Bon je sait que le forum est vide mais je laisse ma pierre .
Selon moi Rush à 2 classes ultimes ( je finis de monter les videos de game play pour expliquer mes choix )
- la premiere simple gladiateur qui est le bourrin ultime du jeux.
Built simple
2 fendoir puissants pour les bonus de +30% de dégats de combats des arts
2 ceintures noires pour les bonus de 30% des combats quand équipés d'une haches
gladiateur illustre atteint pour les +15% de dégats quand coup ou art a 2 mains et +15% de dégats suppléméntaire des arts de combats
Ca donne un bonus de +90% sur les dégats finaux de hassart celeste 5 ^^ je fais entre 260 et 350k de dégats en critique ( preuve en video)
très facile a monter ^^ juste focus les arts double prises avec les haches et bloquer tous sauf les protections juste les 2 premiers de 2 niveaux suffira
la 2/3 ême classe est vraiment pour moi new game c'est le rush solo en union qui bloque,esquive a 100% les coups physiques avec possibilité de contre à dégats massof et je suis monté à 49% d 'equives magique
Il faut soit la classe cavalier soit paladin les bonus de classe étant les mêmes +15% d esquives physiques et 12% d'esquives magiques
built
arme unimaru obligatoire avec un d'esquive élévé et de def pareil éléve : la spatha adamentis 28% d'esquives physique avec 46 def et 45Mdef c'est pour la meilleur épée pour cette classes
le bouclier du vainqueur de base elle a 40% d'ésquives physiques et 20% d'esquive + les bonus de l arme a savoir +12% de physiques et magiques avec 46% de chances d'empecher un critiques.Perso monté au niveau 5 dans une parties c'est +2 d'esquives physiques et +1% de magiques par niveau
en item moi j ai choisit les boucles d hinnah x2 donc +30% de reductions de dégats et +30% d esquives physiques...
Après plusieurs test l'esquives est cap a 100% l ensemble c'est 40+15+30+28 = 113 d'esquives physiques ( donc une esquives a 100% de tout dégats physiques... et quand 20 +12+ 12 = 44% d esquive magique .j ai fait 276 tour contre les géant bleus dans les ruines ancestrales avec la formatrion sceau mystique ..sans être toucher dans le cadre de mon rush solo God low Br
Par contre c'est méga méga méga Frustrant avant d avoir les prérequis...c'est du one shot en mode solo low Bl quand l ennemie vous touche 1 fois...Recommencer un combat après 10 minutes et +80 tours juste car Rush ne soigne pas ou que tu te fais Os...faut avoir envie
Donc voila en dégats physque en équipes ca reste le gladiateur la classe ultime et pour les fun des modes solos cavalier ou paladin. Les classes magiques pour rush j ai tester le thaumaturge ou l arcaniste maisloin d etre aussi jouissif que voila hanssart celeste 5 mettre un 225k et tuer le déchu en 2 tour avec Rush et torgal en dégats pur a 200k de dégat par tour...