Menu
The Dark Pictures : Man of Medan
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Mort de Brad ??

1
DiG-du-SNAM
DiG-du-SNAM
MP
20 août 2020 à 21:12:05

Hello, j'aurais besoin qu'on éclaire ma lanterne au sujet de brad qui meurt bêtement.

Alors voilà Brad parvient à montrer dans le cargo, explore les lieux et ensuite je décide donc de le faire poursuivre en direction de la cale inférieure.
Il chute comme une grosse merde mais parvient à survivre. Gros plan sur ca face l'hair pétrifié et la changement de scène avec un autre personnage.

Ok jusqu'ici tout vas bien mais ensuite entre-deux changements de personnage, on voit brad dans une mare de sang.

Jai loupé quelque chose ??

Et la ta alex qui avec son instinct fraternel qui sens un truck qui cloche.

Help aidez moi à comprendre comment brad et mort et pourquoi ?

Merci la comu

Zlughor
Zlughor
MP
22 août 2020 à 00:24:58

On peut t'aider à comprendre...mais ça te gachera toute la suite du jeu.
Si tu ne veux pas être spoilé, ne lis pas mes lignes suivantes... Brad est mort, tu ne peux pas le faire revivre, termine ta partie et lis mon spoil qui va suivre après ta partie.

Le spoil.
Les héros sont victimes d'hallucinations liées à un gaz toxique. Rien de surnaturel à bord. Que dalle. Tu as tué Brad avec Fliss quand elle se baladait dans une jolie sale rouge. Brad était un être encapuchonné dans son hallucination.
Idem, si tu as eu Conrad qui fuit un zombie. Bha c'est pas un zombie.
Et caetera. Ne combat pas dans le doute, car tu peux combattre des héros entre eux sans le savoir.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 18.89€ Cdiscount PS4 19.86€ Amazon PS4 19.90€ Fnac Marketplace PS4 19.94€ Fnac ONE 19.99€ Rakuten ONE 21.40€
Marchand
Supports
Prix