CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon dieu que c'est jouissif !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iPhone_V5 iPhone_V5
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 20:45:14

Je viens juste de finir le 1er épisode sur Rift. Bordel que c'est bon !!

Timothee666 Timothee666
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 11:47:13

Ce qui est bon, c'est surtout se retrouver dans un monde starwars en VR ! C'est hyper impressionnant. Juste déçu par la taille de vador qui est moins "impressionnant" alors que j'avais hâte de voir un mec de 2,40m en face de moi, un vrai monstre. Au final, il est plutôt petit :(. Après les combats sont pas mal, mais le combat de fin, plz, trop facile, il font les mêmes moves et du coup j'ai plus l'impression de faire un entraînement d'escrime où en refait 1000 fois les mêmes mouvements. J'aurai bien aimé quelque chose de plus naturel. Après, le jeu c'est pas non plus tellement le but, ça a plus été vendu comme un "film VR intéractif" qu'un vrai jeu, et pour le coup l'histoire est sympa et les scènes hyper bien faites. J'ai hâte de voir l'épisode deux, en éspérant qu'il soit plus long que les 45 minutes qu'il m'a tenu et qu'on pourra enfin tester les pouvoir de la force. Je rêve d'un "Pouvoir de la force" en VR, même si on en sera encore loin :p. Et une double fin quitte à rêver un peu, soit sith, soit jedi :).

StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 37
25 novembre 2019 à 02:00:10

Le 25 juin 2019 à 11:47:13 Timothee666 a écrit :
Ce qui est bon, c'est surtout se retrouver dans un monde starwars en VR ! C'est hyper impressionnant. Juste déçu par la taille de vador qui est moins "impressionnant" alors que j'avais hâte de voir un mec de 2,40m en face de moi, un vrai monstre. Au final, il est plutôt petit :(. Après les combats sont pas mal, mais le combat de fin, plz, trop facile, il font les mêmes moves et du coup j'ai plus l'impression de faire un entraînement d'escrime où en refait 1000 fois les mêmes mouvements. J'aurai bien aimé quelque chose de plus naturel. Après, le jeu c'est pas non plus tellement le but, ça a plus été vendu comme un "film VR intéractif" qu'un vrai jeu, et pour le coup l'histoire est sympa et les scènes hyper bien faites. J'ai hâte de voir l'épisode deux, en éspérant qu'il soit plus long que les 45 minutes qu'il m'a tenu et qu'on pourra enfin tester les pouvoir de la force. Je rêve d'un "Pouvoir de la force" en VR, même si on en sera encore loin :p. Et une double fin quitte à rêver un peu, soit sith, soit jedi :).

Vador m'a plutôt bien impressionné, sa taille correspond plutôt bien à celle des films. Dans le duel vs Obi wan on s'en rend bien compte.
Je l'ai pas fini, mais pour l'instant les sensations sont bonne, et je suis impressionné qu'un Oculus Quest non branché ait un tel rendu. Certes des textures baveuses si on fait vraiment attention à tel ou tel détail, mais globalement, c'est archi convaincant !
Quand j'ai commencé la VR avec un SLI de 1080GTX et le HTC Vive, lorsqu'une seule des deux était prise en compte, j'avais pas un rendu foncièrement plus immersif que la, c'est assez hallucinant.

sniper-blade sniper-blade
MP
Niveau 14
08 décembre 2019 à 11:54:28

Le 25 juin 2019 à 11:47:13 Timothee666 a écrit :
Ce qui est bon, c'est surtout se retrouver dans un monde starwars en VR ! C'est hyper impressionnant. Juste déçu par la taille de vador qui est moins "impressionnant" alors que j'avais hâte de voir un mec de 2,40m en face de moi, un vrai monstre. Au final, il est plutôt petit :(. Après les combats sont pas mal, mais le combat de fin, plz, trop facile, il font les mêmes moves et du coup j'ai plus l'impression de faire un entraînement d'escrime où en refait 1000 fois les mêmes mouvements. J'aurai bien aimé quelque chose de plus naturel. Après, le jeu c'est pas non plus tellement le but, ça a plus été vendu comme un "film VR intéractif" qu'un vrai jeu, et pour le coup l'histoire est sympa et les scènes hyper bien faites. J'ai hâte de voir l'épisode deux, en éspérant qu'il soit plus long que les 45 minutes qu'il m'a tenu et qu'on pourra enfin tester les pouvoir de la force. Je rêve d'un "Pouvoir de la force" en VR, même si on en sera encore loin :p. Et une double fin quitte à rêver un peu, soit sith, soit jedi :).

tu as du mal regler la hauteur ? car moi il était grand vador :o

ginjikun ginjikun
MP
Niveau 6
04 janvier 2020 à 14:07:26

pareil, il est plus grand que moi d'une demi tete environs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment