CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Azur Lane
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment avez-vous découvert le jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ULTIMATOY ULTIMATOY
MP
Niveau 12
12 juin 2021 à 23:46:33

Bon, histoire d'animer un peu le forum, j'aimerai savoir d'où vous est venu l'envie de jouer au jeu?

Perso, à l'époque j'étais super fan des jeux Nepnep; j'ai vu qu'il y avait une collab avec la série Hyperdimension Neptunia, j'ai juste voulu y jouer histoire de choper les persos, mais le gameplay simpliste, l'absence de pay to win et le gacha généreux m'ont fait rester sur le jeu...

Et vous?

BlSMARCK BlSMARCK
MP
Niveau 71
13 juin 2021 à 10:49:17

J'ai tapé bismarck sur google, je suis tombé sur un perso d'anime et pour le fun j'y ai joué, au final je me retrouve avec ça et j'ai presque FDG https://www.noelshack.com/2021-23-7-1623574083-image.png https://www.noelshack.com/2021-23-6-1623485722-jesaispasquoimettrealafindemesphrases.png

LEVpro422 LEVpro422
MP
Niveau 4
13 juin 2021 à 12:39:17

J'étais à la recherche d'un jeu pour me passer le temps dans les transport en commun et le play store m'avais mit en avant Azur Lane, il venait de sortir il y a peu. Et comme toi, le jeu étant généreux j'y suis resté. Et je trouve aussi l'histoire fort intéressante et attends toujours avec impatience la suite de celle-ci !

ZonX ZonX
MP
Niveau 2
13 juin 2021 à 12:50:05

Autre . Mais trop honteux à expliquer .

ULTIMATOY ULTIMATOY
MP
Niveau 12
14 juin 2021 à 03:35:46

Le 13 juin 2021 à 12:50:05 :
Autre . Mais trop honteux à expliquer .

On est là pour juger, t'inquiète pas! :hap:
C'est pas avec les pubs abominables du coup? :question:

BlSMARCK BlSMARCK
MP
Niveau 71
14 juin 2021 à 20:40:09

Le 14 juin 2021 à 03:35:46 :

Le 13 juin 2021 à 12:50:05 :
Autre . Mais trop honteux à expliquer .

On est là pour juger, t'inquiète pas! :hap:
C'est pas avec les pubs abominables du coup? :question:

Je n'ai jamais vu les pubs Azur Lane, je sais meme pas a quoi elles ressemblent c'est un truc lié au pays ou a la région ? https://www.noelshack.com/2021-23-6-1623485722-jesaispasquoimettrealafindemesphrases.png

ULTIMATOY ULTIMATOY
MP
Niveau 12
14 juin 2021 à 22:56:55

Probablement, moi non plus j'en ai jamais croisé vu que j'ai adblock! :hap:
Mais d'après certains retours, c'est assez cringe.

Suffit de taper "Azur Lane Ads" avec ou sans vpn pour trouver des trucs, moi, je confirme sur le fait que c'est Cringe As Fuck! :malade:

admiralhipper admiralhipper
MP
Niveau 7
15 juin 2021 à 06:11:38

Le 14 juin 2021 à 22:56:55 :
Probablement, moi non plus j'en ai jamais croisé vu que j'ai adblock! :hap:
Mais d'après certains retours, c'est assez cringe.

Suffit de taper "Azur Lane Ads" avec ou sans vpn pour trouver des trucs, moi, je confirme sur le fait que c'est Cringe As Fuck! :malade:

Ah, je viens d'aller vérifier et ma réaction devant toute la vidéo c'était : Huh? Qui est l'idiot qui dirige les pubs ?

Azurastre Azurastre
MP
Niveau 6
15 juin 2021 à 17:00:18

Je passais le temps en regardant des animés, et dans la liste d'animés qui m'intriguait il y avait Azur Lane (que ça commençait comme mon pseudo en plus), j'ai bien aimé l'animé quand je l'ai vu et j'ai dû voir dans un commentaire qu'il existait un jeu, et à ce moment-là ne trouvant pas de mmorpg multijoueurs pouvant me convenir ainsi qu'aux personnes avec qui je veux jouer (d'ailleurs je cherche encore, il y a peut-être tower of fantasy qui conviendrait, mais encore faut-il qu'il sorte en Europe et en français parce qu'une des personnes avec qui je veux jouer n'est pas bonne en anglais), je me suis un peu renseigné pour un jeu pouvant passer le temps pour moi tout seul en attendant et à ce moment-là c'était celui où les critiques indiquaient que le gacha en free to play était le plus généreux. Et en plus il y a un petit côté historique que j'aime bien. Et les jolies filles jolis bateaux qu'il y a ça ajoute une cerise sur le bateau gâteau, même si ce n'était pas ma priorité lorsque j'ai cherché un jeu qui servirait juste à passer le temps. Je pense que la dynamique du jeu était ma priorité (et un bon côté free to play pour pouvoir bien le tester afin que si un jour je dépense de l'argent dedans, je sais que ce serait de l'argent plutôt bien dépensé), et Azur Lane remplit bien le contrat pour moi, tout en étant plutôt flexible en plus (à un moment je n'ai plus joué pendant quelques mois, et j'ai pu reprendre sans être perdu ou quoi que ce soit).

Azurastre Azurastre
MP
Niveau 6
15 juin 2021 à 17:30:59

Il n'y a pas de vote dans "Recommandation Google Play", du coup je suppose que LEVpro422 n'a pas voté... (désolé pour le double post, je ne pouvais plus éditer)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.83€
La vidéo du moment