CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Partage de clips.đŸŽ„

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
27 juin 2020 Ă  15:28:10

Salut les pilotes. :-)
Je sais que certains font, ou du moins enregistre des vidéos sur certaines spéciales avec telle catégorie de véhicule par exemple. Sur ce, je me suis dit pourquoi pas créer un sujet qui rassemble cela histoire que ce soit plus simple et je pense que ça pourrait en intéressé plus d’un, moi le 1er. :oui:
L’idée m’est venue aussi car comme certains le savent, les propulsions sont clairement mon point faible sur le jeu et j’ai du mal avec une spéciale sans accroc et de trouver un bon petit set up. Et bien chose faite si je puis dire. Je me suis fait dans ma carrière un petit championnat avec la BMW M1 Procar Rally et on va dire que justement, j’ai trouvé un bon petit set up et réaliser de bonnes épreuves. :oui:
Je m’améliore petit à petit concernant les propulsions et ça fait tout simplement plaisir. J’ai enregistré la vidéo directement depuis ma PS4 donc veuillez m’excuser si la qualité n’est pas des meilleures au monde. :banzai:
J’ai choisi celle là car je n’y avais tout simplement pas pensé avant pour être honnête haha. Mais j’ai bien fais car de 1, elle est longue et est presque de nuit donc c’est l’exemple parfait. Vous allez bien entendre que je joue énormément sur l’accélération et frein en même temps dans les tournants pour bien gérer le patinage. Je trouve sympa ce partage et merci d’être indulgent, je joue quand même la sécurité car je ne suis pas encore des plus alaises avec ces monstres. :mort:
https://r1---sn-5hnekn76.c.youtube.com/videoplayback?expire=1593286073&ei=WUn3XtyzE4zc7gO44IiICw&ip=2a02%3A2788%3A104%3Ab00%3A918c%3Aa94b%3Ac2b5%3Ae768&cp=U0pYSFJTVF9MTUNQOF9KTVhBOjczVFlKTEhCR25pUXRlNkVkMWVINmpCZ2k2YWNhMVFTMnhCODRDbmRQNjE&id=o-AJ7NbyPrMxIt62clt4OFu5WHIhpo2ri4RPxaAGMwm3XL&itag=18&source=youtube&requiressl=yes&mh=ZT&mm=32&mn=sn-5hnekn76&ms=su&mv=m&mvi=0&pl=44&sc=yes&initcwndbps=1260000&vprv=1&mime=video%2Fmp4&gir=yes&clen=44262105&ratebypass=yes&dur=521.055&lmt=1593261283649697&mt=1593264385&c=MWEB&txp=2216222&sparams=expire%2Cei%2Cip%2Ccp%2Cid%2Citag%2Csource%2Crequiressl%2Cvprv%2Cmime%2Cgir%2Cclen%2Cratebypass%2Cdur%2Clmt&sig=AOq0QJ8wRQIgA0mCY3u0fkUnbJAubN63tIA8hY58AYoJ0rPT7sJY5_4CIQDfkj2m3gvquTpWxhy2EAd2CraNjp1mbbZaR-u9CAjMFw%3D%3D&lsparams=mh%2Cmm%2Cmn%2Cms%2Cmv%2Cmvi%2Cpl%2Csc%2Cinitcwndbps&lsig=AG3C_xAwRAIgYk98b931tG3QBkbSdjBnvloOVspyUU1TMMGAhf_iOeYCIEKqRfytLfmYsz4CQMlROWdaACGyXVWPZgSTyBLrsuPi&cpn=_ORcLQTYNLISrDLT&cver=2.20200626.03.00&ptk=youtube_none&pltype=contentugc

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
27 juin 2020 Ă  15:30:00

J’ai oublié de préciser que c’est sur le rallye de Grèce que j’adore personnellement. :oui:
Par contre, dites moi si le lien s’ouvre bien. :question:

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
27 juin 2020 Ă  15:33:10

https://m.youtube.com/watch?v=cph0zQF1z6E

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
28 juin 2020 Ă  00:59:36

c'est toujours sympa de partager :ok:

excuse ma question bête mais : comment vous partagez vos vidéos depuis la PS4 ?
c'est avec le bouton "share" mais, quand j'appuie dessus, je comprend rien

ça enregistre directement sur youtube ? ou ça passe d'abord sur la PS4 ?
il faut une application ?

j'ai un compte youtube, c'est déjà un bon début :rire2:

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
28 juin 2020 Ă  01:20:38

Oui, je trouve le concept intéressant. Peut importe le niveau, c’est toujours agréable à partager car même de cette manière ça peut amener à donner des conseils également et repérer peut-être des erreurs facilement évitables et bien d’autres choses. :oui:
Écoute, je ne suis pas devant la console et ne connaît plus la manipulation par cœur, mais c’est très simple sinon. Je t’explique cela tantôt sans faute mon ami. :ok:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
28 juin 2020 Ă  03:26:36

super, merci :ok:

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
28 juin 2020 Ă  12:13:01

Voilà pour toi mon ami Belge. :d)
Pour enregistrer une vidéo, tu appuies donc sur la touche « share » et tu vas avoir le choix entre capture d’écran ou clip vidéo. Tu cliques bien évidemment sur « clip vidéo » et cela va automatiquement s’enregistrer dans ta galerie de captures. :-)
Ensuite tu cliques sur ta vidéo et tu appuies sur «share » à nouveau pour télécharger en amont le clip vidéo et sur ce, il va te proposer de la partager sur YouTube ou Twitter et le tour est joué. :ok:
Ce que j’ai fais comme t’as pu voir, vu que ça enregistre les 15min précédentes, j’ai rogner la vidéo histoire de la raccourcir. :o))
J’espère avoir été le plus clair et précis possible, n’hésite pas si tu as besoin d’aide. :cool:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
29 juin 2020 Ă  02:14:39

yep merci, j'ai pas testé l'enregistrement je n'ai pas joué aujourd'hui

mais j'ai découvert le menu des captures vidéos (oui, je sais j'ai à peine fouillé les menus de la console :o)) )

du coup j'ai découvert que j'avais enregistré des trucs sans le savoir, de Dirt 2 mais aussi Dirt 1, ça faisait des enregistrement de 15min, c'était un peu n'importe quoi, dans les menus, etc... à un moment y à rien qui se passe je crois que suis parti pisser :rire2:

c'est vrai que c'est dommage, la qualité, est bof, c'est assez mal compressé

du coup j'ai "rogné", j'obtiens 3 vidéos "potable" donc je partage, ce sont des "archives"

la première c'est Dirt 2 avec la BMW M1 justement, mais en Allemagne
ça date déjà, faudra que je re-tente un de ces quatre

https://www.youtube.com/watch?v=MC7i72ej-EQ

la deuxième, un peu de nostalgie avec Dirt 1, en Finlande avec la Manta 400
ben cette spéciale je la reconnais directement, avec ces virages 4 et 5 sur jump du début, j'en étais fan et impossible de la retrouver dans le 2, je comprends pas :question:

https://www.youtube.com/watch?v=5Kuj_E2lZEY

la 3e c'est l'Allemagne en GrB mais version longue sur Dirt 1
en matinée surface humide, j'adorais ces conditions bien glissantes mais elles n'y sont plus dans le 2 (enfin, à l'identique)
un p'tit bloutch quand même :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=aaX7D0kvXpU

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
29 juin 2020 Ă  06:15:45

Ah oui carrément sur d’anciens, pourquoi pas. :hap:
La qualité est peut-être encore inférieure de ton côté sachant que ce sont des jeux plus vieux, va savoir. En tout cas je regarde ça au soir. :ok:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
29 juin 2020 Ă  18:26:28

ha mais quand j'écris dirt 1 en fait c'est dirt rally 1, pas la série "dirt tout court"

mais là j'ai pas compris, il y avait un event au Monté en GrB RWD
j'ai voulu enregistré ma spéciale mais ça a enregistré les 15min avant, la fin de l'écosse avec la mini, puis tous mes shakedown avec la Porsche, etc...
puis ça coupe au moment où je vais commencer la spéciale... rien compris

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
29 juin 2020 Ă  19:05:05

Ah d’accord. Par contre, tu dois enregistrer après avoir fait ta spéciale et pas avant de commencer. Après ça arrive que ça bug, va comprendre. :nonnon:

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
29 juin 2020 Ă  19:56:45

Appleseed il m'est arrivé d'enregistrer mes combat contre des boss dans les souls, nioh, etc, et tu dois appuyer sur Share une fois la spéciale terminer, sa t'enregistrera les 15 minutes précédentes à la pression sur le bouton (paramétrable jusqu'à une heure dans les options il me semble) ensuite `toi de rogner selon ce que tu veux garder ^^
Sinon il me semble aussi qu'il est possible de démarrer un enregistrement en appuyant brièvement sur Share, et en appuyant de nouveau une fois que tu veux arréter, mais je n'ai jamais tester.

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
29 juin 2020 Ă  22:38:04

nom de Zeus !! en fait c'est une machine à voyager dans la temps ce truc

donc si j'ai bien compris je sélectionne la DeLorean, j'accélère jusqu'à 88m/h et hop je repars 15min en arrière :rire2: :rire2:

je déconne, merci, merci

enfin faut avouer que c'est un peu chelou comme manip' :fou:

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
30 juin 2020 Ă  06:25:14

Oui, parfois on peut un peu s’emmêler les pinceaux, je l’utilise rarement donc le maîtrise pas parfaitement non plus. :rire2:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
01 juillet 2020 Ă  01:14:51

Le 30 juin 2020 à 18:02:54 Xx-NB2-xX a écrit :
Peut-être trop de pression ? :question:

peut-être, je me suis planté dès le début en Finlande, en Pologne, aux US, avec la Mini, en GT,... oui ça commence à me gaver et j'y pense au départ, c'est idiot
ça me ressemble pas, généralement je laisse les mécanos assez peinard j'ai l'habitude de jouer les event en ligne où tu n'as pas le droit de recommencer

là c'était aujourd'hui pour m'échauffer, l'event en Espagne avec les R2, j'ai pas d'evo moteur ni rien donc je rame un peu par moment mais c'est propre et j'en fais pas une au moins (oui du coup je joue au cinéaste amateur :-p )

https://www.youtube.com/watch?v=txz4lHTrf7g&t=449s

et comme j'avais prévu l'ADAC aujourd'hui, après mon abandon j'ai tenté la Polo R5 sur Ruscberg
ben c'est une top R5, j'ai battu mon record, d'abord en 6:09' puis en 6:08" en modifiant la boite mais pas une spéciale parfaite, j'attaque un peu trop
je ne sais quand même pas où sont les 16s d'écart avec le premier :mort:

https://www.youtube.com/watch?v=j4KSsdktCYk&t=24s

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 Ă  15:42:50

Les gars si vous voulez que je fasse deux trois vidéos vous me direz avec quelle voiture et sur quelle rallye OK et je vous ferais ça avec plaisir si ça peux vous aider à bientôt les pilotes 😋

FelixLaMoto FelixLaMoto
MP
Niveau 5
02 juillet 2020 Ă  09:48:37

salut !

j'ai commencé le jeux hier, donc j'aimerais bien avoir quelques conseils:
- comment prendre les épingles et les conneries du genre
- bien régler sa voiture

je joue a la manette, boite auto
c'est mon premier jeux du genre :hap:
je suis plutôt habitué à forza de base :rire:

https://youtu.be/Zq9cQAukkFA

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
03 juillet 2020 Ă  00:14:04

si tu débutes je te déconseille de te perdre dans les réglages, tu ne vas rien gagner concentre toi d'abord sur le pilotage

le seul réglage que tu peux modifier facilement sans soucis, c'est le diff' arrière sur les propulsions, tu peux l'assouplir, tu auras un train arrière moins vif à l'accélération

et en fait, soit prudent

écoute les notes et ralenti suffisamment tôt, même si c'est trop tôt, pour bien accélérer en sortie de virage ou être prêt en cas de piège
c'est toujours mieux que : trop tard, trop large, ou pire, sortie de route

dans le rapide ne garde pas forcément l'accélérateur à fond, lâche les gaz pour rester stable et prendre la bonne traj'
ne mets les gaz que quand tu es sûr et a du grip

recherche toujours le grip, la motricité et pour ça, passe le plus tôt possible en boite manuelle
la boite auto gère mal les changements d'adhérence

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 Ă  08:22:16

Salut et merci pour ce partage. :ok:
Comme dit mon ami Appel, ne te perd pas dans les réglages dès le début, ça n’est d’aucun intérêt. :nonnon:
Concentre toi effectivement d’abord sur le pilotage et les différentes surfaces suivant les rallyes et surtout la prise en main des véhicules. Parlant de véhicules, je te conseil grandement de commencer avec les tractions/4 roues motrices qu’aux propulsions, (du moins les plus puissantes) qui demande quand même un minimum de set up pour être contrôlable. :oui:
Pour les épingles, à part de te dire de t’entraîner je ne vois pas comment te conseiller là dessus. Perso pour les épingles je joue énormément le frein à main de dernière minute. Tu l’utilises souvent de ton côté ? :question:
En tout cas n’hésite pas encore à partager et faire suivre ton évolution et d’autres questions aussi. Pour un débutant ce n’est pas si mauvais que ça non plus, l’entraînement est source d’évolution. :ok:

-8ruki- -8ruki-
MP
Niveau 7
04 juillet 2020 Ă  19:56:12

Le 03 juillet 2020 à 00:14:04 appleseed69 a écrit :
si tu débutes je te déconseille de te perdre dans les réglages, tu ne vas rien gagner concentre toi d'abord sur le pilotage

le seul réglage que tu peux modifier facilement sans soucis, c'est le diff' arrière sur les propulsions, tu peux l'assouplir, tu auras un train arrière moins vif à l'accélération

et en fait, soit prudent

écoute les notes et ralenti suffisamment tôt, même si c'est trop tôt, pour bien accélérer en sortie de virage ou être prêt en cas de piège
c'est toujours mieux que : trop tard, trop large, ou pire, sortie de route

dans le rapide ne garde pas forcément l'accélérateur à fond, lâche les gaz pour rester stable et prendre la bonne traj'
ne mets les gaz que quand tu es sûr et a du grip

recherche toujours le grip, la motricité et pour ça, passe le plus tôt possible en boite manuelle
la boite auto gère mal les changements d'adhérence

C’est ce que je fais pour le coup :hap:
Après de manière générale quand je commence à rater plusieurs fois une maps je perds mon sang froid et je me casse la gueule à chaque virage :hap:

Merci pour les conseils, je compte me train encore un peu, puis passer en manuelle par la suite effectivement.

Le 04 juillet 2020 à 08:22:16 Xx-NB2-xX a écrit :
Salut et merci pour ce partage. :ok:
Comme dit mon ami Appel, ne te perd pas dans les réglages dès le début, ça n’est d’aucun intérêt. :nonnon:
Concentre toi effectivement d’abord sur le pilotage et les différentes surfaces suivant les rallyes et surtout la prise en main des véhicules. Parlant de véhicules, je te conseil grandement de commencer avec les tractions/4 roues motrices qu’aux propulsions, (du moins les plus puissantes) qui demande quand même un minimum de set up pour être contrôlable. :oui:
Pour les épingles, à part de te dire de t’entraîner je ne vois pas comment te conseiller là dessus. Perso pour les épingles je joue énormément le frein à main de dernière minute. Tu l’utilises souvent de ton côté ? :question:
En tout cas n’hésite pas encore à partager et faire suivre ton évolution et d’autres questions aussi. Pour un débutant ce n’est pas si mauvais que ça non plus, l’entraînement est source d’évolution. :ok:

J’ai d’autres clips en réserve j’enverrai ça à l’occaz.
j’ai testé quelques voitures et pour le moment, j’adore la Subaru en groupe A, c’est la voiture avec lequel le je gère le mieux pour le coup :hap:

Yep niveau épingle je commence à m’améliorer vite fait.

J’ai vachement sué sur le mode histoire, en Australie et en Argentine. C’est les PIRES maps. Des cailloux partout, des virages avec du vide à côté, fin bref c’est la galère et sur ce genre de Map j’alt f4 en général :hap:

Message édité le 04 juillet 2020 à 19:56:50 par -8ruki-
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment