CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rebel Galaxy Outlaw

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ramugen ramugen
MP
Niveau 3
09 septembre 2018 à 10:01:42

j'ai adoré le premier sur ps4 , une version switch est une bonne idée ,
1 ) j’espère qu'il sera en français comme le premier ,
2) un mode multi ?
3 ) une petite démo jouable svppppppppp

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
10 janvier 2019 à 21:19:56

Je connaissais pas, puis jeanbaptisteshow est passé par là 🤤
A partir de 12mn46 il parle de ce jeu.
https://youtu.be/sEyj__I3-Ro

WTF ça sort quand??? 😵

edena88 edena88
MP
Niveau 38
15 janvier 2019 à 13:49:16

Premier trimestre 2019.

AldrenOdin AldrenOdin
MP
Niveau 5
31 janvier 2019 à 19:49:26

Pas de version one??????

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 37
03 février 2019 à 19:57:00

Le premier vaut le coup ou vaut mieux attendre celui ci ?

Naiem Naiem
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 13:47:36

Je suis en train de me faire le premier et il est excellent, ils manquent quelques détails qui vont arriver dans Outlaw comme la vue cockpit :ok:

Ramengan5 Ramengan5
MP
Niveau 8
14 février 2019 à 18:24:24

Le 10 février 2019 à 13:47:36 Naiem a écrit :
Je suis en train de me faire le premier et il est excellent, ils manquent quelques détails qui vont arriver dans Outlaw comme la vue cockpit :ok:

C'est pas le même type d'engin aussi :sarcastic: ni de gameplay.
Dans Outlaw, on pilote un chasseur. Dans le premier, c'est plutôt des corvettes, frégates, croiseurs, destroyers, cuirassé :hap:

barrock barrock
MP
Niveau 8
07 août 2019 à 23:40:02

si vous voulez voir a quoi ressemblera outlaw jouer a wing commander privateer,c'est exactement le même jeu

Maalnir Maalnir
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 09:15:49

[23:40:02] <barrock>
si vous voulez voir a quoi ressemblera outlaw jouer a wing commander privateer,c'est exactement le même jeu

T'arrives à dire si c'est le même jeu sans y avoir joué ?? Trop fort.

Nan sérieusement, ça semble s'en rapprocher pas mal, mais RBO à l'air d'avoir une identité propre assez sympa !
Si vous cherchez une lecture en attendant, je ne peux que vous conseiller FARK WEST de David Gallais.

Message édité le 08 août 2019 à 09:16:01 par Maalnir
Hjelrim Hjelrim
MP
Niveau 3
12 août 2019 à 17:30:50

Rebel Galaxy Outlaw est un hommage très appuyé à Privateer dixit le développeur principal du jeu, Travis Baldree. Il y a deux ans, Double Damage avait mis en ligne une vidéo en forme de poisson d'avril reprenant une bande annonce de Privateer :

https://www.youtube.com/watch?v=Hy5kXCm2ct0

Toujours en hommage, le premier vaisseau que l'on peut piloter dans Rebel Galaxy Outlaw (le Platypus ou ornithorynque dans la traduction française) ressemble beaucoup au premier vaisseau de Privateer tant au niveau de son apparence extérieure que de son cockpit.

Avant de pré commander le jeu ou de l'acheter le jour J, il est important de savoir que RBO ne propose que 9 vaisseaux pilotables mais en fait il n'y a que 5 modèles avec des variantes qui se résument à des reskin et des stats différentes.

https://imgur.com/a/wVbdxaB

De plus, comme dans le 1er, le grind sera très présent surtout si vous voulez avancer dans les missions de la quête principale.

Message édité le 12 août 2019 à 17:31:54 par Hjelrim
Valek07 Valek07
MP
Niveau 5
12 août 2019 à 21:40:56

Bonsoir

Quelqu'un sait si on pourra commencer à y jouer à minuit ?

Je suis personnellement conquis par ce que j'ai vu du jeu, pour moi on est entre un privateer et freelancer

Merci

maiche37 maiche37
MP
Niveau 7
12 août 2019 à 22:11:10

Logiquement minuit c'est pas comme sur Steam mais sans être sur.

Hjelrim Hjelrim
MP
Niveau 3
12 août 2019 à 22:24:18

Sur leur site officiel, on trouve ce lien qui renvoie au temps qui reste avant de pouvoir télécharger Rebel Galaxy Outlaw. Voici pour la France :
https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?iso=20190813T0800&p1=234&msg=Rebel%20Galaxy%20Outlaw%20Launch&fromtheme=vacation

Cela devrait donc être avant minuit. (Au conditionnel)

Loup---Alpha Loup---Alpha
MP
Niveau 3
13 août 2019 à 09:25:01

tjrs pas dispo -_-

Valek07 Valek07
MP
Niveau 5
13 août 2019 à 09:48:11

salut

oui d'après ce que j'ai pu comprendre avec le lien de Hjelrim, apparemment le jeu sera dispo à 17h ce jour

j'espère me tromper mais ça me semble cohérent...

Hjelrim Hjelrim
MP
Niveau 3
13 août 2019 à 10:21:17

Les premiers tests commencent à tomber. Ils critiquent le grind trop présent et le scénario simpliste.
https://www.4players.de/4players.php/dispbericht/PC-CDROM/Test/39991/83927/0/Rebel_Galaxy_Outlaw.html

Ce site trouve que Rebel Galaxy Outlaw est mieux que le premier mais sans plus...
https://www.millenium.org/test/341478.html

Franchement, quand je lis tous ces testeurs, je finis par me demander si les joueurs ne sont pas tous devenus blasés... Un jeu comme Privateer ou Freelancer avec des graphismes de 2019 se feraient défoncer aujourd'hui. On ne peut pas dire que ces jeux avaient un scénario très poussé...et pourtant, ils étaient très agréables a jouer.

schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
13 août 2019 à 12:05:43

Bonjour, je ne connais pas du tout le jeu, est ce que ca se résume uniquement a de la bataille spatiale ? Les combats ont l'air sympa à première vue mais je voulais savoir ce qu'il y avait à faire en parallèle

Hjelrim Hjelrim
MP
Niveau 3
13 août 2019 à 14:34:02

On pourra faire du minage, du commerce (légal et illégal via le marché noir), de l'exploration (mais pas aussi poussée que pour le ténor du genre).
Dans les bars des stations et spatioports, on pourra collecter des infos en parlant au barman : il donnera des coordonnées sur des épaves qui errent dans l'espace, des infos sur des têtes mises à prix ou des convois de marchands.
On pourra aussi jouer au billard, au poker aux dés avec des pnj ou tenter sa chance sur une machine à sous ou une borne d'arcade.
Il y a deux guildes que l'on peut potentiellement rejoindre : la guilde des marchands et les mercenaires.

Message édité le 13 août 2019 à 14:34:35 par Hjelrim
schakaa77 schakaa77
MP
Niveau 8
13 août 2019 à 15:49:08

Je te remercie, j ai pris le jeu pour tester par moi meme ca a l air fun

Loup---Alpha Loup---Alpha
MP
Niveau 3
13 août 2019 à 16:48:15

hate... dans 15 min normalement.... :D

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment