissant plusieurs joueurs de France par région qui touche bientôt à la fin. Je sais qu'il y a un club Belgique-Suisse réunis dans cette même compétition.

Les clubs pas actifs :

- VRX
- Vosges Grand Est
- GT2i E-Race
- Rallisport 3
- 95Racing
- CentreAlsace2020
- R2 asphalte Cup
- PlanetMarcus
- Occitanie Cup
- Dirt Race 2
- TGD Rally
- DG Challenge
- Coyote Racing
- E-RALLYEDTernois
- RallyeR5
- R2FRCUP

Peut être que j'aurai la chance de vous retrouver sur certains clubs que j'ai pu vous donner :)

Je vous partage également le groupe FB où je me suis inscris à pas mal de clubs. Si jamais vous souhaitez promouvoir pour vos clubs JVC où si vous désirez vous inscrire à d'autres clubs.

https://www.facebook.com/groups/1765180490385783

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
30 octobre 2020 à 20:39:51

Sous ce post, vous pouvez toujours proposer les clubs où vous participer que je ne connais pas, voir les futurs qui peuvent se créer dans les prochains temps.

Bonne lecture et bon jeu à tous :ok:

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
30 octobre 2020 à 21:03:18

Salut Arnaud
Au dessus de mordu y a quoi?
Acharné’, piqué, drogue
La tous ces clubs c’est beaucoup trop pour moi et je vais me contenter de nos clubs sur JVC qui m’occupent déjà pas mal
Quelques fois une petite incartade sur Official Dirt ou sur le club Ray Charles mais pas plus
Faut dormir un peu quand même
Bonne soirée et à demain en Argentine sur les mordus et à Monaco sur Jeankimi69!!!!
😉

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
30 octobre 2020 à 22:38:23

Au dessus de mordus c'est Shifty Funny et Gamekult Rally (les clubs de JVC que nous connaissons TB ;)

Après comme j'ai précisé c'est selon vos envies, si vous êtes motivés. Je n'impose rien.

Tu peux m'en dire un peu plus sur le club Ray Charles sur le déroulement ? J'en avais brièvement entendu parlé.

Merci d'avance

Tu m'auras bien fait rire avec Acharné, Piqué, Drogue (c'est le nom d'un futur club ???)

Message édité le 30 octobre 2020 à 22:40:19 par Arnaud1810
appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
31 octobre 2020 à 03:27:44

les indécrottables :rire2: :rire2:

:dehors:

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
31 octobre 2020 à 07:31:33

Salut Arnaud, ça fait beaucoup de clubs tout ça :ouch:

Je n'aurai jamais le temps pour jouer à tout ça.

Il y le miens que j'ai (re) lancé après des mois d'absence. "Hardcore JVC 2" le principe est que c'est vue interne imposé et dégâts Hardcore activés. Pour l'instant j'ai laissé les aides actives mais je pense que je vais les désactiver pour la prochaine étape.

Tu es le bienvenu :hap:

Osiris27 Osiris27
MP
Niveau 8
31 octobre 2020 à 11:05:15

Un club fiable sur la durée, avec des participants de tout niveau qui propose des championnats en continu n'apparaît pourtant pas dans la liste énoncée plus haut... D.R.2.0.F.R est un club qui possède un nombre de joueurs conséquent et ou l'organisation est au top. J'en fait partie depuis longtemps et je prend grand plaisir a piloter au côté de pilotes de renom qui trustent le haut des classements officiels... A vous de voir...

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
31 octobre 2020 à 11:42:48

J'ai jamais reussi a cumuler les deux (jvc et le discord d.r.2.0.fr).

Pour moi c'était la passion vs la raison (comprendre D.R.2.0.F.R vs JVC), j'ai du faire un choix. Vous faites de sacré chrono sur D.R.2.0.F.R, chapeau a vous !

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
31 octobre 2020 à 11:54:06

D'accord avec pianthoniste ...les temps réalises sur D.R.2.0.F.R en mode hardcore en plus il me semble sont juste énormes.
Même Franconen qui est très très fort avait du mal a la fin pour suivre. C'est dire le niveau du club
Osiris a t'on une vue imposée sur D.R.2.0.F.R.Jouant depuis toujours en vue capot j'ai du mal avec la vue montant de pare brise :question:

Osiris27 Osiris27
MP
Niveau 8
31 octobre 2020 à 12:19:39

Je joue exclusivement en vue éloignée extérieure et au sein du club on ne m'a jamais imposé une autre vue, j'estime qu'à partir du moment où on m'impose une vue autre que celle que j'utilise à ce moment là je ferais le choix de ne pas participer tout simplement...

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
31 octobre 2020 à 19:34:37

Pas mal les indécrottables MDR.

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
31 octobre 2020 à 19:37:00

Mise à jour des clubs 31/10/2020

- Official Dirt
- The Solberg World Cup
- Skoda eChallenge
- Citroën Racing
- Gamekult Rally
- Shifty Funny
- Les Mordus
- Jeankimi69
- Passe la seconde
- Flat-out JVC
- A fond
- Coupe_Alsace
- Nord Asphalte
- TrophéeMich-R5 (Club où je m'étais inscrit via un formulaire sur un groupe FB) C'était la saison 1
- E-TrophéeMich_R5 (Club où je me suis inscrit via un formulaire sur un groupe FB) La saison 2 va débuté
- Art-HA FRA G EST (Club où je m'étais inscris via un formulaire sur un groupe FB) Compétition en cours réunissant plusieurs joueurs de France par région qui touche bientôt à la fin. Je sais qu'il y a un club Belgique-Suisse réunis dans cette même compétition.
- Hardcore JVC 2

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
31 octobre 2020 à 20:57:46

Il y a de quoi faire sur les clubs JVC,il y en a pour tous les niveaux.
On a peut-être pas des "cadors" des classements,mais on à une grande variété de compétition,du gros championnat d'Apple,au plus petits que nous organisons chacun de notre côté,le plaisir est là,l'ambiance aussi.

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
03 novembre 2020 à 09:53:45

Arnaud,tu peux retirer le club passe la seconde,il n'existe plus. :-)))

earl1306 earl1306
MP
Niveau 2
06 novembre 2020 à 17:08:01

H2 FWD en cours
Lien du club: https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/club/354521
N'hésitez pas à rejoindre !

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
06 novembre 2020 à 23:14:56

Mise à jour des clubs 06/11/2020

- Official Dirt
- The Solberg World Cup
- Skoda eChallenge
- Citroën Racing
- Gamekult Rally
- Shifty Funny
- Les Mordus
- Jeankimi69
- Flat-out JVC
- A fond
- Coupe_Alsace
- Nord Asphalte
- TrophéeMich-R5 (Club où je m'étais inscrit via un formulaire sur un groupe FB) C'était la saison 1
- E-TrophéeMich_R5 (Club où je me suis inscrit via un formulaire sur un groupe FB) La saison 2 va débuté
- Art-HA FRA G EST (Club où je m'étais inscris via un formulaire sur un groupe FB) Compétition en cours réunissant plusieurs joueurs de France par région qui touche bientôt à la fin. Je sais qu'il y a un club Belgique-Suisse réunis dans cette même compétition.
- Hardcore JVC 2
- H2 FWD EARL

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 20:18:52

Mise à jour des clubs 08/11/2020

- Official Dirt
- The Solberg World Cup
- Skoda eChallenge
- Citroën Racing
- Gamekult Rally
- Shifty Funny
- Les Mordus
- Jeankimi69
- Flat-out JVC
- A fond
- Coupe_Alsace
- Nord Asphalte
- TrophéeMich-R5 (Club où je m'étais inscrit via un formulaire sur un groupe FB) C'était la saison 1
- E-TrophéeMich_R5 (Club où je me suis inscrit via un formulaire sur un groupe FB) La saison 2 va débuté
- Art-HA FRA G EST (Club où je m'étais inscris via un formulaire sur un groupe FB) Compétition en cours réunissant plusieurs joueurs de France par région qui touche bientôt à la fin. Je sais qu'il y a un club Belgique-Suisse réunis dans cette même compétition.
- Hardcore JVC 2
- H2 FWD EARL
- Passe la seconde

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
11 novembre 2020 à 19:35:11

Mise à jour des clubs 11/11/2020

- Official Dirt
- The Solberg World Cup
- Skoda eChallenge
- Citroën Racing
- Ray Charles
- Gamekult Rally
- Shifty Funny
- Les Mordus
- Jeankimi69
- Flat-out JVC
- A fond
- Coupe_Alsace
- Nord Asphalte
- TrophéeMich-R5 (Club où je m'étais inscrit via un formulaire sur un groupe FB) C'était la saison 1
- E-TrophéeMich_R5 (Club où je me suis inscrit via un formulaire sur un groupe FB) La saison 2 va débuté
- Art-HA FRA G EST (Club où je m'étais inscris via un formulaire sur un groupe FB) Compétition en cours réunissant plusieurs joueurs de France par région qui touche bientôt à la fin. Je sais qu'il y a un club Belgique-Suisse réunis dans cette même compétition.
- Hardcore JVC 2
- H2 FWD EARL
- Passe la seconde
-MATPAPAONEJUL

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
30 novembre 2020 à 23:30:04

Mise à jour des clubs au 30/11/2020:

- Official Dirt
- The Solberg World Cup
- Skoda eChallenge
- Citroën Racing
- Ray Charles
- Gamekult Rally
- Shifty Funny
- Les Mordus
- Jeankimi69
- Flat-out JVC
- A fond
- Coupe_Alsace
- Nord Asphalte
- E-TrophéeMich_R5 (Club où je me suis inscrit via un formulaire sur un groupe FB) La saison 2 va débuté
- Art-HA FRA G EST (Club où je m'étais inscris via un formulaire sur un groupe FB) Compétition en cours réunissant plusieurs joueurs de France par région qui touche bientôt à la fin. Je sais qu'il y a un club Belgique-Suisse réunis dans cette même compétition.
- Hardcore JVC 2
- H2 FWD EARL
- Passe la seconde
- MATPAPAONEJUL
- JVC RGT/VHC-21 (Club test en vue du futur championnat WRC 2021 d'Appleseed)

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
11 décembre 2020 à 23:28:05

Mise à jour des clubs au 11/12/2020:

- Official Dirt
- The Solberg World Cup
- Skoda eChallenge
- Citroën Racing
- Ray Charles
- Gamekult Rally
- Shifty Funny
- Les Mordus
- Jeankimi69
- Flat-out JVC
- A fond
- Coupe_Alsace
- Nord Asphalte
- E-TrophéeMich_R5 (Club où je me suis inscrit via un formulaire sur un groupe FB) La saison 2 va débuté
- Art-HA FRA G EST (Club où je m'étais inscris via un formulaire sur un groupe FB) Compétition en cours réunissant plusieurs joueurs de France par région qui touche bientôt à la fin. Je sais qu'il y a un club Belgique-Suisse réunis dans cette même compétition.
- Hardcore JVC 2
- H2 FWD EARL
- Passe la seconde
- MATPAPAONEJUL
- JVC RGT/VHC-21 (Club test en vue du futur championnat WRC 2021 d'Appleseed)
- Gamers pilotes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment