CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Dark Pictures : Man of Medan
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Soirée télé bug chapitre « orage »

1
Djoladouille16 Djoladouille16
MP
29 septembre 2022 à 02:35:42

Bonjour à toutes et tous,
Je n’ai pas encore fait l’histoire partagée, j’ai d’abord fais mon run normal puis soirée télé, arrivé à la moitié du chapitre « orage » après la scène du conservateur ça bug… j’ai chercher et je trouve rien alors je poste ça la et askip en histoire partager pareil mais à plusieurs endroit selon certain, pour ça je verrai déjà. Mais pour faire le platine, franchement mettez un patch ou je sais pas sortez vous les doigts et faites en sorte de sortir un jeu entièrement fini et testé avant nan ? Travail bien fait = Conscience tranquille 🤷🏼‍♂️

J’ai relancé le jeu, fais « continuer »… nan, du coup j’ai fais pareil mais en choisissant de relancé le chapitre…. Non plus. Qqun a une soluce ? Autre que relancer toute la partie et risquer de reperdre encore 1h 1h30 de jeu ?

NonMaisPourquoi NonMaisPourquoi
MP
02 octobre 2022 à 20:43:15

Je suis exactement dans le même cas, je pense qu'il faut attendre un patch...malheureusement

moviciano moviciano
MP
02 octobre 2022 à 21:43:00

Bloquer pareil et je suis rassurer que je suis pas le seul..

Sinon en désinstallant les mises à jour ? Peut être que le problème serait résolu..

MP
03 octobre 2022 à 22:37:28

Merci déjà de vos réponse je pensais ne jamais en avoir 😂

J'ai tout essayé comme dis plus haut même les mise à jour, aujourd'hui je suis aller chez ma mère pour essayer sur la play de mon frère, j'ai pas pu test il a fallu 6h pour que ça s'installe, du coup je pourrais essayer que jeudi aprem en espérant que ça passe.
J'ai envoyer un message au développeur, j'attend leur réponse. Sinon, faudra le laisser de côté 😔

Si jamais vous pouvez essayer de le transférer d'une play à une autre grâce à un disque dur externe avant jeudi, dites-moi, sinon je reviendrai jeudi soir pour vous dire si ça a marché ou pas

moviciano moviciano
MP
04 octobre 2022 à 20:33:11

J’ai essayé dans les mises à jour rien..
ensuite en mode curator cut, non plus..

La ducoup comme toi j’ai envoyer un message au développeur..
Tu la envoyer ou toi ?
Moi sur Facebook via Messenger

MP
05 octobre 2022 à 14:31:54

Je l’ai envoyé à cette adresse : service@bandainamcoent.eu

Y m’ont répondu et dis de faire comme tous le monde désinstaller et réinstaller, mais ça n’a rien changer. De verifier la licence via le lien qu’il m’a donné. Le lien ne fonctionne pas 🤦🏼‍♂️ et sinon de reboot la play en allant dans le mode safe tu sais quand tu allume avec le bouton… entre parenthèses y avait écrit que ça pouvait tous effacer sur ta play, je n’ai pas encore préféré faire ce mode. J’attend demain si je bosse pas pour tester chez mon frère

MP
05 octobre 2022 à 18:02:40

Le problème est bien connu et touche les versions ps4,ps5 et xbox. Je ne pense pas que passer par le mode reconstruction de la base de données ou réinitialiser soit la solution. Il faut attendre un patch.
Pour info:
https://www.reddit.com/r/DarkPicturesAnthology/comments/xth8s0/man_of_medan_movie_night_bugplatinum_trophy/

MP
06 octobre 2022 à 23:04:42

Je suis d’accord que le problème est bien connu mais si il est connu, pourquoi personne ne s’en est jamais plaint ?
Le développeur qui m’a répondu voulait que je lui envoye ma sauvegarde mais on peut pas transférer les save sur disque dur, du coup j’attend qu’il me réponde. Je sens que ça va prendre énormément de temps 🤦🏼‍♂️

MP
07 octobre 2022 à 05:52:45

Le problème est récent il est lié à la dernière mise à jour du jeu. D'ailleurs, il y a également d'autres soucis (non bloquant) comme la croix rouge accompagnée du "bearing updated" lors des choix ou encore l'absence de l'effet sonore lors du ramassage des collectibles. Il y a également un dialogue où l'un des protagonistes parle en anglais vers la fin du jeu. Pour avoir fait le jeu dans ces débuts,il n y avait pas tous ces problèmes.

moviciano moviciano
MP
07 octobre 2022 à 11:14:47

Je suis d’accord avec tout les points VDD…

Je viens enfin de trouver une solution pour mon platine en contactant une personne qui viens d’avoir le platine ( je l’ai trouver sur psnprofiles)…

Désinstaller le jeu, rester en 1.00 et faire le mode télé.
Je viens de passer la scène critique et je peut monter sur le bateau fantôme.. J’espère pas bloqué plus tard

MP
07 octobre 2022 à 11:47:17

Comment tu as fais pour installer la mise à jour 1.0.0 ? Parce que quand tu désinstalle et réinstalle y se met direct en 1.18 🤔

NonMaisPourquoi, y a plein de scène où il parle anglais à la place de français, y a pas que à la fin mais si ce n’est que ça, c’est pas très grave ^^ pour les croix rouge au lieu de R1, ça ne bloque en rien, certes tu te pose des questions au début mais à force ça change rien 🤷🏼‍♂️

moviciano moviciano
MP
07 octobre 2022 à 11:57:52

Hum.. Tu serais pas avec la version démat ?

Si tel est le cas c’est mort pour toi pour l’instant, le demat tu est tjr en dernière version quand tu installe..

Si en Cd tu désinstalle le jeu et quand tu le réinstalle il faut supprimer la mise à jour avant qu’elle finisse de télécharger..
Attention quand tu va relancer le jeu elle va vouloir ce télécharger à nouveau il faut la supprimer aussi..

Et reprendre une save au chapitre orage en 1.00 fonctionne pas.. Il faut bien recommencer depuis le début en 1.00 ;)

moviciano moviciano
MP
07 octobre 2022 à 13:00:07

Bon Bha platine obtenu les gars, cela fonctionne bien en 1.00 ;)

MP
07 octobre 2022 à 17:20:41

Voici la réponse que m'a fait l'éditeur :

Merci de nous avoir contactés. Je reviens vers vous concernant votre signale des bugs dans Man of Medan sur PS.

Je suis sincèrement désolé d'entendre que vous avez cette expérience inconvenante. Les développeurs sont bien au courant qu'il y a des soucis après la dernière mise à jour et travaillent activement afin de résoudre la situation dans les plus courts délais. Je voudrais leur fournir un rapport. Afin de le faire, est-ce que vous pouvez me confirmer les informations suivantes, s'il vous plaît:

- si vous jouez sur PS4/ PS5

- la version de votre PS4/ PS5

- vos fichiers sauvegarde exportés par une clé USB et mis ci-joint comme réponse à ce courriel

J'attends votre réponse avec impatience. Entre-temps, je reste à votre disposition.

Cordialement,

MP
07 octobre 2022 à 18:40:46

Oui Moviciano c’est la version demat que j’ai, il était gratuit donc j’en ai profité 🤷🏼‍♂️
Et tant mieux si t’as pu le patiné, gg a toi
Si jamais y trouve pas, tant pis j’achèterai le jeu, je trouve tjs pas chère ^^

NonMaisPourquoi, j’ai eu le même mail, et je leur ai expliqué et montrer avec un screen de l’assistance PlayStation que on ne peut pas mettre de sauvegarde sur clé USB, là j’attend une réponse.

MP
17 octobre 2022 à 13:21:12

Ola à tous, si jamais votre bug persiste encore, j’ai reçu une réponse après de longs échanges de mail entre les dev et nous. Le problème n’est pas encore corrigé mais ils y travaillent. Donc on attends
La réponse du dev :

Bonjour Djoladouille-ntm,

Merci pour votre patience.

J'étais informé que l'équipe de développeurs fait une investigation de leur côté et travaille activement afin de résoudre une mise à jour, qui régle la situation, dans les plus courts délais. Pour l'instant, on n'a pas des techniques de dépannages supplémentaires à vous offrir. Merci de patienter pendant qu'une mise à jour est lancée.

Veuillez agréer nos sincères excuses pour l'inconvenance causée. En cas de questions, nous restons à votre disposition.

Passez une excellente nouvelle semaine!

Cordialement,

Hasuno Hasuno
MP
24 octobre 2022 à 16:01:56

Je suis exactement dans la même situation sur P55 en version démat, même bug, même endroit, mode soirée télé aussi, et mes échanges de mail avec le support Bandai Namco se sont soldés par le même mail que vdd.
J'ai quand même pu transférer mes saves en les mettant sur clé USB, à savoir que j'ai également un bug similaire a la toute fin de Little Hope, juste avant la cinématique qui révèle toute l'intrigue, nous sommes bloqués sur un chargement infini à 15 secondes de la fin du jeu, résultat, impossible de le terminer (en mode soirée télé également).
j'espère qu'ils se bougent vraiment le c** pour sortir un patch car c'est raiment frustrant !

Message édité le 24 octobre 2022 à 16:03:06 par Hasuno
Thanatos38 Thanatos38
MP
31 octobre 2022 à 16:19:38

Bordel….

J’ai voulu me les refaire pour halloween + l’arrivée prochaine du 4, en en profitant pour faire les derniers trophées, dont le soirée tv, bah c’est raté….

Blocage au même endroit que vous.
+ saturation du thème d’intro + des bugs d’affichage dans les traits des perso…

Elles sont bien leur maj…. ^^

Et Little Hope, sympa aussi, lors de la cinématique d’intro, y a plus du tout de musique…

Ça donne envie d’acheter le prochain…

Mageyureka Mageyureka
MP
15 novembre 2022 à 20:32:12

Idem ici

Hasuno Hasuno
MP
16 novembre 2022 à 15:21:47

J'ai fait une relance a mon précédent billet sur le support Bandai Namco, aucune réponse, en espérant qu'ils profitent de la sortie de The Devil In Me dans 2 jours pour faire la MaJ de Little Hope et Man Of Medan en même temps.. les 2 jeux toujours bugés et toujours pas de MaJ à ce jour :/ !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon ONE 16.24€ Amazon PS4 16.94€ Rakuten ONE 16.99€ Amazon ONE 19.02€ Amazon PS4 19.90€ Amazon PS4 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment