Menu
Rebel Galaxy Outlaw
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Rebel Galaxy Outlaw  /  Tous les forums  /  Forum Rebel Galaxy Outlaw  / 

Topic (Spoil) Bloqué mission de Marla : élimination de Durgan

Sujet résolu : (Spoil) Bloqué mission de Marla : élimination de Durgan

1
eternam74
eternam74
MP
15 août 2019 à 09:40:48

Salut,
J'essaye de faire la mission d'élimination de Durgan, le chef actuel des DoubleJacks. Mais après avoir éliminer tous les ennemis (en rouge) sauf la raffinerie, je n'ai pas de validation de la quête.
Quelqu'un l'a-t'il/elle réussie ?
J'ai recommencé 4 fois => idem.

eternam74
eternam74
MP
15 août 2019 à 10:34:57

Trouvé : il faut juste ignorer tous les autres vaisseaux et descendre Durgan en 1er.

Zcommezgeg
Zcommezgeg
MP
16 août 2019 à 01:33:47

Heu, ben moi j'ai dézingué tout le monde et Durgan pour finir et j'ai bien validé la quête. Bizarre...

comtezer0
comtezer0
MP
26 juillet 2020 à 22:52:31

C'est une des missions les plus dure, j'ai du mis reprendre à 4 ou 5 reprises pour la réussir, j'ai utilisé le lance missiles essain sur un Durston avec 3 Tachyons & 1 canon anti-aérien (très pratique pour les champs de mines) + 2 tourelles à projection de masse.

Le Beluga a plus de puissance de feu mais je ne l'ai pas encore débloqué à Buena Vista. Quand au Coyote, son blindage est trop léger, et même s'il a une bonne puissance de feu et une meilleur manœuvrabilité, pour faire de la grosse contre-bande, sa soute est trop petite.

Message édité le 26 juillet 2020 à 22:53:10 par comtezer0
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer