Si c'est only démat tant mieux je ne vais pas me plaindre
(mais j'aimerai bien une source)
J'avais vu l'info sur Twitter mais je ne retrouve plus la source.
Mais sinon Je viens de vérifier moi même, le jeu est disponible en précommande sur le site Play-Asia donc finalement il y aura bien une version physique
en revanche de mémoire le jeu n'est pas sous blister, il me semble qu'il est vendu uniquement dans un pack (artbook + carte poste je crois) et dans la boite le jeu n'a pas de blister, sauf si tu veux dire que la boîte est scellé (avec un truc par-dessus, comme antivol, comme aime faire certains magasins).
Le pack n'est pas scellé, on peut l'ouvrir quand on veut, mais à l'intérieur, le jeu est bien sous blister

T'es sérieux
? J'ai jamais entendu parler de cette version de YL chez Best Buy, t'as un lien ?
https://twitter.com/PlaytonicGames/status/1074982492078305282
En gros, la version Limited run est sorti en décembre 2018
Et quelques mois plus tard, exclusivement dans les magasins best Buy au USA la variante de limited Run 
Disponible partout dans les rayons jusqu'à épuisement des stocks 
Mais bon, c'était uniquement disponible au usa donc on s'en fout un peu
Après 11 350 je trouve que ça fait beaucoup pour un jeu de niche, car faut vraiment connaître le jeu quoi.
Oui, surtout que si tu recherches le jeu gris sur swtich sur ebay, LBC, tu tombes souvent sur des annonces de switch de couleur grise mais pas pour le jeu gris