CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod- Une map qui permet d'utiliser tout types de véhicules ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
27 octobre 2022 à 15:19:01

Bonjour,

à mon regret, les véhicules d'autoroutes n'ont aucune utilité sur SR.
Je me demandais si certains mods de map permettaient ceci. Ce qui permettrait de jouer avec l'ensemble des catégories de camions.
Càd galérer dans la boue puis une fois sur la route charger le tout dans un camion prévu à cet effet.

Car actuellement les routes sont trop endommager pour ne pas avoir de 4x4 + boite Tout terrain.

Merci d'avance !

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
28 octobre 2022 à 11:53:30

Alors dans le jeux de base non, mais dans les map MOD, non plus, par contre tu a des carte en MOD, qui son que sur route par exemple, y en a pas beaucoup, mais il y en ha.

Sur les vidéo de Tolinx, y a une carte MOD sur route, et y a 4 carte aux total, essaye la, et la dessus tu pourra utiliser les véhicule autoroute, mais c'est claire que sur le jeux il serve pas a grand chose, et c'est en fais logique, la majorité du jeux est dans la boue, la terre, ou la neige, et c'est véhicule la son a l’aise que sur la route !!!

A la limite si il se débrouillais en tout terrain, quitte a mettre des amélioration, ou d'autre pneu, sa irais, mais en plus d’être des véhicule d'autoroute, même équiper tout terrain il sont l’oins d’être bon, donc a fuir, sauf si vous voulez les tester, mais les camion autoroute son inutile en eux même, il son moins bon que la plupart des autre camion, même un p16 pas équiper se débrouille mieux qu'eux.

Si tu veut varier, rien ne t’empêche de mettre des camion route, sur les partie de route, et les charger pour faire la partie route, pour ensuite recharger un autre pour le reste.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
28 octobre 2022 à 14:30:22

La carte c'est The region highway haulin.
Elle est dispo sur tous les supports sauf PS5 pour l'instant je ne sais pas pourquoi.

A ne pas confondre avec Highway haulin.
C'est juste la première carte de The region et elle est dispo sur PS5 par contre.

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
29 octobre 2022 à 09:44:01

Super merci les gars !

Je l'ai DL du coup.
Je vais essayer de me débrouiller.

Après dans le jeu de base il n'y a pas assez de route pour faire ça et le peut qu'il y a sont parsemée de gravats/ boue qui empeche le tout de bien fonctionner malheuresement

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
30 octobre 2022 à 16:35:47

Oui, c'est claire que les carte de base, y a peut de route, mais c'est pas le but des carte en fais, ni du jeux d’ailleurs, le but du jeux c'est de livrer des marchandise, en passent par des chemin boueux, pas en passent sur des route.

En même temps sur des route, a par vraiment gros déniveler, n'importe quel camion fais l'affaire, donc peut d’intérêt pour les développeur, mais je comprend aussi très bien que tu veuille utiliser les camion autoroute, qui son d’ailleurs pas mal globalement, mais inutile a cause des amélioration, qui ne leur permette pas d'en faire des tout terrain potable !

Et vu que tous le jeux, est tourner boue, neige, pour avoir de la difficulté celons les véhicule, ben les camion autoroute son juste la en déco !

FordTeam FordTeam
MP
Niveau 5
31 octobre 2022 à 12:01:47

Je confirme pour The Région l'ensemble est vraiment cool.

Voiture054 Voiture054
MP
Niveau 19
21 novembre 2022 à 00:33:48

Le GMC reste pas mal en camion autoroute (car c'est censé être un camion forestier apparemment) :(
https://youtu.be/VRNrvQLSRjA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.25€
PS5 27.39€ PS4 31.02€ PS5 35.32€ Switch 70.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment