CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voiture sur des « rails » ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maitre_ourson maitre_ourson
MP
Niveau 3
07 avril 2019 à 13:06:18

Salut,

Je débute sur dirt rally 2 , première fois que j ai envie de m investir vraiment dans un jeu de rally donc pardonnez moi si c’est une question ridicule.

J ai un soucis avec les véhicules 4x4, c’est à dire que la première spéciale tout va bien mais arrive à la deuxième (donc avant de pouvoir réparer etc) j ai systématiquement le même problème à savoir que ma caisse ne tourne plus, j ai l impression qu’elle est collée à la route, comme si elle était sur des rails, je dois vraiment batailler fort pour la faire tourner.

Je trouve ça bizarre parce que avec par exemple les tractions R2 je n ai jamais eu le soucis. Et avec les 4x4 ça me le fait à chaque fois, quelque soit le niveau de dégât de la voiture.

Quelqu’un peut m expliquer ce qu’il se passe ?

Merci d avance

Caktusian Caktusian
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 13:25:46

Essaye de recommencer la spéciale pour voir si tu as encore le problème..
Si c'est bien le même soucis que moi, je recommence la spéciale et tout va bien, encore un bug probablement

WILLI01 WILLI01
MP
Niveau 33
07 avril 2019 à 18:35:14

Le 07 avril 2019 à 13:06:18 maitre_ourson a écrit :
Salut,

Je débute sur dirt rally 2 , première fois que j ai envie de m investir vraiment dans un jeu de rally donc pardonnez moi si c’est une question ridicule.

J ai un soucis avec les véhicules 4x4, c’est à dire que la première spéciale tout va bien mais arrive à la deuxième (donc avant de pouvoir réparer etc) j ai systématiquement le même problème à savoir que ma caisse ne tourne plus, j ai l impression qu’elle est collée à la route, comme si elle était sur des rails, je dois vraiment batailler fort pour la faire tourner.

Je trouve ça bizarre parce que avec par exemple les tractions R2 je n ai jamais eu le soucis. Et avec les 4x4 ça me le fait à chaque fois, quelque soit le niveau de dégât de la voiture.

Quelqu’un peut m expliquer ce qu’il se passe ?

Merci d avance

Beug je te confirme, sa a été reconnu sur le forum codemasters... Dès la 2 ème étape la voiture n'a plus de traction, patine et tourne très mal.

Mais il me semble pas avoir eu ce bug moi

maitre_ourson maitre_ourson
MP
Niveau 3
07 avril 2019 à 19:15:18

Ah oui c’était ça 🧐 merci bien. C’est pénible quand même

VictorMcKey VictorMcKey
MP
Niveau 5
07 avril 2019 à 19:23:44

J'ai déjà mentionné sur un topic ce bug pénible. La solution: recommencer et la voiture retrouve un comportement normal.

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 21:02:47

0 bug pour moi

Message édité le 07 avril 2019 à 21:03:06 par Ninfang
Caktusian Caktusian
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 22:07:49

Perso je l'ai absolument TOUT LE TEMPS dans le mode carrière (pour le rallye) dès la 2ème spéciale
C'est vraiment pénible

maitre_ourson maitre_ourson
MP
Niveau 3
09 avril 2019 à 05:04:12

N empêche c’est ultra lourd. Je ne sais même pas participer aux event mensuels et compagnie à cause de ça.

Les devs ont communiqué vis à vis de ça ? J espère que ça sera vite régler 🤕

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 26
12 avril 2019 à 16:29:21

Mais en fait c'est pas un bug, c'est l'usure des pneus. :(

Je viens de faire l'événement hebdo en Espagne avec les R2. Il m'est arrivé ce que vous décrivez, sauf que normal, j'arrive en 2è spéciale sur sec avec des pneus pluie usé. Bon, ça passe, mais la 3è spéciale, inconduisible. Je change les pneus à l'assistance et comme par magie la voiture est de nouveau au poil.
Spéciale 4 RAS, il pleut a l'ES5 donc sa glisse de fou, et à l'ES6 mes slicks sont mort suite à la spéciale précédente. Je change mes pneus à l'assistance et patatra, à l'ES7 qui est la dernière, la voiture est nickel. :)

S'il y a un bug c'est plutôt quand l'adhérence revient quand vous recommencez.

Message édité le 12 avril 2019 à 16:30:33 par Gojko_Kacar
VictorMcKey VictorMcKey
MP
Niveau 5
12 avril 2019 à 20:46:03

Non c vraiment un bug. Hier en championnat, première spéciale en pneu medium. Deuxième spéciale injouable car voiture qui glisse toute seule même sans accélérer sur la ligne de départ !!! Obliger de recommencer. C toujours comme ça. Voiture incontrôlable après une spéciale.
C vraiment frustrant ce bug !!!! Le point noir de cet excellent jeu.

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 26
12 avril 2019 à 21:40:18

Le bug ou y'a zéro grip sur la ligne de départ c'est encore autre chose, non ? :(

VictorMcKey VictorMcKey
MP
Niveau 5
13 avril 2019 à 08:58:19

Non c'est pas autre chose, mon bug prouve bien qu'il y a un reel problème lors des deuxième spéciales et que ce n'est pas seulement une simulation d'usure des pneus. Le comportement bizarre en deuxième spéciale, c'est bien un bug je pense.

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 26
13 avril 2019 à 09:56:26

Pour le coup j'ai jamais eu d'absence de grip au départ quelque soit le type d'auto en 2è spéciale. Par contre le changement de comportement d'une spéciale à l'autre oui, mais jamais je me suis trouvé incapable de me l'expliquer.
Surtout qu'au début du jeu, j'oubliais de changer mes pneus à l'assistance.

Après si CM est au courant qu'il y a un vrai problème tant mieux, par contre ils n'ont pas l'air réactif, comme pour les souci de FFB ils mettent le temps.

Caktusian Caktusian
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 09:58:42

Mais oui c'est un bug ! Si ça c'est l'usure des pneus c'est de la grosse merde hein :rire: La voiture n'accélère presque plus, impossible de tourner et ça fait un bruit fou comme si elle n'arrêtait pas de rebondir sur le sol je sais pas comment dire

De toute façon j'ai testé avec des pneus durs, et après seulement une petite spéciale de 6km sans forcer, à la 2ème spéciale ça ne va pas

Perso ça commence à me souler, impossible de faire les event vu le bug, en carrière faut toujours recommencer la spéciale pour que le bug ne soit plus là... 2 mois que le jeu est sorti et aucun vrai bug n'est corrigé

MetalGeek17 MetalGeek17
MP
Niveau 2
02 mai 2024 à 10:14:04

Salut , moi c'est la même chose , la voiture ne tourne pas avant l'entrée en virage et j'ai le même probléme sur d'autres jeux de Rally , un manque d'acceleration aussi ,ca ressemble à un bug mais lequel je ne sais pas

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
03 mai 2024 à 13:53:44

jamais eu ce bug
mais les pneus usés ça fait bien ça
essaie d'allonger tes rapports de boîte......
déjà, à partir du moment où ton compte-tours vire au rouge [en boitoto], c'est que ton rapport de boîte [celui tout en bas] est trop court. Et ça ça bouffe les pneus, et le temps.....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 74.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment