CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Club de niveau moyen

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
22 août 2020 à 09:09:50

Salut Whalenap
De retour d’une longue pause ton épreuve m’intéresse afin de me refaire la main
En plus avec Arnaud et Darkvaloche avec qui on se bataille souvent ça devrait être sympa

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
22 août 2020 à 10:48:01

De retour après quelques semaines d’arrêt sur le jeu, le club m’intéresse sachant que j’en ai qu’un seul autre actif de mon côté. :oui:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
23 août 2020 à 15:17:08

a y est
y'a un peu de monde.
conseil d'un vieux à sexuspop : prend ton temps c'est meilleur, si tu rentres trop vite (dans la spéciale :fete: ), tu en sors encore plus vite :lol:

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
23 août 2020 à 15:59:58

Je dois attendre l’acceptation de l’auteur si je comprends bien ? :(

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
23 août 2020 à 20:15:43

yes

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
23 août 2020 à 20:51:03

Bon, ben j’attends alors. :rire2:

Whalenap Whalenap
MP
Niveau 7
23 août 2020 à 22:35:06

Salut et bienvenue à tous, c'est un plaisir de vous accueillir. Bon Arnaud tu es l'homme à battre, on dirait 😊

Cyclodocus, j'ai essayé de te tenir sur l'Argentine mais pas moyen, j'ai fait une grosse boulette sur la la SS03 et la SS05... Bonne grosses pena de remise en piste, c'était mort pour moi.

Tout comme mon pote sexuspop, j'ai du prendre une pause forcée et quand on s'y est remis on a été un peu optimistes, surtout lui 😄

Les autres, je vous accepte et vous pouvez courir la dernière étape si vous avez le temps de rouler un peu ce soir avant 1h.

Je relance un nouveau championnat cette nuit sur le même format : 7 étapes courtes à moyennes, 3 ateliers réparation après SS02, SS04 et SS06.

Jusqu'à présent on s'en tient aux catégories 4x4 modernes (de groupe A à R5 en passant par les WRC 2000) et on favorise les rallyes du jeu vanilia, avec une destination DLC maximum par semaine.

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
23 août 2020 à 23:20:28

Merci de l’acceptation et j’ai su me lancer et terminer l’épreuve au vue de sa durée qui est courte, donc parfait. :ok:
Cela s’est bien passé dans l’ensemble sauf dans la S2 ou je me prends 11sec à la fin. :rire2:
Le sérieux commence pour moi pour le prochain championnat. Bonne soirée et hâte de découvrir de nouveaux pilotes. :oui:
PS :d) J’ai un sujet à mon nom qui consiste à mettre vos pseudos pour avoir plus facile à vous reconnaître, n’hésitez donc pas. :ok:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
24 août 2020 à 09:17:27

whalenap : tu dis avoir essayé de me tenir sur l'argentine
comment tu fais pour "suivre" un temps ?
moi je roule, c'est toujours vert
ce n'est qu'à la fin que je vois si je suis devant ou derrière

vais pas pouvoir beaucoup jouer ce jour et demain

arnaud, faudrait qu'on se partage nos set up sur une épreuve pour voir si l'écart vient du set up ou du niveau de nous deux.
sachant que tu fais encore moins d'erreur que moi ça ne devrait pas te pénaliser

Message édité le 24 août 2020 à 09:19:03 par cyclodocus2
Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 09:32:44

Si vous voulez que je partage également mes set up, faites le savoir et content de piloter à tes côté cyclo. :ok:

shamok shamok
MP
Niveau 6
24 août 2020 à 16:53:38

aller, je tente le coup :) (si acceptation)

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 17:40:57

Content que tu joins le club l’ami. :ok:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
24 août 2020 à 18:14:25

pas la bonne auto et réglages pourris sur les deux premières spéciales
changement léger
mais ça allait bien, je tournais à moins de 2 secondes perdues par partiel sur les 3 premiers partiels
et la madame est venue me gonfler avec la nièce à aller chercher dans ... 30 mns
moi qui ne me crashe jamais (deux fois depuis que j'ai commencé)
crac
out
battez vous

Message édité le 24 août 2020 à 18:15:08 par cyclodocus2
rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
24 août 2020 à 19:23:53

Salut les pilotes demande ce jour pour inscription...depuis 1 mois peu de participation par manque de motivation et plaisir a Dirt.Niveaux tres moyen...juste pour tenter de recommencer le jeu.

Message édité le 24 août 2020 à 19:24:50 par rallye106
Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 19:44:44

Comment ça manque de plaisir à Dirt mon ami ? Content que tu tentes de reprendre et sur un nouveau championnat en +. :ok:

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
24 août 2020 à 19:55:22

Salut mon Nico.Et oui un gros coup de moins bien sur le jeu..plus trop de plaisir en fait..Mais sur le coup çà me manque..Alors pourquoi pas tenter de revenir même si la motivation a franchement baisée

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 20:44:56

Ça arrive mon ami. Je l’ai lâché également pendant quelques semaines et j’ai repris hier. Étonnement, je ne pensais pas que j’allais reprendre autant de plaisir si rapidement. :non:
C’est là que je me rends compte que le jeu m’avait quand même pas mal manqué. :rire2:
Je retrouve des sensations vraiment très agréables et je me suis dis que c’était l’occasion de rejoindre ce nouveau championnat et j’en suis content que tu fasses de même. :-p
Pour parler de l’épreuve, je viens de la terminer et j’ai roulé presque parfaitement on va dire, juste la spéciale de nuit ou je me suis légèrement chier dessus, mais rien de grave. :rire2:
Très beau duel en tout cas avec vous les gars, j’avais une certaine pression constante. :hap:

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
24 août 2020 à 21:01:31

Ce club est sympa et on peut compter sur le retour de certains joueurs qui reviennent de vacances où d'une pause console. Il faut avoué Xx-Nb2-xX et Hakunamata sont très en formes. Je viens de voir vos temps sur ce club. Bravo à vous deux

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 21:32:19

Merci et bravo à toi aussi Arnaud. :bravo:

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
24 août 2020 à 21:41:29

Oui oui bravo Arnaud t’as l’air indestructible
J’ai toujours eu la bête impression d’être un chouïa plus rapide mais comme tu fais jamais d’erreurs je termine souvent derrière toi
Sacré challenge pour moi de me rapprocher
Vivement la prochaine épreuve !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment