CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et la VF dans tout ça ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Loup_affectif Loup_affectif
MP
Niveau 9
17 décembre 2018 à 16:47:36

:(

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
19 décembre 2018 à 15:04:19

Le jeu était en accès anticipé depuis l'année dernière, mais apparemment la version finale sera bientôt disponible sur Steam .
http://www.rpgfrance.com/actu-15513-1-atom-rpg-sortira-fin-mois-decembre-2018

La date de sortie qui est sur jeuxvideo.com est le 19 Décembre 2018, mais sur Steam la date est toujours celle de son accès anticipé qui est sortie le 28 nov. 2017 .
La version finale sera peut être en vostfr, mais vu l'origine du studio, j'ai des doutes .
Si le jeu n'est pas disponible en français, peut être qu'il y aura un mod de traduction Fr qui finira par être disponible dans le workshop de Steam .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
19 décembre 2018 à 15:18:31

Si la version finale du jeu n'est pas tout de suite disponible en français , j'attendrai de voir si ils finissent pas le traduire en Français ou si un mod de traduction Fr fini par arriver dans le workshop , avant d'acheter le jeu .

Mais normalement, ils avaient prévu d'essayer de traduire le jeu en plusieurs langues .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
20 décembre 2018 à 15:42:56

Bon bin : " Français non disponible "
La date de parution est toujours le 28 novembre 2017 , mais le jeu n'est plus en accès anticipé sur sa page Steam .
Le jeu est seulement disponible en Russe et en Anglais .

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2018 à 10:52:08

ici quelqu'un a commencé une traduction: https://steamcommunity.com/app/552620/discussions/1/1745605598711981940/

xtaziiy xtaziiy
MP
Niveau 5
15 janvier 2019 à 20:04:23

Je vous confirme que la traduction FR du jeu est en cours et en contact direct avec les devs. La progression est disponible en temps réel ici : https://hizo.fr/atom/

Pour rejoindre l'équipe si vous parlez (comprenez l'écrit surtout) Russe et Anglais contactez : boubabis arobase free point fr
Plus on est plus on progressera vite.

MightyHeropon MightyHeropon
MP
Niveau 5
17 février 2020 à 13:40:56

Je viens ici pour vous prévenir de l'avancement de la traduction française : l'équipe amateur s'est plutôt morcelée, et il a finalement été décidé de confier la traduction à un professionnel. Si tout se passe bien, la traduction devrait arriver d'ici quelques mois.

philippe67 philippe67
MP
Niveau 3
06 janvier 2021 à 20:05:17

J'ai acheté le jeu sur steam et il est en français.
Pour l'instant, je n'ai eu qu'une seule phrase en anglais et cela n'a aucune incidence sur le jeu

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
23 juin 2021 à 15:22:03

Le jeu est passé en français sur Steam en Juillet 2020 .
Mais la version française qui a été rajouté sur Steam, enfaite c'est le mod de traduction .

En sachant que t'avais d'abord un groupe de traducteurs amateurs qui avaient commencé à le traduire, mais la traduction n'avançait pas et avait plus ou moins été abandonné , puis un vrai traducteur avait fini par reprendre et terminer la traduction mais sans corriger ce qui avait déjà été fait par les amateurs .

Et normalement, pour être sur de pouvoir bénéficier des corrections de la traduction qui ont été faite depuis juillet 2020, il faut s'abonner au mod de traduction dans le workshop de Steam .

Au final, les développeurs russes ont juste traduit le jeu en anglais, et après ils ont aussi fini par rajouter d'autre langues en reprenant des mods de traduction amateurs .

La dernière fois que j'étais passé sur ce forum en 2020, t'avais un gros sujet sur la traduction française, et elle était vraiment de mauvaise qualité .
Mais apparemment le sujet a été supprimé depuis .
Le forum est complètement mort, on dirai que vraiment personne n'en a jamais rien eu à foutre de ce jeu , et t'as quand même quelqu'un qui a trouvé ça malin de faire supprimer des sujets du forum ou en tout cas le seul gros sujet qui avait des gros commentaires .

Enfin bref, vu que je viens de terminer une nouvelle partie de Wasteland 3, je vais essayer de redonner sa chance à Atom rpg .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment