CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prodeus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'éspère qu'il sera mieux que doom 2016

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
19 octobre 2019 à 01:33:33

Je suis en train de faire doom 2016, c'est sympa mais pas ouf, le gameplay et très bon mais pas assez rétro selon moi, le personnage et trop lent et le level design n'en parlons pas :malade:
Mais ce jeu qui a l'air de mixer habilement doom 93 et 2016 me hype au plus haut point :)

Chdav2056 Chdav2056
MP
Niveau 3
08 décembre 2019 à 09:19:26

J'ai kiffer doom après je dois admettre qu'il est différent.
Mais il on réussi à faire un mix entre rétro et jeu plus récent.

En difficile il prend tout son sens.

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
25 mars 2020 à 18:44:33

depuis j'ai refait doom 2016, il est sympa mais pas autant que doom eternal qui lui est démentiel :bave:
j'attends toujours prodeus de pied ferme !

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
13 septembre 2020 à 03:31:36

En effet Doom 2016 est pas terrible et trop répétitif avec quelque fautes de goûts niveau DA.

Doom Eternal semble grandement améliorer la formule et corriger les défauts du premier alors "pourquoi pas".

Cela dit j'attend surtout ce Prodeus qui me donne très envie avec son délire néo-rétro.

https://www.youtube.com/watch?v=su2pQgPdZ1k

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 05:46:58

Doom 2016 est pas mal mais c'est Doom 2020 qui est totalement naze :doute:

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
12 novembre 2020 à 17:56:39

Le 10 novembre 2020 à 05:46:58 TouTenCanoN a écrit :
Doom 2016 est pas mal mais c'est Doom 2020 qui est totalement naze :doute:

pas du tout :honte:

En tous cas ce prodeus est vraiment super :ok:

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 00:54:43

Le 12 novembre 2020 à 17:56:39 Normandy_SR-2 a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 05:46:58 TouTenCanoN a écrit :
Doom 2016 est pas mal mais c'est Doom 2020 qui est totalement naze :doute:

pas du tout :honte:

En tous cas ce prodeus est vraiment super :ok:

Leurs sauts à la Lara Croft, le manque de munition et leurs putain de glory kill obligatoires, très peu pour moi :doute:
Doom 2020 aurait du ressembler à Prodeus :oui:

l0tusblanc l0tusblanc
MP
Niveau 3
13 novembre 2020 à 17:43:17

il y a pas de manque de munition dans doom 2020 sauf si ta pas compris comment ont joue au jeux

cordialement bien-sur

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 01:39:13

Bien sur que j'ai compris mais le problème c'est qu'on nous impose une façon de jouer et c'est ça que je supporte pas. Si c'est ça l'avenir du jeu vidéo, je préfère me retourner sur des jeux comme Prodeus.

Davy_croquette Davy_croquette
MP
Niveau 8
26 novembre 2020 à 18:28:17

D’accord avec toi vdd Doom eternal nous impose une boucle de gameplay que je trouve assez désagréable, du coup je m'amuse beaucoup plus sur Prodeus, j'ai même pas eu envi de finir eternal tellement il ma saouler et c’était pendant le premier confinement c'est pour dire.

Message édité le 26 novembre 2020 à 18:30:57 par Davy_croquette
markx787 markx787
MP
Niveau 39
26 décembre 2020 à 03:08:11

J’adore Eternal mon jeu préféré de 2020 justement c’est bon de savoir utilisé les forces d’un gameplay plus moderne aussi. Pour Prodeus je me le suis pris aujourd’hui mais pas encore jouer. Votre opinion sur le jeu?

worriedfire worriedfire
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 10:47:31

Eternal est aussi mon FPS préférée du moment avec son système de combat très intéressant (la récupe des point vie avec les finish au cac qui donne envie d'enchainer encore plus..).

Par contre je suis pas trop d'accord avec le test pour le coup. Perso je ne consomme pas les Fast FPS de la même manière et si j'aime bien que les nivaux ne soient pas trop simplistes je ne vais pas trouver mon compte lorsqu'il sont trop labyrinthique pour autant. (alors je sais pas si c'est le cas ici).

Et ceci pour une raison toute simple, ça casse le rythme du jeu, quand tu sais plus ou tu dois aller pour récupérer la clé qui permet d'activer le levier de la trappe caché que t'a cherché une plombe parce qu'il était dans le petit recoin de t'avais pas forment vu au début du level..

C'est le genre de truc qui me gonfle, car moi je suis là pour le combat, par pour un CastleVania like ni pour un jeu d'énigme. Alors quand ya des petites énigmes, des clés à récolter, ça va, mais il ne faut pas que ça m'empêche de progresser de manière fluide dans le jeu, sinon ça casse trop le rythme.

Angelba Angelba
MP
Niveau 9
07 mars 2021 à 12:05:31

Ca va Prodeus est plutôt simple dans sa conception (en général tu suis les mobs à tuer et ça t'amène là où il faut :oui: )

Le gameplay de Prodeus est cool, plus bourrin et viscéral que Doom 2016. Doom Eternal c'est une autre catégorie encore, plus proche de la satisfaction d'un Devil May Cry, tu composes avec toutes les possibilités de ton perso pour te tirer d'affaire et c'est ton skill qui fait le taf plus que la fragilité des mobs et plus t'avances plus ça devient cool.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.74€
Switch 23.11€ PS4 29.99€ PS4 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment