CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Azur Lane
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Traduction

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
25 décembre 2018 à 16:07:14

Yosh o/

Vu que j'ai pas mal entendu parler du jeu en bien, j'ai voulu le tester sur mobile et quand j'ai vu qu'il était pas possible de jouer en français, j'ai désinstallé aussi sec. Du coup, j'aimerais savoir si la version PS4 aura droit à quelque chose dessus ou alors que je laisse tomber de m'y mettre vraiment.

Merci d'avance o/

Burematiro Burematiro
MP
Niveau 6
27 décembre 2018 à 16:00:56

A par pour l'histoire qui est secondaire le jeux est facile a prendre en main même pour moi qui ne pige rien a l'anglais

ULTIMATOY ULTIMATOY
MP
Niveau 12
27 décembre 2018 à 22:17:40

La version PS4 va être développé par Compile Heart et Felistella qui ont fait les jeux Neptunia qui sont, à ce jour, uniquement en anglais, japonnais et chinois, donc pas français.

Il y a donc très peu de chance qu'Azur Lane Crosswave soit en français.

Si tu veux mon avis, il serait préférable d'apprendre l'anglais plutôt que de faire une croix sur ce jeu.

Au pire des cas, pose tes questions du jeu sur le forum, les gens y répondront et ça le fera vivre un peu! :p

Neko_Saber Neko_Saber
MP
Niveau 9
01 janvier 2019 à 12:24:06

Le jeu est vraiment facile à comprendre, tu n'auras aucun mal à y jouer sincèrement.

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
06 février 2019 à 00:15:21

Yosh !

Alors je reviens sur le forum après un temps et je vois qu'il y a des messages donc je vais répondre un peu.

Pour commencer, je tiens à dire que je suis totalement anti-anglais. Cette langue me fait chier au plus haut point à la voir et à l'entendre partout même entre Français. De plus, c'est une langue que j'arrive pas à retenir malgré mes effort (sûrement lié à ma haine envers la langue). Donc en 2019 jouer à un jeu entièrement en anglais, c'est absolument pas la peine de me dire quoi que ce soit sur le fait "d'apprendre" ou que c'est "facile". Anglais, c'est non un point c'est tout.

Et je remercie ULTIMATOY pour sa proposition de poser des question sur le forum, mais à ce niveau là j'vais pas le faire vivre, je vais juste spammer comme un débile les question sur "Qu'est-ce que ça fait ce truc?" ou bien "J'ai pas compris ce qui s'est passé ici". Surtout que j'ai pas envie de vous gaver en boucle avec ça et que ça va très vite me gonfler.

Et quoi qu'en dise les gens, tout ce qui est scénar', caractère des persos et autres interactions c'est important pour moi, que ça soit secondaire ou non.

Et je vous remercie pour vos réponses.

ULTIMATOY ULTIMATOY
MP
Niveau 12
08 février 2019 à 18:29:31

Tu mets tout sur un même sujet questions/réponses voire sur ce sujet là et on te répondra si on peut, si tu demande à quoi sert tel ou tel onglet, il va pas changer ou disparaître une fois que tu sauras à quoi il sert ben t'auras plus besoin de poser la question! ;p

Concernant le scénario, il arrive qu'on ne le comprenne pas très bien et qu'on en discute qu'il soit en français ou pas, donc je pense que ce n'est pas très grave que tu ne le comprennes pas sur le coup parce que je pense qu'il y aura sûrement quelqu'un qui va s'interroger aussi ou demander l'avis des gens sur ce qui se passe. Tu seras peut-être pas le seul anglophobe qui veuille y jouer aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.25€