CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : club hebdo shifty funny

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 38»
Page suivanteFin
Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
20 juillet 2020 à 06:05:09

Il y a aussi le club
jeankimi69 voilà en espérant te voir sur un peu tout les clubs uptone taz

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
20 juillet 2020 à 10:43:28

C'est le club d'un gars du forum jeankimi69 ? Je connaissais pas, dans le doute, jme suis inscrit 😁

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
20 juillet 2020 à 15:56:22

Salut appleseed
Ouaaah tu nous créé quelque chose d’infernal avec les maxi cars en Espagne
Ton épreuve est carrément diabolique
Quels pneus choisir?
La est vraiment la clé
Je me suis planté mais j’ai vraiment appris plein de choses pour le coup
En tout cas bon courage aux pilotes car c’est un vrai casse-tête

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
20 juillet 2020 à 16:01:13

Ça y est rally terminée pour moi et c'est vrai que c'est la galère un peu mdr 🤣
Quelque petites erreurs mais sinon ça va

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
20 juillet 2020 à 18:18:28

ouais ben j'ai bien foiré :nah:

ça commence par un tête à queue dans l'ES2
dans l'ES3 crevaison dès le début et deux ou trois autres boulettes mais je n'aime pas cette ES
l'ES4 je prends un risque avec les pneus mais rien à voir, à un moment dans la forêt je n'y vois plus rien, tout noir, évidemment je me retrouve dans les buissons
l'ES6 du coup je suis prudent, ça se passe bien mais à la fin je rate un freinage, dans le maquis et 24s de pénalité
et enfin super crash dès le début de l'ES7, la vidéo en cadeau (c'est pas long)

https://www.youtube.com/watch?v=qetiFgHd-mg

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
20 juillet 2020 à 18:29:13

Ah mince applespeed tkt notre ami rallye 106 vas sauver l'honneur de Peugeot mdr 🤣🤣

Et ça veux pas sourire pour toi en ce moment ☹️☹️

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
20 juillet 2020 à 19:17:58

Héhé je suis là aussi dit donc, on compte sur nous mon ami du Limousin. :fete:
Bravo Tristan pour ton étape et à toi aussi mon ami Belge malgré tes galères. :rire2:

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
20 juillet 2020 à 19:36:55

Content que tu sois toujours la Nico :oui:

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
20 juillet 2020 à 19:44:18

Ah oui mince excuse moi mdr 🤣
J'ai cru que tu arettai ce club aussi et ben tant mieux c'est cool tout les quatres on fait vraiment une bonne équipe et un jour il faudrait se faire un Rallycross un soir pour rigoler vous êtes partant?

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
20 juillet 2020 à 19:44:35

Bon moi j'ai commencer aussi : 4 sortie de route et + de 30sec de pénalité juste dans la 1ere spécial... Jme suis arrêtée là pour l'instant, ce soir j'aurai pas du allumé la console... quand ça veut pas ça veux pas ! J'vai arrêter pour ce soir sinon jvai planté tout les championnats du forum 😂😂😂

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
20 juillet 2020 à 20:26:11

Épreuve terminée pour moi et avec pas mal de périples. :rire:
Tout allait bien jusqu’à l’ES4 ou sur le sol humide c’était la galère car j’ai préféré garder mes médiums et du coup je me prends 1m23 sur Tristan je perds 2 place, donc je suis passé de la 2ème à la 4ème. Ensuite, dans la 6S je pense je me tape 24sec pour sortie de route et la dernière de nuit ou j’ai un petit peu cogné à gauche et à droite. En gros la moitié de l’épreuve est propre et rapide et l’autre assez mitigée. Ah et j’ai su reprendre la 3ème place car je pense qu’Arnaud à fait une erreur quelque part également. :oui:
En tout cas content d’avoir terminé quand même. Je sais pas vous lâcher les gars car vous êtes tellement top. :ok:
Tu vois Gz, je suis derrière toi donc je ne suis pas toujours meilleur que toi. :-)))

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
20 juillet 2020 à 20:28:02

J’ai oublié de dire que la spéciale ou je me prends 1m23, j’ai fais les 3/4 également avec une crevaison, autant vous dire que c’était la galère mais par chance le pneu n’a pas crevé totalement, je n’étais donc pas sûr la jante. :rire2:

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
20 juillet 2020 à 20:30:06

Et ben la team Peugeot n'est pas en grande forme les amis allez rallye 106 en compte sur toi maintenant

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
20 juillet 2020 à 20:35:15

Heureusement que tu sauves l’honneur mon ami et oui, nous comptons sur toi mon ami Steph. :ok:

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
20 juillet 2020 à 20:52:56

Vous vous rattraperez au prochain rally les gars il n'y as pas de raison 👌👌

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
20 juillet 2020 à 21:00:50

Ce rallye d'Espagne se déroulait plutôt bien pour ma part. Je n'ai pas fait d'erreurs sur les 3 premières spéciales. J'étais satisfait. Direction le parc assistance pour réparé la voiture et choisir les pneus. De la pluie annoncé en SS4 donc surface humide forcément, les SS5 et SS6 sont sur du sec. J'ai choisis les pneus pluies tout s'est bien passé sur la SS4 ainsi que la SS5 qui était la plus longue. La galère est venu au fil de la SS6, je ne maîtrisais plus la voiture correctement, en début de spécial sa allait mais c'est venu progressivement. Je tape un rocher, je fais une cascade en l'air, elle retombe sur les roues (je ne perds pas grand chose) je me suis dit déjà la c'était un avertissement. On arrive à l'avant dernier virage et la ma voiture glisse je descends dans un genre ravin. Je prends 17 secondes. Je repars, j'arrive au dernier virage aux niveaux du maquis comme dit Xx-NB2-xX et là je glisse de nouveau et je prends 16 secondes de pénalités. Je perds 33 secondes au total sur cette spéciale. C'est frustrant, en faite les pneus pluies que j'avais pris étaient complètement usés, ils m'ont lâchés sur cette maudite SS6. Je mets en garde mes coéquipiers concernant le choix des pneus. ;) J'ai terminé tranquillement la SS7.

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
20 juillet 2020 à 23:40:17

Le 20 juillet 2020 à 18:29:13 Trist42 a écrit :
Ah mince applespeed tkt notre ami rallye 106 vas sauver l'honneur de Peugeot mdr 🤣🤣

Et ça veux pas sourire pour toi en ce moment ☹️☹️

ha non clair, ça veut pas, le pire c'est que je ne joue quasi pas avec les Kit-Car, set-up d'origine et je me suis bien amusé, j'avais un super feeling, j'étais bien propre sur mes freinage et la motricité, avec quelques secteur en vert
mais l'ES3-6 j'ai du mal avec les notes qui s'enchainent dans le maquis, j'en loupe toujours quelques unes
le crash de nuit, c'est ma faute

après je pense avoir fait le bon choix de pneu, le même que toi, Tristan, je crois
enfin le bon choix pour moi

il ne faut pas trop en dire non plus :-p

sinon je ne serai pas là jusqu'à jeudi, je vous laisse vous éclater, soyez sage :rire2:

pour les inscriptions on va faire simple : inscriptions libre
ça évitera les tracas la gestion, etc...

je dirais simplement, s'il y a des pilotes rapides, jouez le jeu des Teams et du championnat pour une compète amusante et équilibrée

et un petit mot sur le forum pour annoncer votre participation et au sein de quel team, c'est toujours plus sympa

pour l'instant il y a

Peugeot 306
- Appleseed
- Tristan
- XXNB2
- Rallye106

Seat Ibiza
- Hakunamatata
- Darkvaloche
- uponetaz
- ggz69170

VW Golf
- doublox
- Arnaud1810
- Ludo2420

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
21 juillet 2020 à 00:07:49

Pour te répondre mon ami Tristan concernant le rallycross, je ne sais pas si tu t’en souviens mais je t’en avais déjà parlé oui. Comme on ne sait pas créer d’épreuve sur Racenet, faudrait créer un salon et se rejoindre dessus un soir ou quoi, ça peut se faire voir qui serait dispo. :oui:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
21 juillet 2020 à 01:34:25

le rallycross c'est différent, c'est en direct, comme sur les jeux de circuit
pas sûr que ce soit multiplateforme et là je pense que sur console il faut l'abonnement, ça je ne l'ai pas
je suis déjà surpris d'avoir accès aux clubs et tout sans abonnement sur PS4, sur les autres jeux tu as juste droit aux mises à jour, c'est tout

mais ceux du forum qui en ont la possibilité, faites un rallye cross ensemble et tapez la vidéo :p)

UpOneTaz21 UpOneTaz21
MP
Niveau 2
21 juillet 2020 à 01:34:39

Vous inquiétez pas la Team Seat, je ferai ce Rally d'Espagne ce Vendredi car je suis en vacances🌡😜
J'espère de belle bataille avec ces petites Kit-Car !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment