CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Epic Rally WT

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
25 juillet 2020 à 18:42:43

Bonjour les pilotes, depuis que j'ai découvert les clubs avec ce forum je m'y amuse beaucoup, c'est bien plus intéressant que de lutter face à une IA, plus organique

Dans le but de diversifier encore plus "l'offre", je vous propose l'Epic Rally World Tour, successeur spirituel d'Hardcore JVC.
Ici pas d'aides à la conduite, les dégâts calés sur hardcore, vous avez tout intérêt à attacher solidement votre ceinture, mesurer votre prise de risque sous peine de punition violente. En revanche la vue est au choix du pilote.

Un championnat de 13 manches de 8 spéciales est prévues. Les points seront attribués aux 10 meilleurs temps de façon classique (25, 18, 15, 12,...). Des points bonus seront attribués aux 5 meilleurs temps d'une des 8 spéciales du rally que j'aurais déterminés avant le départ, une Power Stage surprise en somme.

Chaque manche devrait se présenter de la façon suivante: 1 sprint d'ouverture, une assistance suivis de 3 sprints dont un double passage dans l'un des deux, une nouvelle assistance suivi du gros morceaux de l'épreuve, que j'essaierais de rendre... intéréssannt :diable: , à savoir 3 longues spéciales dont un double passage et enfin si vous avez tenus jusque là, une dernière assistance avant un sprint de clôture.
Je pense proposer 3 manches par mois, avec à chaque fois 7 jours pour boucler l'épreuve.

Je tiendrai bien évidemment un classement pilotes, et appréciant beaucoup le principe de team, je pourrai tenir un classement équipe si vous le souhaitez. Le championnat équipe seras comptabiliser à partir de 4 équipes enregistrés que vous pouvez former librement à la suite de ce post, 2 pilotes par équipe, et nommer là que ce soit en rapport avec le sport automobile, le sport en général, la pop-culture à vous de voir.

Le classement final se feras sur les 10 meilleurs résultats du championnat, ainsi les plus assidus se verront offrir des jokers et les pilotes qui ne peuvent participer à certaines épreuves peuvent espérer rester dans la course.

Le club est d'ores et déjà créer, vous pouvez le rejoindre: Epic Rally WT, et me dire un peu ce que vous en pensez, si vous comptez y particper, pourquoi, si vous avez des questions, des suggestions.

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
25 juillet 2020 à 18:52:06

Super!!!
J’y vais tout de suite
J’avais peur de m’ennuyer demain

ludo22420 ludo22420
MP
Niveau 6
25 juillet 2020 à 19:39:09

Des durés de 7 jours sa me va parce que la semaine je peu pas. Enfin un championnat sans aide je songeait à en crée un mais je n'est pas suffisamment de temps pour m'en occuper merci joe480👍👍👍👍

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
25 juillet 2020 à 20:02:18

Hakunamatata on fais équipe ensemble ça te dit mon ami

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
25 juillet 2020 à 20:13:17

Encore sympa Trist
Mais je te rappelle que suis Forfait au mois d’Aout
Alors pas sûr que ce soit une bonne idée pour un compétiteur comme toi

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
25 juillet 2020 à 20:30:50

Tkt il n'y as pas de soucis c'est pas grave on se rattrapera après ok et je te laisse choisir le nom de l'équipe ok ok 🥳🥳🥳

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
25 juillet 2020 à 20:31:05

Ça me fera vraiment plaisir de faire équipe avec toi

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
25 juillet 2020 à 20:45:07

Je suis,ça commencerais quand ?

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
25 juillet 2020 à 21:07:41

Bon, sachant que ce sera par délais de 7J, je veux bien me lancer mais ce sera bel et bien le dernier championnat que j’ajoute à ma liste, j’aurais 3 « gros » actifs donc celui de Tristan et Apple et c’est largement assez avec le boulot à côté. :rire2:
Qui veut faire équipe avec le petit Belge ? :hap:

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
25 juillet 2020 à 21:28:41

Quoi que les gars laissez faire ça sera sans moi car c'est vrai que je suis dans beaucoup de ligues déjà et en plus les défis hebdomadaires et mensuel et ceux quotidiens et le boulot ça va faire beaucoup trop désolé les gars et bon rally les pilotes 😊

Et désolé hakunamatata pour mon raisonnement tardif tu vas trouver quelqu'un pour faire équipe
La bise a tout le monde

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
25 juillet 2020 à 22:27:34

Bon, si il y a une partie binôme j’ai dis que je voulais bien repartir sur de bonnes bases et ne pas avoir de « disputes » pour des bêtises. :non:
Je veux bien faire équipe avec le roi lion si il le souhaite. :ok:

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
26 juillet 2020 à 07:45:46

Ah dommage Tristan, ce seras pas pareil sans tes performances stratosphériques, mais je comprends que ça fait beaucoup, cela dit, si tu trouves un petit moment et qu'une épreuve est active n'hésite pas ;)
Déjà du beau monde de prévu avec NB2, GZ, Hakunamata et Ludo, et à tous les autres n'hésitez pas, c'est pour s'amuser avant tout, avoir des sensations différentes des autres clubs.
Hakunamatata, tu devrais manquer 3 épreuves, donc si tu participes aux 10 autres tu seras classer normalement vu que je garde les 10 meilleurs résultats, c'est aussi dans ce but que j'ai choisi cette formule.

Alors je vais préparer le calendrier aujourd'hui, je ferais un retour en fin de journée, et la compétition devrait être lancer dés demain, mais pour ceux qui aurait peur de s'ennuyer aujourd'hui, je vous met une petite épreuve de chauffe de 3 spéciales :-)))
Des monstres du groupe B attendent de vous divertir au départ d'un petit parcours à Jamsa :play:

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
26 juillet 2020 à 08:22:40

Ok ok Joe
Je vais participer
Je pourrai au moins faire l’épreuve de la semaine prochaine et peut être la suivante car je ne partirai que le mardi
NB2 t’as l’air un peu fou fou et moi plutôt très calme ,ça serait un peu le feu et la glace entre nous mais pourquoi pas
Va pour l’équipe des Rois Lions si ca te convient (Hakuna Matata c’est pas trop le dessin animé mais plutôt mes voyages récents dans la savane du Kenya)
Je vais essayer to épreuve Joe
Mais tu commences pas par la facilité !!!
Finlande+groupeB+hard core
Ouf!!!

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 09:15:08

C’est justement ça qui peut être intéressant l’ami et vas-y pour l’équipe « Roi Lion » alors. :oui:
D’accord, moi je vois ton pseudo je pense direct à ce Disney et ça m’étonnerait que je sois le seul. :rire2:

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
26 juillet 2020 à 09:39:30

Oui, j'ai choisi quelque chose d'assez corsé et en même temps un petit clins d'oeil au club "À fond" de Zingala qui nous avez fait vivre une belle aventure avec ces Group B. Bon de mon coté je l'ai terminé et c'était pas mal.
Première spéciale courte, sous le soleil et un sol sec, rien à signaler.
Seconde spéciale longue, de nuit, ça commence à se corser, faut rester concentrer.
Dernière spéciale de jour sous une pluie battante, faut s'accrocher, c'est ici que j'ai fait quelques erreurs notamment taper un rocher qui as abîmer le radiateur, heureusement en fin de spéciale, à l'arrivée ma Ford fumer pas mal. Bonne chance à toi ^^

1ére équipe enregistrer:
- Les Rois Lions, composer de Nikossfrom et XX-NB2-XX

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
26 juillet 2020 à 10:33:54

Hardcore les gars!!!!
Pas l’habitude
Perdu les phares sur la deuxième manche pour pas grand chose
Impossible de continuer
Trop dur pour moi

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
26 juillet 2020 à 10:50:09

Ah mince, c'est sur qu'il faut vraiment être concentré. Tu vas quand même continuer l'aventure?

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
26 juillet 2020 à 11:01:34

Oui oui
Mais on est pas habitué aux gros dégâts sur nos clubs
Et là à peine 1 mètre hors de la piste un petit arbuste de rien du tout à peine frôlé et mon capot s’envole et les phares avec
Ça fait râler forcément
Faut s’habituer
Hâte de voir le programme que tu nous a préparé
😉

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 11:08:10

Allez les gars vous savez quoi je vous rejoins vous me donnez envie tu fais équipe avec moi joe du coup

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 11:39:42

On voilà petit événements finis et vraiment sympa
Alors a part une boulette dans la spéciale 3 au début rien a signaler tout c'est bien passé 👌👌👌

Et oui c'est sur que avec les dégâts hardcore il faut encore moins prendre de risque que sur les autres championnats la moindre touchette a des conséquences

Bonne chance les pilotes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment