CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : D'autres vaisseaux et équipements ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zcommezgeg Zcommezgeg
MP
Niveau 5
16 août 2019 à 01:42:21

Yo,

Dites moi, un truc commence à me faire peur, j'ai finalement assez vite obtenu les meilleurs tech armes, boucliers 4, Gen 4 etc. avec le dernier vaisseau. (Je suis resté quelques temps avec le transporteur pour farm).
Mais du coup, ben je suis full équipé et j'ai de moins en moins l'impression qu'il y ait d'autres secteurs et avec eux plein de nouveaux ships etc. Comme le 1 quoi.

Le premier secteur dans RG1 c'était ""la noob zone"" mais qui durait quand même une bonne quinzaine d'heure. A l'époque je m'était dit "bon c'est un jeu à 15 balles, ça va surement se terminer la". Et puis finalement, pas du tout. Loin de là même. On débloque d'autres secteurs et on passe une bonne cinquantaine d'heures sur le jeu avec des capital ships de malade à la fin.

Du coup y'a des gens pour me rassurer (sans trop spoil) qui peuvent confirmer qu'il y a d'autre vaisseaux, des frégates voir destroyers (l'ia les utilisent après tout !) et du coup d'autre secteur après ? Ou au contraire qui l'ont déjà poncé et qui sont peut-être un peu déçu ?

Message édité le 16 août 2019 à 01:43:33 par Zcommezgeg
furioso306 furioso306
MP
Niveau 6
16 août 2019 à 09:58:06

Alors actuellement en dehors des ships classique, tu as des variantes à débloquer. Les dev on par ailleur annoncer qu'il y aurais des nouveau ship qui arriveront. A voir, pour l'instant je suis comme toi, donc je cherche à focus les variantes (genre le beluga) sans savoir comment les débloquer xD

mreugene mreugene
MP
Niveau 9
20 août 2019 à 12:16:30

Pour les variantes

Faut faire un tour dans le système Eureka, aller rendre visite à l'astéroïde Bountiful Vista, et résoudre les missions proposées…

zzredragon zzredragon
MP
Niveau 4
20 août 2019 à 23:16:16

le dingo est quand meme bien op, avec ses 19 de soute et sa tétrachiée de lanceur amélio ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment