Menu
Prodeus
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Prodeus  /  Tous les forums  /  Forum Prodeus  / 

Topic Le top du fastFPS

Sujet : Le top du fastFPS

1
ringmemories
ringmemories
MP
19 janvier 2021 à 21:08:29

Franchement ca fait très longtemps que je n'avais pas joué a un fastFPS aussi bon.
Doom Eternal était vraiment génial, mais je trouve que la nouvelle formule l'éloignais du FastFPS
Dusk aussi était sympa, mais manquait d'un petit quelque chose.
Là avec Prodeus je retrouve vraiment les sensations de l'époque des Doom et Duck Nukem 3d.
Un vrai plaisir de violence et de bourrinisme.

Gimmer
Gimmer
MP
07 mars 2021 à 14:05:22

Moi c'est justement Dusk qui m'avait fait cet effet. J'avais aimé le Doom de 2016 mais sans le trouver exceptionnel. J'ai au contraire totalement adhéré à Dusk, gros coup de coeur pour ce jeu, j'ai justement trouvé qu'il l'avait ce petit quelque chose que je ne retrouve pas vraiment ailleurs dans le genre, un grain de folie parfaitement dosé à mon gout et d'excellentes sensations.

Mais j'ai hâte de tester Prodeus qui est sur ma liste depuis un bon moment, j'attends (comme toujours) la sortie de l'early access pour m'y mettre. En espérant prendre autant de plaisir que toi dessus à ce moment là :p

Tardigrade_
Tardigrade_
MP
08 mars 2021 à 11:57:20

J'ai eu du mal à apprécier Dusk à cause des ses graphismes, même Quake 1 était plus beau.

En ce moment, Wrath et Prodeus sont pour moi les meilleurs rétro-FPS du moment et j'attends Brutal Fate avec impatience, qui utilise le moteur idTech 1 pour le coup.

Message édité le 08 mars 2021 à 11:57:50 par Tardigrade_
grouski37
grouski37
MP
08 mars 2021 à 12:53:38

Génial!! tout simplement.... sauf que ma 1050 tourne à plein ventilo :(

TouTenCanoN
TouTenCanoN
MP
09 mars 2021 à 05:35:56

Si vous aimez Dusk, vous allez aussi kiffer Hrot :oui:

markx787
markx787
MP
10 mars 2021 à 17:23:58

Incapable de faire tourner Prodeus correctement sur mon portable pour ma part alors que je n’est eu aucun problème avec Dusk, Ion Fury.

Gimmer
Gimmer
MP
23 mars 2021 à 19:04:21

Le 09 mars 2021 à 05:35:56 TouTenCanoN a écrit :
Si vous aimez Dusk, vous allez aussi kiffer Hrot :oui:

Un grand merci, je ne connaissais pas, ça m'intrigue fortement maintenant :-p

western51
western51
MP
26 mars 2021 à 20:10:44

Intéressant ce jeu.
Peut-on régler la quantité d'hémoglobine ? Parce que là ils ont vraiment eu la main lourde sur le curseur c'est abusé.

slammou
slammou
MP
30 mars 2021 à 00:39:06

Le 08 mars 2021 à 11:57:20 Tardigrade_ a écrit :
J'ai eu du mal à apprécier Dusk à cause des ses graphismes, même Quake 1 était plus beau.

En ce moment, Wrath et Prodeus sont pour moi les meilleurs rétro-FPS du moment et j'attends Brutal Fate avec impatience, qui utilise le moteur idTech 1 pour le coup.

Haaa J'croyais que brutal était seulement un mod de Doom.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer