CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Too easy

Deathmask54
Deathmask54
Niveau 21
25 juillet 2022 à 18:46:04

J'ai battu alondite br 60 et c'était trop facile

Je comprends pas vu le nombre de fois où j'ai perdu

Deathmask54
Deathmask54
Niveau 21
25 juillet 2022 à 18:46:59

Et quel est l intérêt de jouer en New game + sachant qu'on conserve rien mis à part les items uniques

Sylie-Now
Sylie-Now
Niveau 3
26 juillet 2022 à 15:00:45

certains items sont uniques par partie ( le crepuscule par exemple ) tu gardes tes objets de craf, tes goldes + x2 les golds utilisés dans la partie.TU peux craft déjà de sacré armes et items dès le début du jeux pour le challenge et tester différantes classes pour tes persos

Kalerunes
Kalerunes
Niveau 47
01 novembre 2022 à 00:59:58

NG+ tu gardes les objets qui débloquent les type d'arts de rush surtout
En soit TLR a une tonne de leaders et de compos possible, tu peux faire une infinité de builds donc c'est un des seul JRPG que j'ai refait beaucoup beaucoup de fois (en général les autres je les fait juste 1 fois)

Sylie-Now
Sylie-Now
Niveau 3
03 novembre 2022 à 09:49:22

le soucis c'est que certains leaders sont tellement broken que tu ne joues que eux general ( torgal/pagus en exemple )

Kalerunes
Kalerunes
Niveau 47
27 mars 2023 à 15:34:39

Honnêtement j’ai fait le jeu avec tout et n’importe quoi, toutes les strats marchent au fond, et tous les types d’art peuvent fonctionner du moment que tu « deckbuild » bien tes formations, leaders et arts

Apres Torgal mets des claques c’est vrai, mais si tu veux un peu pimenter et sortir du sentier « claques physique/heal » c’est tout à fait possible et fun c’est ca qui donne beaucoup de rejouabilite au titre

Sylie-Now
Sylie-Now
Niveau 3
31 mars 2023 à 15:37:13

le seul gros defaut du jeux c'est les sevens qui sont tellement faible quand tu les recuperes...jamais eu la fois de les monter réélement

Kalerunes
Kalerunes
Niveau 47
10 juillet 2023 à 02:36:04

Le 31 mars 2023 à 15:37:13 :
le seul gros defaut du jeux c'est les sevens qui sont tellement faible quand tu les recuperes...jamais eu la fois de les monter réélement

En vrai non, (enfin si tu joues de manière normale, en sachant que le jeu a été justement rééquilibré avec la version PC, et donc remaster)

J’ai fait aussi plusieurs runs avec des sevens, (ils montent vite)
Certains sont tres broken, hannah/hinnah surtout, 1 en leader et l’autre dans la même union = twin snowpetal au début de chaque combat

:)

Pour t’expliquer la toute dernière run que j’ai faite sur TLR j’ai max grind en essayant de monter mon BR le plus possible (je suis arrivé a 177)

Bah je cliquait sur twin snow petal, je one shotait n’importe quel fight des ruines ancestrales :hap:

Impossible de monter plus haut, j’ai du faire 3jours de farm 10+h sans monter 178

Sylie-Now
Sylie-Now
Niveau 3
10 juillet 2023 à 17:41:34

le soucis c'est que tu as besoin de ca non plus.Pagus a lui tout seul spam sa skill unique donc même sur les combat a renfort ennemie en masse il enchaine et enchaine et qand l ennemie est seul Rush ou torgall c'est des machines a os
mon rush sur une partie qui n'était pas a 200 d'atk ...en build gladiateur full dégats/ hache faisait du 380 k et torgal a peine a 180 d atk https://www.youtube.com/watch?v=R2230EeclNw&ab_channel=EdenPlayGame fait du 470k voir du 500k en 1 tour

Le soucis enfin pour moi c'est la grosse différance de stats quand tu recuperer les seven et systeme de up des stats...si ton Br est trop elevé dans les ruines tu vas devoir faire 2 a 3 run juste pour Up d'une stats...vue que le Br descend pas ( je joue sur ps4 sans mod sans trainer ) tu vas faire des heures , des heures et des heures pour rattraper les stats des autres si tu as fait du god mode low Br.Surtout que le bonus d'xp est cap au Br 100 dans les ruines . ..tu auras déjà max tous les autres a 255 avant d arriver a 180 sur eux

Kalerunes
Kalerunes
Niveau 47
24 juillet 2023 à 05:44:26

Je deteste les Low Br runs, tu profites jamais du jeu :)

Tu fuit

Tu gagne les combats obligatoires simplement par RNG en devant reload jusqu’à gagner

Tu dois esquiver la majorité des quêtes annexes

Tu te limites aux persos du début

Tu grind au même endroit des heures

Puis tu roule sur le jeu en appuyant juste sur A

En soit en jouant normalement tu peux varier les runs et les equipes, avec un high Br t’a un gros moral donc des multipliers de dmg, y’a aucun soucis a rouler sur le jeu en skippant 0 fights (fait et refait des tonnes de fois)

Sylie-Now
Sylie-Now
Niveau 3
26 juillet 2023 à 08:56:24

tu peux faire 100% des quetes annexes en low br je l ai fait 3 partie de suite après une partie en jouant normalement pour le farm de ressources .tu as clairement pas besoin de reload pour gagner un combat en low br... si tu as compris le systeme de classes tu roule sur le jeux meme en low Br en difficile

tu peux faire le jeux avec Rush en solo ( certe en new game + pour commencer avec les équipements ) ...j ai descendu le chef de l'aube au Br 3 avec un rush en solo https://www.youtube.com/watch?v=Oiorybr3JkA&ab_channel=EdenPlayGame . donc non pas de limite au perso du début vu que tu peux commencer a grind après avoir débloquer le nombre de perso à 18...mais les seven demandent quand même un certains farm. Et quand tu as déjà des stats au dessus de 180/200 c'est quand même farmer en boucle pendant des 10 aines d'heures dans les ruines comme tu l as dit pour les monter sachant qu ils débarquent avec des stats autour de 60/70... car reste du grind pendants des dizaines d'heures au même endroit x)

Kalerunes
Kalerunes
Niveau 47
26 juillet 2023 à 09:13:49

Le 26 juillet 2023 à 08:56:24 :
tu peux faire 100% des quetes annexes en low br je l ai fait 3 partie de suite après une partie en jouant normalement pour le farm de ressources .tu as clairement pas besoin de reload pour gagner un combat en low br... si tu as compris le systeme de classes tu roule sur le jeux meme en low Br en difficile

tu peux faire le jeux avec Rush en solo ( certe en new game + pour commencer avec les équipements ) ...j ai descendu le chef de l'aube au Br 3 avec un rush en solo https://www.youtube.com/watch?v=Oiorybr3JkA&ab_channel=EdenPlayGame . donc non pas de limite au perso du début vu que tu peux commencer a grind après avoir débloquer le nombre de perso à 18...mais les seven demandent quand même un certains farm. Et quand tu as déjà des stats au dessus de 180/200 c'est quand même farmer en boucle pendant des 10 aines d'heures dans les ruines comme tu l as dit pour les monter sachant qu ils débarquent avec des stats autour de 60/70... car reste du grind pendants des dizaines d'heures au même endroit x)

Oui bon NG+ ca prouve rien _•_

Kalerunes
Kalerunes
Niveau 47
26 juillet 2023 à 09:17:19

Les leaders ont un BR (caché) aussi.
Donc ils lvl plus vite si ils ont un écart avec le reste de l’équipe, (meme si tu farm sans les jouer sur le remaster)

Puis la fixette sur le raw stat, c’est loin d’être le seul élément, t’a tellement de trucs a explorer et a faire dans TLR (comme des formations lvl max qui donnent des multipliers absurdes) que je trouve ca bête de faire la meme run tout le temps avec rush/torgal etc en low br :)

Message édité le 26 juillet 2023 à 09:18:01 par Kalerunes
Sylie-Now
Sylie-Now
Niveau 3
26 juillet 2023 à 18:10:35

Oui bon NG+ ca prouve rien _•_

Ben c'est un peu le sujet du topic le new game +.... x) je comprend pas la remarque si la question c'est quoi l'interet du new game ou alors chacunes de tes parties tu les faites sans le new game+ ? en plus même si tu les joues entre guillemet les mêmes perso...il y a suffisament de build par perso pour ca x) autant tu peux jouer en Full dégât gladiateur avec le full set dégatqui met des patates de 350/480k rien que sur le premier tour autant Rush tu peux le jouer en magie dégats ou alors nettoyage de zone en arcaniste.

et tu te perds dans tes propos...Tu dis faire des dizaines d'heures sur plusieurs jours dans les ruines pour monter les stats des sevens mais que c'est absuder de faire du farm sur certains zones en Low Br? il y a aucune différance...sauf que 1h de farm low Br rapporte plus de stats et d'xp que 5 h en Br élévé ...

De même genre avec les jumelles tu rase les map chaque tour? ouais okay mais des perso comme pagus le font aussi pour un ratio de dégats plus élévé et qui ont accés a des classes plus adaptés...

le système d'xp est plus complexe qu'une histoire de Br...tu as effectivement un bonus Xp de stats/arts et equipement selon la différence de Br et la chaîne...qui en plus sont cap a max 30 tours dans le combat mais tu as aussi le nombre de kyriel qui changent le modificateur d'xp. les nombre d'xp selon l'utilisation des arts ou juste l'attaque normal. Surtout que le modificateur vitesse /arme dépend de l'arme et du nombre d'utilsation de l art en question ^^ un perso non en combat ne prend aucun de ses xp ^^ et je parle même pas des arts des armes qui demandent un niveau de maîtrise pour être débloquer ^^
Et j'ai beau regarde les reddit...l'xp modificateur ne depend que du Br de l'équipe...pas individuel x) que se soit reddit ou même de Fandom tout le monde est d'accord C'est le Br de l'equipe et non pas de facon individuel qui modifie l'xp ( y a rien qui parle de Br indiviuel caché ..^^ ) https://lastremnant.fandoandom.com/wiki/Developing_Arts ou alors tu as une version unique du jeux...

Après que tu trouves bêtes les gens qui jouent qui jouent en low Br c'est ton choix x) les goûts et les couleurs tout ça tout ça quoi...

Kalerunes
Kalerunes
Niveau 47
26 juillet 2023 à 20:28:22

Le farm sur les ruines c’etait pour monter le BR le plus haut possible, mais je suis arrivé a une limite infranchissable (je voulait essayer d’atteindre 255) juste parceque j’avait retourne tout le jeu dans tous les sens

Pour les seven si tu low Br pas, un tour dans les ruines et ils sont au niveau.

Message édité le 26 juillet 2023 à 20:28:55 par Kalerunes
Kalerunes
Kalerunes
Niveau 47
26 juillet 2023 à 20:31:40

Le BR général affecte en effet le deblocage d’arts, mais les leader ont un BR au recrutement
Tu peux le voir sur le même site en cliquant sur le lien de n’importe quel leader
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/3/1690396295-img-0077.jpeg

Le low BR rends en effet une grande partie des leaders injouables

Message édité le 26 juillet 2023 à 20:34:52 par Kalerunes
Sylie-Now
Sylie-Now
Niveau 3
30 juillet 2023 à 16:56:51

Le 26 juillet 2023 à 20:31:40 :
Le BR général affecte en effet le deblocage d’arts, mais les leader ont un BR au recrutement
Tu peux le voir sur le même site en cliquant sur le lien de n’importe quel leader

En leader unique il y a que le dernier sovani qui est disponible au Br 80 x)
Le low Br ca veux pas dire finir le jeux au niveau br 10 non plus x) mais d'arriver au ruine le plus bas Br possible pour max le maximum de stats en quelques combats
C'est loin de rendre le leader injouable...ca te permet de max l'apprentissage des skill plus vite.il y a rien d injouable vu que tu max les skills et que tu peux choisir d'apprendre ou pas certains art pour choisir rapidement les classes que tu veux.

Kalerunes
Kalerunes
Niveau 47
01 août 2023 à 10:00:06

Le 30 juillet 2023 à 16:56:51 :

Le 26 juillet 2023 à 20:31:40 :

En leader unique il y a que le dernier sovani qui est disponible au Br 80 x)
Le low Br ca veux pas dire finir le jeux au niveau br 10 non plus x) mais d'arriver au ruine le plus bas Br possible pour max le maximum de stats en quelques combats
C'est loin de rendre le leader injouable...ca te permet de max l'apprentissage des skill plus vite.il y a rien d injouable vu que tu max les skills et que tu peux choisir d'apprendre ou pas certains art pour choisir rapidement les classes que tu veux.

Je parle du starting BR unit comme j’ai mis plus haut dans le screen, c’est le BR de chaque perso au recrutement (c’est totalement indépendant du BR d’equipe)

La vidéo du moment