CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : club hebdo shifty funny

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 38»
Page suivanteFin
BoboLbarjo BoboLbarjo
MP
Niveau 2
07 juin 2020 à 22:46:05

Mdr Appleseed :rire:
T inquiète pas Ricardo je débute aussi et j'ai encore fait de belles envolées dans la forêt, j'ai trouvé de bons coins à champignons dans les 2 premières :o))
:banzai: Mitsubishi :banzai:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
08 juin 2020 à 00:24:34

ben juste avant c'était une jolie voisine sympa qui allait souvent chez son mec mais là elle est définitivement partie
le nouveau voisin est bizarre, le genre cul de bouteille, cheveux gras à s'enfiler des pizzas surgelées aux épinard toute la semaine vu son sac de course quand je le croise dans les escaliers, je sais pas si vous avez connu Gerard Languedepute, un personnage d'Antoine de Caunes, ben c'est un truc à peu près comme ça mais fringué en aristo, avec son petit gilet, son petit foulard, les paraboot, le pantalon vert pistache, etc...
quand il m'a lâché ça j'ai dû lui expliquer plusieurs fois, il comprenait pas ou faisait semblant de ne pas comprendre ce qu'était un jeu de voiture avec un volant, mais directement ça se voit, c'est le genre de voisin "pas fun", t'as pas envie de l'inviter chez toi pour lui proposer une partie de playstation ni même de lui emprunter du sel :malade:

sinon pour l'histoire du topic, comme le rallye est parti pour l'instant je propose de continuer comme ça plutôt que de lancer un topic vite fait

pour la 3e manche je vais essayer de trouver une solution

d'un coté c'est vrai qu'il y a beaucoup d'infos, ce serait bien de pouvoir les trouver facilement, je trouve ça dommage que l'on ne puisse pas éditer ses messages sur ce forum, ce serait facile : "toutes les infos sont dans le premier post page 1"

ou un topic spécial info, sans commentaire mais ça c'est compliqué à gérer et pas franchement convivial

je vais y réfléchir promis :-)

en attendant je vois qu'il y a des nouveaux inscrits au club qui ne se sont pas manifesté : Dieudo68, Geopyt,...
je ne sais pas si ce sont des membres du forum
on ne mord pas hein !! :diable: :rire2:

il reste des places de libre et même plus, viendez faire rugir les R5 dans les forets scandinaves :p)

pour l'instant 8 pilotes ont terminés le rallye et il y a déjà de belles bagarres serrées

les 2 Mitsubishi "constructeur" de Bobolbarjo et Ricardo

les 2 Skoda "constructeur" XXNB2 et GZ69170

la VW "constructeur" de Ludo2420 et le pilote "privé" VW Arnaud1810
(participation confirmée de la 2e VW "constructeur" Zingalama)

la Peugeot "constructeur" de Caktusia
(participation confirmée de la 2e 208 "constructeur" Appleseed)

la Ford Fiesta "constructeur" de Tristan
(participation confirmée de la 2e Fiesta "constructeur" Heinsen)

nous sommes malheureusement sans nouvelle du clan Citroën :-(

ricardo927 ricardo927
MP
Niveau 5
08 juin 2020 à 16:00:51

@ Appleseed & Zingal: oui, j'avais bien pigé de changer les pneus et de checker la météo à chaque assistance (une fois que l'on se fait avoir!) mais le coup de la roue de secours, je m'y attendais pas, car il y en a une de base en mode carrière. Et puis j'avais pas encore crevé dans tous vos championnats, même le précédent aux USA/Suède, pourtant en "hardcore activé". Que les spéciales 2/3/4 furent longues avec 1, puis 2 roues en moins!
Comme tu dis, il faut bien rester concentrer aussi, surtout sur des spéciales longues, je teste aussi quelques défis quotidiens pour voir certaines catégories ou rallyes que je connais pas afin de progresser, mais ayant plutôt l'habitude des jeux de courses "circuits", faut se forger une autre expérience en rallye, et j'alterne aussi avec le RX pour changer d'air !
@ Team Mitsubishi: tu n'étais pas obligé de prendre des gamelles, avec mon temps on est sur de fermer la marche :)

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
08 juin 2020 à 18:28:32

@Ricardo : tu as bien fait d'insister, tu peux récupérer des points constructeurs :-)))

rallye fini pour moi, et c'est un peu la cata' pour le Team Peugeot Belgique cet Event :mort:

je fais quelques shakedown pour trouver un set-up pas mal du tout
évidemment dès le premier partiel de l'ES01 je me prend un talus à fond de 5 en sortie de virage
une petite dizaine de tonneaux et la 208 s'arrête contre un arbre, capot et portière arrachée, crevaison, géométrie, radiateur, etc...
tout y passe et je perds mini 2 minutes rien que sur ce crash

après c'est dommage, je ne sais pas comment partager des vidéos mais le seul truc fun c'était le replay, d'habitude les crash sont toujours loin de la caméra
là non, c'était super bien cadré, bien spectaculaire, comme à Hollywood !!

la suite n'était pas géniale, avec un ou deux tête à queue par spéciale à trop attaquer pour résorber mon retard

rallye difficile mais tellement génial

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 20:31:59

Ils vont peut-être t'embaucher pour les cascades du prochain Fast and the furious @Apple :rire2:

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
08 juin 2020 à 22:24:50

Salut a Tous !
Je vien d'acheter un Volant pour ma PS4 ça m'a motivé a rejoindre plusieurs club !
Je viens donc de rejoindre le club, l'ambiance a l'aire sympa et sans prise de téte, Malheureusement je suis en deplacement pro pendant les 15 porchain jours, donc je prendrai pas par a ce championnat (dommage j'adore l'allemagne :snif2: ) mais le prochaine j'esserai d'etre la :-) !
A bientot sur les special !

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
08 juin 2020 à 22:40:01

nous sommes malheureusement sans nouvelle du clan Citroën
rallye de finlande termine en C3 avec beaucoup de sortie de route et penalite.Mais le clan Citroen est toujours la apple...pas brillant mais toujours la...pas trop le temps en ce moment mais toujours un plaisir de vous rejoindre et heureux que de nouveaux participants viennent nous nous rejoindre dans les différents Club :hap:

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
08 juin 2020 à 23:32:01

Ces petits championnats que vous avez créer pour la plupart d'entre vous sont relativement très sympas. Ils ne sont pas trop longs ni trop courts. J'apprécie énormément. Je joue dans énormément de clubs mais c'est un plaisir.

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
09 juin 2020 à 00:39:24

Le 08 juin 2020 à 20:31:59 Heinsenbarge33 a écrit :
Ils vont peut-être t'embaucher pour les cascades du prochain Fast and the furious @Apple :rire2:

ha ben en fait je fais rarement des gros crash et c'est aussi assez rare que je doivent réparer quoique ce soit de grave à l'atelier en fait, mais là j'ai directement pensé au crash du Mikko Hirvonen en 2010, la même, un virage en léger jump, léger coup de raquette, talus et c'est parti pour le carrousel

https://www.youtube.com/watch?v=-9n_B06p2_8

en vrai je ne repartais pas, je me demande ce que ça aurait donné avec les dégâts hardcore activés

et pas de soucis Rallye106, il reste jusqu'à mercredi, il n'y a aucune obligation c'est pour s'amuser tu sais bien :-)))
en fait je voulais rajouter "une rumeur sur le retrait de la marque au chevrons de la discipline" pour déconner et j'ai oublié :o))

bienvenue Darkvaloche, pas de soucis tu participes aux épreuves pour lesquelles tu es dispo
pour les épreuves en R5 tu verras c'est particulier, on organise un championnat constructeur, donc il faut bien lire les indications sur le forum pour les volants disponibles etc... l'Allemagne est déjà passé malheureusement

donc je précise à nouveau, il faut d'abord réserver le volant sur le forum avant de participer, je vois qu'il y a de nouveaux inscrits dont Nikossfrom qui s'est lancé dans le rallye en 208 sans la réserver... pas bien !! :nonnon: :o)) :o))

passe quand même te présenter stp, c'est un championnat du forum JVC, si on ne sait pas qui tu es, ben, ça n'a pas de sens :-p

bon j'admets que le règlement et les conditions sont peut-être déjà perdues à la page précédente mais l'objectif est d'essayer d'avoir un championnat constructeur homogène et de se motiver en faisant partie d'une team
un championnat avec 10 Fiesta, une Polo et une 208 ce serait un peu fade donc il faut bien essayer de trouver une solution et la majorité des participants jouent le jeu avec plaisir

on a donc : VW et Citroën complet
et Peugeot Team Belgique également
- constructeur
1 Caktusia (XXnonoXX)
2 Appleseed (Khaelian)
- privé
3 Nikosssform (mais qui es tu ?)

avant que je ne libère un 4e volant par constructeur il reste disponible 1 volant privé chez : Skoda, M-Sport et Mitsubishi

je ferai un topic spécifique à la fin de cette épreuve, laissez moi le temps de rédiger un truc clair qui serait dispo en post 1 de la page 1 :-)))

par contre je pense que je vais simplifier et supprimer "constructeur" et "privé", chacun garde sa monture, ce sera plus facile à gérer
pour le championnat constructeur les deux meilleurs résultats sont pris en compte comme en vrai, au cas ou la 3e est transparente

sinon je vous propose mon ébauche de calendrier pour le championnat R5, on aurait donc en premier la boucle "Pils and Fast", en gros les rallyes rapides sponsorisés par une marque de bière nationale, parce que la pils ben, ça se boit vite ! :o))

- Allemagne, Bitburger Baumholder Rally Sprint (épreuve terminée)
- Finlande, Lapin Kulta Jämsä Rally Sprint (épreuve en cours)
- Pologne, Zywiec Leczna County Rally Sprint (épreuve à venir très très prochainement, peut-être même dès ce WE, à voir)

après j'ai prévu d'autres boucles à thème, là elles ne sont pas forcément dans l'ordre ni finies, je dois y réfléchir et il n'y a pas de date définie bien sûr, mais vu comme ça je pourrai peut-être essayer de rassembler parfois deux épreuves sur une semaine, avec un rallye plus court, pour aller un peu plus vite et gagner un peu de temps sinon avec une épreuve tout les 15jours on a pas fini

je rassure, l'Espagne en R5 ce sera une grosse épreuve caviar bien préparée, je ne vais pas rogner sur celle là
plutôt sur le USA :rire2:

boucle du froid "ice & slide" : Monté-Carlo et Suède

boucle américaine "beef & bun" : Argentine et USA

boucle du soleil "costa mediterranea" : Grèce et Espagne

boucle du Pacifique "sharks & sheeps" : Australie et Nouvelle-Zélande

boucle de Sa Majesté "Licence to Flat Out" : Pays-de-Galles et Ecosse

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
09 juin 2020 à 00:41:06

merci Arnaud ça fait plaisir :ok:

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
09 juin 2020 à 06:44:31

Salut, c'est Geopyt, j'ai Dirt Rally depuis qu'il à été offert sur le PS Plus et j'ai même acheter la GOTY il y a 10 jours.
Malgré mon très modeste niveau je prends un pieds monstrueux sur les jeux de rallye et j'ai découvert les clubs depuis peu par le biais de la communauté, je trouve sa vraiment prenant et amusant. Je joue à la manette, sans les assistances et alterne en général entre vue capot et cockpit avec volant.
Désolé de ne pas m'être présenté plus tôt.
J'alterne entre beaucoup de jeux du coup j'ai pas forcément le temps de participer à tout. Je verrais lors de ta prochaine épreuve et de l'abolition de la notion de constructeur/privée (oui j'ai tout lu ^^ ).
Voila, bonne journée à tous.

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
09 juin 2020 à 14:56:20

salut Joe480 (Geopyt), bienvenue

j'ai pas compris, c'est toi Nikosssfrom ?
ou tu n'as pas encore participé ?
sinon n'hésite pas il y a encore des volants disponibles, cette règle ne changera pas pour le championnat R5, il faudra faire partie d'une team :-p

bien joué Heinsen :ok:

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
09 juin 2020 à 16:42:27

Non, ce n'est pas moi Nikossfrom, moi c'est Geopyt.
J'ai participer à d'autres mais pas encore au tien, dés que j'ai le temps je réserve un volant ^^

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
09 juin 2020 à 17:37:58

Salut c’est moi Nikossfrom
Désolé si j’ai mis le bazar dans ton championnat
J’avoue j’ai pas regardé les posts précédents mais ton épreuve a l’air sympa et je me suis inscrit un peu par hasard
J’ai 50 balais et quand je rentre du boulot je me détends avec ce jeu juste génial
Je joue à la manette sans assistance et en vue pare brise, j’aime tous les rallyes sauf la Suède où on voit rien
Je ferai gaffe la prochaine fois et lirai ton règlement
👍

ricardo927 ricardo927
MP
Niveau 5
09 juin 2020 à 17:55:19

Hello, un nouveau de plus, good, peut être une chance pour moi de ne pas finir dernier des "survivants" :) !
@ Appleseed: très sympa tes résumés et teasing! on va finir en beauté par l'Ecosse, je suis en train de le faire en carrière (avec la delta grA): mon dieu qu'il est dur, faut pas aller sur le bas coté, entre les ornières, les tas de bois, souches et pierres… mais le décors des routes forestières est identique à mon coin de VTT (les gamelles en plus)
Et à force de parler de bière, tu m'as donné l'envie de prendre l'apéro!

Caktusia316 Caktusia316
MP
Niveau 36
09 juin 2020 à 18:43:07

Rally de Finlande terminé pour moi ce weekend sur un abandon :snif2:

J'étais pourtant parti en mode "on va être calme, juste atteindre l'arrivée ça serait cool, après ma 2ème place en Allemagne"

1ère spéciale correcte où je me mange tout de même 8 secondes de pénalité (apparemment rouler sur les gens c'est pas permis dans Dirt Rally :noel: ) que je termine 3ème ! (enfin 3ème quand je l'ai faite sur environ 10 personnes je crois, j'étais pile entre NB2 et Ludo)
Du coup je me dis que la 2ème place est peut-être jouable... 2eme et 3eme spéciales correcte aussi, j'essaye d'être calme, je soulage un peu dans le vite, faudrait pas se manger un arbre.. Sauf qu'évidemment je perd un peu de temps et redescend 4eme avec Ludo et NB2 qui me lâchent un peu :-(

J'accélère dans la 4eme et en fin de spéciale, j'ai une absence :rire: Le copilote me dit "soulage.... gauche 2" qui est caché, et qu'est ce que je rfais ? Je ne soulage pas jusqu'au moment où je vois le virage... Trop tard, je tue quelques personnes et me prend un 4x4 :-( Résultat : 40 secondes de pénalités + pneus crevé, que je change = 1 minute et 40 secondes de pénalités ça fait mal sur le coup

Spéciale 5 : j'ai plus rien à perdre je trace (bon je reste un peu sur la réserve quand même, j'aimerais vraiment le finir ce rallye...) je fais le 3eme temps derrière NB2, il y a surement moyen de regagner 2/3 places dans le classement... Sans erreurs supplémentaires :hap:

Spéciale 6 : je veux récupérer ces fameuses places, je fonce je me mange un arbre :rire: Fini

Autant vous dire que j'avais envie de pleurer, mais bon tant pis je sais que le trio Finlande/Pologne/Suède c'est vraiment chaud, je finis rarement le rallye peu importe la voiture...

Bravo à vous tous, surtout à ceux qui finissent :rire:
Et un super Tristan encore qui largue son 1er poursuivant à + de 3 minutes au calme

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
09 juin 2020 à 19:50:16

Salut à tous rallye fini, très content de moi et de mon réglage sur la Polo, sensations hyper saine avec la voiture, bon rythme, super. J'ai même cru à une 4eme place, avant une vilaine sortie qui me coûte 30s à mi rallye et une sur la dernière spéciale idem 20/30s. Sinon pas d'erreur, propre j'ai même vue du vert ! Ça rassure après mes plusieurs abandon sur les autres clubs ! :ok:

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
09 juin 2020 à 20:49:21

Merci beaucoup caktusia c'est dommage pour ton rallye tu te rattraperas a la prochaine manche mon ami courage

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
09 juin 2020 à 21:59:20

@applespeed, j'ai compris l'idée pour le championnat R5, je suis pas chez moi avant le 19 juin :hum: , donc je sais pas quel sera l'etape du weekend, si même il en aura une ! je reserverai un volant (si tjr dispo) dans la semaine avant :cool:
Parcontre on le trouve ou le championnat ? c'est en "Defi Hebomadaire" du club shifty funny ? et apres du fais le classement sur le forum ?

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
10 juin 2020 à 01:14:48

@ drakvaloche : tu es déjà inscrit via le site dirtrally dans le club
ensuite, tu trouves le club dans les menu du jeu "club racenet"
il y aura toujours des places dispo ne t'inquiète pas ;-)

après oui je fais le classement moi même sur le forum pour ce championnat uniquement

les autres épreuves du club hebdo shifty funny (donc "non-R5") sont complètement libre, il n'y a pas de règles spéciales ou de championnat mais il y aura bien quelque chose pour ton retour, je peaufine le calendrier

@ Hakunamatata : bienvenue, ça va c'était pas trop le bordel tu étais le seul, on va dire que ça passe :-p
cependant tu es français et tu intègres un Team belge, avec Caktusia et moi, oulalalaaaaaaaa :diable:
fini la Kro' et va falloir apprendre à faire de vraies frites !! :o))

enfin là le Team Peugeot Belgique on passe au travers, pas de bol Caktusia, quand j'ai vu ton abandon je me suis dis "fais ça bien, prends des points" et après quelques virages tout était fichu, je suis désolé :-(

il y a Tonton Malcolm qui rigole, là ça va être une belle punition aux championnats

mais bravo à tous, Zingalama aussi, il y a des chronos serrés, ça se mélange, etc...
et merci, on est à treize participants ayant fini l'épreuve, c'est un très très beau plateau :ok:

une mise à jour de la liste des inscriptions

je supprime cette notion de "constructeur" et "privé", c'est trop compliqué je pense

pour le championnat constructeur seul les deux meilleurs résultat par team sont pris en compte, les autres seront "transparentes", comme en vrai en fait

Ford M-Sport
1 Tristan
2 Heinsen (eddymasta)
3 "libre"

Peugeot Team Belgique Kronos
1 Caktusia (XXnonoXX)
2 Appleseed (Khaelian)
3 Hakunamatata (Nikosssfrom)

Citroën Sport
1 Schumi59 (Laurent) (en attente d'info)
2 Rallye106 (roms493)
3 Sylvanass (shinobi) (en attente d'infos)

Skoda Motorsport
1 GZ69170
2 XXNB2
3 "libre"

VW Motorsport
1 Ludo2420
2 Zingalama
3 Arnaud1810

Mitsubishi Motorsport
1 Bobolebarjo (Riboulsky)
2 Ricardo
3 "libre"

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment