CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SnowRunner
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : mission energie verte dans croisement

1
xav0407 xav0407
MP
25 octobre 2022 à 14:09:38

bonjour a tous
j ai un petit soucis avec la mission energie verte , en transportant des sacs de sable mon camion s est renversé et j ai ete oblige d eliminer les sacs pour pouvoir recuperer mon camion , mais quand je retourne au depot de sac de sable , il n y en a pas assez pour continuer la mission. est ce que quelqu un a eu se probleme et y a t il une solution pour remplir de nouveau le depot ?? merci a tous

sylvain_huit sylvain_huit
MP
25 octobre 2022 à 14:34:05

Si c'est des ressource limité, fallait pas les supprimer, essaye de faire recommanser, mais pas sur que sa change quelque chose

xav0407 xav0407
MP
25 octobre 2022 à 20:10:40

Merci de la réponse, donc je ne peux plus continuer les missions qui en découlent ensuite..c est ballot.. bon si quelqu'un a un remède je prends. Merci.

Yoyo80 Yoyo80
MP
26 octobre 2022 à 11:05:37

Salut,
Les développeurs de SnowRunner dans toute leur splendeur !
Je connais une personne à qui c'est arrivé. Si tu es sur PC, bonne nouvelle, ça s'arrange. Sur console, va sûrement falloir attendre un patch.
Sur PC, la sauvegarde est modifiable et tu peux remettre les sacs de sable à l'entrepôt.

Attention, bien copier sa sauvegarde avant de la modifier en cas de pépin.

Il faut trouver une zone dans ton fichier de sauvegarde appelé "level_ru_08_01 || RU_08_01_FACTORY_WEREHOUSE" et changer le chiffre juste après "CargoBags2":
Le chiffre correspond au restant des sacs de sables à l'entrepôt, tu peux le remettre à 6 du coup

xav0407 xav0407
MP
26 octobre 2022 à 14:40:56

bonjour yoyo80
je suis sur ps4 donc va falloir que j attende un hypothetique patch .bon c est mieux que rien parce que la je ne peux plus avancer dans ces missions .. j espere que l info leur est remonté pour qu il corrige ca ..
en tout cas merci yoyo80

mysterefrance42 mysterefrance42
MP
28 octobre 2022 à 13:21:50

@xav0407 je suis exactement dans le même cas que toi, il y-a plus qu'a attendre une m.a.j en espérant que ça rectifie le tir

xav0407 xav0407
MP
28 octobre 2022 à 15:28:30

bonjour mysterefrance . oui va falloir attendre j espere que les bugs sont remontes jusqu au developpeurs pour qu ils y apportent un remede ..

cristo84 cristo84
MP
31 octobre 2022 à 07:06:33

Normalement si c’est une mission, en la refaisant, tu dois retrouver tes sacs, mais si c’est une tâche c’est foutu. Cela m’est arrivé sur une autre map.

Greg842222 Greg842222
MP
26 décembre 2022 à 14:13:20

moi je suis sur pc et j'ai eu ce problème en multi joueur j'ai un collegue qui a crash et les sac de sable on disparue pour temps quand je me rend a l'entreprise bas y a rien qui ce passe je peut meme plus cliquer sur l'entreprise elle es complètement bug

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
La vidéo du moment