CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Azur Lane
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutement Guilde sur Lexington : WarNeverChange

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bumblebis Bumblebis
MP
Niveau 8
20 août 2023 à 07:48:35

Bonjour,

Je cherche à recruter sur ma gilde WarNeverChange sur le serveur Lexington pour trouver quelques français.
C'est mon seul f2p mobile et avec le temps je me rend compte que j'ai 572 bateaux lol. Donc je sais pas trop à quoi sert d'avoir une guilde mais bon si ça peux faire vivre ce jeu et le forum 👍

Azurastre Azurastre
MP
Niveau 6
25 août 2023 à 13:21:10

Bonjour Bumblebis

Ça pourrait changer dans le futur, mais pour le moment voici les avantages d'être dans une guilde :
- Avantage +++ : Pouvoir acheter des items dans le shop de guilde.
- Avantage ++ : Avoir des petits bonus sur le nombre d'emplacements de docks et autres (emplacements dépôt, réductions sur les catbox, etc.)
- Avantage + : Avoir un chat de guilde (où les messages contrairement aux conversations normales des autres canaux (monde, amis, etc) sont préservés (il y a une limite quand on veut remonter voir les anciens messages, mais il n'y a pas d'expiration et c'est tout à fait fonctionnel, et au pire pour les messages stratégiques il y a le message de guilde) : après actuellement il y a peu de raisons de faire des interactions stratégiques si la guilde tourne bien, ça peut du coup juste servir si quelque chose ne va pas ou sinon pour discuter).

Après le fait de choisir une guilde Azur Lane ou Crimson Axis c'est juste esthétique pour le moment (ça pourrait changer dans le futur, mais depuis 5 ans c'est comme ça).

Quant à moi je suis bien sur Lexington, mais je suis dans une guilde depuis longtemps (et qui est pratiquement maxée en plus), donc tant qu'elle existe je ne pense pas changer de guilde mais tu peux toujours m'ajouter en ami si jamais ça t'intéresse (mais si ça ne t'intéresse pas je comprendrais, tu es juste là pour constituer ta guide après tout).

Azurastre Azurastre
MP
Niveau 6
26 août 2023 à 11:44:50

Ah non, apparemment il n’y a pas de limite sur le chat de guilde : je ne sais pas si c’est nouveau mais je peux remonter jusqu’au premier message de ma guilde (bon après on n’est pas des floodeurs, mais s’il y a une limite elle est très grande alors)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.72€
La vidéo du moment