CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Azur Lane
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Specialized Bulin Custom MK3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bumblebis Bumblebis
MP
Niveau 8
10 octobre 2021 à 06:51:04

Bonjour

Ça sert à quoi Specialized Bulin Custom MK3 ? Car dans le shop munitions à l'onglet Prototype je cumule plein de points mais il y a que ça a acheter.
Et a part les "retire" j'arrive pas a monter les ultra rare ships comme ils disent.
Et je le "retire" il faut un code genre c'est super rare bous etes sûr toussa toussa ...

Azurastre Azurastre
MP
Niveau 6
11 octobre 2021 à 12:15:31

Bonjour,
Une fois qu'un bateau ultra-rare (UR) a toutes ses étoiles, on ne peut plus le monter.
Si toutes tes UR sont au max, alors acheter des bulin MK3 ne sert plus à grand chose (tu peux toujours combattre avec une pour le fun si tu veux) : il vaut mieux économiser les core au cas où ils mettraient d'autres choses à acheter (pour le moment il n'y a qu'un item de Sandy et un de Warspite, mais il n'y en a besoin que d'un par bateau pour le retrofit), ou si une nouvelle UR sort.
Si tes UR ne sont pas au max, alors la MK3 s'utilise comme les MK1 et MK2 pour monter les étoiles (la seule différence est qu'il demande un code pour pouvoir sacrifier la MK3 sur l'autel de l'amélioration batelière, la même chose que lors d'un retrait).
J'espère que tu trouveras la réponse que tu cherches dans mon message :)

Message édité le 11 octobre 2021 à 12:18:47 par Azurastre
Bumblebis Bumblebis
MP
Niveau 8
13 octobre 2021 à 17:29:01

Merci pour la reponse.
Les MK1 c'est ok pour monter les bateaux de gris à violet
Les MK2 ils apparaissent pour monter les jaunes.
Mais les MK3 je les vois pas pour les utiliser ?

Azurastre Azurastre
MP
Niveau 6
13 octobre 2021 à 18:15:59

Les MK3 c'est pour monter les multicolores (ou arc-en-ciel) : ce sont elles qu'on appelle les ultra-rares.

Si tu n'en as pas encore, alors garde les MK3 que tu as si tu as de la place dans tes docks (on peut en obtenir à l'infini avec le magasin, mais ça prend du temps car il faut accumuler les core qui mettent du temps à s'amasser : donc c'est pas un drame si tu les recycles mais ça ferait perdre du temps le jour où tu aurais des UR à limit-breaker), mais n'en achète pas (pour ne pas trop encombrer tes docks pour rien) : en effet en attendant ça ne te sert à rien (sauf pour faire une bulin brigade pour le fun éventuellement en combinaison avec MK1 et MK2).

En conclusion je conseille de ne les acheter qu'en fonction de tes besoins, quand tu auras obtenu des bateaux ultra-rares. Il n'y en a qu'une petite dizaine actuellement : Shinano, New Jersey, San Diego retrofit, Warspite retrofit, etc.

Résumé des Bulin :

MK1
Gris (normal)
Bleu (rare)
Violet (élite)
MK2
Or (super rare)
MK3
Multicolore (ultra rare)

Message édité le 13 octobre 2021 à 18:17:47 par Azurastre
ULTIMATOY ULTIMATOY
MP
Niveau 12
15 octobre 2021 à 03:36:26

Il y a 3 types d'UR, les natifs, les rétrofits et les priority

Les seuls Ships sur lesquels les bullins MK3 sont utilisables sont les natifs (Shinano, New Jersey et Shimakaze.)
Les rétrofits UR (Sandy, Warspite et Yuudachi) s'améliorent avec des gold bullin jusqu'à leur évolution
Les Priority Ships ( Azuma, FDG, Agïr, Drake et Hakuryuu) ne requièrent pas de bullin, seulement des blueprints pour les limit break

édit : la liste risque de s'agrandir, mais à l'heure actuelle où j'écris, j'ai recensé toutes les UR

Message édité le 15 octobre 2021 à 03:39:23 par ULTIMATOY
Bumblebis Bumblebis
MP
Niveau 8
16 octobre 2021 à 18:12:53

Ah merci j'avais que des priority ship en fait (genre Drake) et ça ne marchait pas, ça ne me proposer pas de les augmenter avec des MK3.
En fait c'était avec des blueprints, je comprends mieux

Azurastre Azurastre
MP
Niveau 6
18 octobre 2021 à 14:26:26

Merci pour ton complément très utile Ultimatoy.

Je croyais que priority était une rareté à elle toute seule, je n'avais pas remarqué qu'il y avait des super rares et des ultra rares parmi elles (j'avais vu la différence pour les blueprints, mais je pensais que ce n'était que les items qui étaient plus rares pour certaines priority et je n'ai pas pensé que c'était pareil pour le bateau).

Tout comme avant Fusou méta, je croyais que les métas étaient aussi une rareté, mais il y a quelques jours j'ai découvert que Fusou méta était de niveau élite contrairement aux métas précédentes qui sont super rares (mais après, je n'ai pas étendu cette connaissance aux priority, ça fait un moment que je ne fais qu'accumuler de l'expérience et je n'ai développé aucune ultra rare encore).

(Et donc en conclusion du coup, priority et méta ce ne sont pas des raretés, mais des caractéristiques additionnelles.)

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
17 décembre 2021 à 21:06:48

J'up, en realité oui et non,

Dans les recherches, les navires sont bien nommés avec un grade particulier, certes la rareté reste Super Rare et Ultra Rare (Gold et Arc en Ciel).

Mais leur titre officiel c'est PRY (Priority) et DR (Decisive) c'est pour ca que quand on parle de Navire UR, les natifs, finalement il n'y a qu'une categorie, car les Retrofits ne comptent pas de mon point de vue, et les PRY/DR non plus :) sinon tout a déjà été expliqué.

Pour les Meta c'est pareil mais elles sont classés a part pareil, même si il y a les Elite et les SSR, et surement les UR qui vont arriver (d'après des leaks)

Message édité le 17 décembre 2021 à 21:07:56 par Helfire17
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.83€
La vidéo du moment