CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Putain ce jeu incontrôlable ! A vomir !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
JeRAGEsurDIRT2 JeRAGEsurDIRT2
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 18:35:41

Le 25 mars 2020 à 10:57:16 base-94 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 06:59:26 DiaboloCrunch a écrit :
Je confirme que si tu commences par ce qui n’a rien à foutre dans ce jeu, à savoir ces propulsions incontrôlables, tu as probablement Été dégoûté.
Essaie plutôt les 4x4 ou les tractions H2 et Kit Car, là c’est un régal.
Pour moi le déclic ça a simplement été d’augmenter la pression du freinage et de rééquilibrer le freinage au centre entre avant et arrière.
On oublie trop souvent que le freinage est au moins aussi important que l’accélération.
Sinon j’essaie de pas trop bidouiller à part la longueur des rapports, j’aime pas trop dénaturer une voiture.

A force de régler mes véhicules grâce à la chaîne GTR Technical, je commence à comprendre comment ça fonctionne en fonction du type de tracé et surface (asphalte ou terre, ou mixte)

Putain cette mine d'or :ouch2: :bave: Merci pour le tips, sa chaine va grandement m'aider ! C'est énorme le service qu'il rend, chaque voiture sur chaque endroit... Damn it

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 23:36:56

J'avoue merci de l'info pour cette chaîne magnifique

Caktusia316 Caktusia316
MP
Niveau 36
30 mars 2020 à 22:55:51

ça fait un bail que je prends les setups de GTR Technical, toujours du bon !
Je me souviens quand j'ai eu le jeu, je sortais de Dirt Rally 1 et je galérais grave, en carrière première saison je commence avec la vieille golf, je me plante tout le temps... Puis au fil de jouer, d'apprendre, de prendre des bons réglages... A la 3ème saison je suis champion avec cette golf en carrière (donc catégorie la plus basse, open je crois)
Saison suivante en clubman je prend la mythique M3, je me dis que je vais bien galérer avec ces propulsions de fou... Je fais encore des réglages.. Ça va nickel, sur asphalte comme sur terre :bave: Je prend du plaisir de fou à conduire cette bagnole :bave:
Je dis pas que je pouvais prendre tous les virages tranquilles évidemment mais je pouvais vraiment "attaquer" en faisant attention quand il le faut.. Résultat : champion direct en clubman, en gagnant tous les rallys !
3eme catégorie, je sais plus comment elle se nomme, je prend la mitsubishi evo 6 je galère un peu, ça va plus vite.. Mais je finis 2eme au championnat
Ensuite j'ai pris la polo R5 pour la 4eme catégorie, élite, j'ai galéré un peu, le niveau était salement élevé mais après 3 saisons je finis 2eme et montre en master, la j'ai pris la C4, je roule pas trop mal mais les 1ers vont bien trop vite c'est mort :rire:

En rallycross, les plus grosses voitures j'arrivaient pas non plus à les controler, tellement rapides au début puis j'ai pris le truc.. Maintenant je gère toutes les voitures, régulièrement champion en carrière etc. Sans vouloir me vanter bien sûr, je suis loin des meilleurs temps mondiaux :rire:
Mais comme quoi avec le temps on prend le truc, clairement c'est pas le genre de jeux arcades où tu jours vite fait après le boulot 2 fois par semaine, faut s'entrainer mais c'est un pure plaisir

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 09:57:19

J'ai profité de la gratuité du PS+ pour le prendre.

Je joue au T300RS, TH8A et T3PA.

Alors ouais y'a pas énormément de remonté d'information, j'ai pu essayer que la mini, les 2 premiers championnats là, celui en NZ et en Espagne.
Alors ouais on manque un peu d'infos sur l'adhérence via les pneus, et la voiture semble très légère. Mais bon ça c'est peut-être que j'avais la mini (680kg quand même, c'est pas beaucoup :hap: ), alors je met les adversaires à 30% parce que je débute, et le dernier jeu de rally que j'ai eu c'est Colin McRae Dirt, sur ma PS3 à l'époque :noel:

Mais finalement je trouve ça pas trop trop mal. Ca nécessite peut-être de se remettre un peu dans les réglages, mais ça m'empeche pas de commencer à m'amuser.

Par contre question con : y'a pas la possibilité de de pas faire de championnats ? Genre je veux juste faire une épreuve, avec n'importe quelle voiture, je peux pas le faire ? Obligé de faire un championnat ?

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 16:25:35

Alors en fait je vais passer pour un con, vu que le jeu a fini de s'installer, du coup si c'est bon :noel:

My bad :hap:

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 16:24:01

Oh putain la déchante aujourd'hui :mort:

J'ai voulu attaquer la carrière, et bordel c'est la merde.

Le rallye en australie, j'arrive même pas à le finir sans faire une erreur qui m'emmène très loin en dehors de la piste avec une pénalité à la con... a la 1ere spéciale. Surtout qu'en plus il y a un nombre limité d'essais. Alors là on frôle le n'importe quoi. Moi qui aime bien recommencer pour faire quelque chose de propre, bah là c'est pas possible.

J'ai essayé le rallycross. J'arrive a finir 1er la 1ere qualif, la 2eme pue la merde. Les mecs sont bien plus rapides (et cette connasse de voiture de merde qui tourne pas dans les virages serrés).

Bref, je me dis c'est pas grave. J'abandonne et je recommence... et là, c'est moi où on peut pas recommencer :hap: ?

Bref, ce jeu m'a mis en colère. Je me défoule un bon coup, je retesterais et ça ira mieux sûrement.

Clairement, y'a que avec la mini que j'ai pas galéré (surtout parce que je pouvais réessayer pleins de fois.

Je déchante.

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 16:42:04

Ha ben merde alors, dechante pas, il vaut le coup. Tu devrais peut etre moins attaquer (pour le moment hein !) , leve le pied, vaut mieux finir une speciale meme 15ème que ne jamais la finir ...

Pour le rallycross je ne me prononce pas, je ne joue qu'en rallye. Mais merde, en rallycross les caisses font 600 chevaux, des monstres !!! c'est pas la meme quand même...

Nevrokick34 Nevrokick34
MP
Niveau 12
09 avril 2020 à 19:05:51

J'ai sérieusement du mal aussi, avec les propulsion surtout je part trop en sucette , quel réglage pour quelle accroché mieux ? Merci

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 19:14:07

Le 09 avril 2020 à 16:42:04 pianthoniste a écrit :
Ha ben merde alors, dechante pas, il vaut le coup. Tu devrais peut etre moins attaquer (pour le moment hein !) , leve le pied, vaut mieux finir une speciale meme 15ème que ne jamais la finir ...

Pour le rallycross je ne me prononce pas, je ne joue qu'en rallye. Mais merde, en rallycross les caisses font 600 chevaux, des monstres !!! c'est pas la meme quand même...

Bah disons que ça va pas être bloquant dans le reste de la carrière ? J'aime pas ne pas finir premier...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment