CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'atelier des pilotes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 21:12:46

Hello.

Bon puisque j'aime bien ce forum et ses occupants, je me suis dis que de créer un blabla pourrait être une bonne idée, ici on peut discuter de tout et de rien, ça nous évitera (peut-être) de transformer tous les topics en TALC.

Je paye la première tournée un petit Cardu sec, à la vôtre :fete:

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 21:38:47

Bonne idée, c'est vrai que dans quelques temps, quand de nouveaux joueurs viendrons chercher des reponses a leurs questions sur le forum, ils vont devoir se taper 15 pages de bla bla avant de trouver leur réponse (s'ils la trouvent !)

Sympa le titre du topic !

Que dire donc. Tu bosses dans quoi du coup comme tu reprends le taf lundi ?

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 21:59:44

Je suis couvreur (comme Guiboul) j'ai été 4 ans à mon compte et je le suis toujours d'une certaine manière, je suis auto entrepreneur, j'ai pris un CDI pour pouvoir m'acheter une maison, c'est maintenant chose faite et donc je voulais reprendre mes affaires à temps complet et passé en société mais avec cette merde de confinement...

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 22:00:42

Et toi la poste? Ça roule la poste? J'ai vu un reportage récemment qui disait que tout n'était pas rose là-bas?

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
23 avril 2020 à 22:14:27

Vous les gars qui bossent dans le batiment, chapeau je vous dis. Mon papa est macon (il a commencé couvreur-zingueur), et je suis plus d'une fois allé bosser avec lui sur des chantiers, été comme hiver. C'est vraiment, vraiment difficile. Chapeau a vous d'avoir la force de vous lever chaques matins :banzai:

La poste c'est plus difficile que le veut la legende lol. Moi meme je pensais que ca allais etre guinguette quand j'ai commencé il y a quelques années , puis ca a étais la désillusion. C'est bcp de pression en faite. Apres une journée de taf, la fatigue n'est pas physique mais psychologique. C'est pas pour rien que bcp d'employé a la poste sont en arret pour depression, voir meme se suicide (des dizaines chaques année). Mais je vais eviter de trop parler de certaines choses, a la poste on est fliquer et je ne sais pas qui traîne sur le forum et je voudrai pas avoir des enmerdes...

Mais dans l'ensemble je crois que dans cette société, bosser pour un gros patron c'est toujours la même chose : tu as beau donner tout ce que tu as, il en voudra tjr plus... le rendement, le rendement et le rendement ...

Et du coup avec ton entreprise et le confinement, ca doit etre la galère, la fin de mois doit être difficile du coup ?

_Guiboul_ _Guiboul_
MP
Niveau 5
23 avril 2020 à 23:01:11

Salut les potes
Petit Big up a ce Forum qui est je doit dire au top
Serieux, les gens ici sont cool :coeur: pas de gueguerre, amiance bonne enfants, des bon conseils, et pas 40 risitas par message.
C'est un plaisir de vous lire

Big up a toi Heinzen ce topic c'est une chouette idée ! Couvreur forever, tu le sais on est des dur :-)
Content que t'ai pu te payer ta maison !

Big up a toi Piathoniste, que t'es super sympa et pleins de bon conseils, fait gaffe pour le moment t'es plus rapide que moi mais oublie pas que je viens d'avoir le jeu !
Et Big up a toi de te lever tous les matin pour que chaques personnes puissent profiter de son courrier ! Et je pensais aussi que c'était tout rose tu vois... Donc big up encore plus si tu doit te battre pour pas devenir l'esclave de la société!Viva la revolucion !

.. Je m'egare..

Big up a ce forum :coeur:

Aufait si vous voulez rigolez et comme je suis a peu pres sur que vous appréciez le rally, aller voir les videos " best onbord moment" de jederk 555 sur Youtube. C' est vraiment des super compils de moments de fou pris dans les rally, c'est franchement pas mal

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 06:34:09

Viva la revolucion :rire:

Carrément ! :banzai:

Merci pour ce beau message :coeur:

J'irai voir les videos dont tu parles quand je rentrerai du taf tout a l'heure ! Entraine toi bien, il faut qu'on arrive a égaler Tristan (ca serai deja enorme lol)

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 08:51:14

Bien cool ce topic parfait 😀

Et moi les gars je suis chauffeur de bus j'ai fais des voyages nationaux et internationaux pendant 8 ans et mai tenant que je suis marié et que j'ai un petit qui a 11 mois je reste dans la région tranquillou 😜 voilà ma petite histoire

Et allez les gars entraînez vous pour me battre mais oubliez pas je vais m'améliorer avec mon nouveau pédalier 🥳🥳🥳🥳
Très bonne journée à vous tous

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 12:11:17

Putain, j'imagine que les trajets doivent etre vite réalisé si tu conduit le bus comme tu pilotes dans le jeu :rire:
J'imagine que ton fils sera un excellent pilote plus tard sur dirt rallye 7.0 mdrr

Moi je viens de rentrer du taf, petite tournée aujourdhui (environ 500 lettres et 64 colis) maintenant place au jeu !!

:play:

Calmar517 Calmar517
MP
Niveau 6
24 avril 2020 à 12:20:52

J'ai 21 ans, je suis auto-entrepreneur et je possède un site sur la science, j'espère en vivre mais pas actuellement :rire:

Sinon je travail toujours en temps qu'agent de nettoyage dans les magasins, ça me fait un petit cachet et je joue sur PS4, j'ai commencé les jeux de courses avec les premiers GT, ensuite Forza motrosport 3 et Dirt 3 sur 360 et après GTS et Dirt 2.0 sur PS4 :-)

Je pense avoir un niveau correct et il y aura toujours plus fort et plus faible, tant que je suis satisfait de mes temps :rire:

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 12:22:59

Ouai heureusement je conduit plus souple que dans le jeu pour mes clients 😋
Et ben impeccable si le boulot est terminée 👌

Et oui lui ça sera surement un bon pilote sur dirt 12 😅😅😅

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 13:52:09

Calmar tu dis avoir un site sur la science, un site internet tu veux dire ? De quelles sciences s'agit il ? J'adore la science (m'enfin ca depend laquelle), tout ce qui touche a l'infiniment grand et l'infiniment petit me passionne (et me boulverse !)
Tu peux donner l'url de ton site ?

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 14:02:00

Je trouvé le lien sur ton profil jvc. Je vois que tu traites de bcp de sujets !! C'est chouette, je prendrai le temps de lire quelques articles ce soir :ok:

Message édité le 24 avril 2020 à 14:03:06 par Pianthoniste
Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 14:43:27

Dis moi pianthoniste et les autres aussi vous jouer en chaussette ou avec des chaussures pour savoir

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 14:48:48

Chaussures et gants. Mais je dois reconnaitre qu'en chaussette on a un meilleur dosage de l'acceleration ( du moins sur mon ancien t3pa). Je me suis pris des chaussures chez RRS (les moins chere) histoire de jouer le jeu a fond lol jusqu'où il faut pas aller pour tenter de se rapprocher d'une réalité inaccessible (participer à un rallye pour de vrai :bave: )

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 14:56:10

Ah ben moi ça je connais comme j'avais dit j'ai fais et je fais des rallyes Historiques avec mon père avec les premières 106 xsi et franchement c'est top

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 15:00:25

Quelle chance ! Quel super souvenirs cela doit te laisser avec ton papa ! C'est genial, j'en rêve :bave:

C'etait qui le pilote et le copilote entre vous ?

Message édité le 24 avril 2020 à 15:01:01 par Pianthoniste
_Guiboul_ _Guiboul_
MP
Niveau 5
24 avril 2020 à 15:00:31

Yo les amis, moi je jouais en chaussettes avant, mais depuis que j'ai le th8a j'ai du apprendre le talon pointe (sur project car ou asseto, c'est indispensable pour certaines caisses)

Du coup pour le talon pointe, c'est plus facile en chaussure, j'ai donc resseré le frein et je met des pompes. Pas de gants en revanche

J'ai essayé en chausson mais mauvais contrôle :hap:

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 15:12:03

Au début jetait copilote et maintenant on c'est rendu compte que j'étais meilleurs que mon père donc maintenant pilote et on continue a en faite un peu quand on a le budget et le temps
Déjà mon père est mécano et moi je suis un ancien mécano et carrossier donc ça aide

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 16:30:29

Haaa c'est donc ça le secret de tes chronos de fou , ca y est j'ai compris ! Comme tu etais mecano avant, tu sais regler ton vehicule mieux que personne !! Vas y, file nous tes réglages :p)

C'est quoi le budget pour un rallye (inscription, pneu, matos homologué etc) 10000 balles ?
Ton metier t'a emener voir quels pays ? Il y en a un en particulier qui t'a le plus marqué ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment