CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : echantillon de pomme de terre contrat patate chaude

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dpy9 dpy9
MP
Niveau 7
19 octobre 2022 à 16:51:34

bonjour a tous dans la nouvelle map de snowrunner il a un contrat qui demande de ramener 2 echantillon de pomme de terre hors quand je laboure un champ jobtient des pomme de terre et non des echantillons et je narrive pas a les trouver....
quelquun pourrait il me dire ce quil faut faire pour ce contrat afin de trouver les echantillons et les livrer merci davance

Rives1 Rives1
MP
Niveau 9
19 octobre 2022 à 17:57:24

+1

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
20 octobre 2022 à 21:12:43

Il faut faire le champ au nord ouest de Institut.
Il faut d'abord :
- tâche Preuve A (emmener la remorque rouge au champ)
- contrat Un projet risqué (ça débloque la station service)
- contrat terrain d'expérimentation (faire le champ et livrer 2 ressources de patates)
il y a déjà la remorque bleue et la jaune se trouve à la station service
- ensuite il faudra attendre et refaire le champ pour en obtenir pour le contrat Patates chaudes.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
20 octobre 2022 à 23:55:32

Zut j'ai oublié le Contrat Technologie oubliée avant de faire le contrat Un projet risqué pour la station service.

dpy9 dpy9
MP
Niveau 7
23 octobre 2022 à 12:58:24

ok merci pour tes reponses

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
23 octobre 2022 à 16:21:37

Attention par contre je me suis fait avoir, en livrant à la gare, le jeu propose 2 lignes de livraison et j'ai terminé le contrat Patates chaudes au lieu de Terrain d'expérimentation, et pour l'instant le champ n'est plus cultivable...
Je ne sais pas quand le champ va l'être de nouveau...

foxj93 foxj93
MP
Niveau 2
24 octobre 2022 à 07:35:12

Hello Tolinx, j’ai fait la meme chose que toi. En fait il suffit juste de relancer la mission terrain d’expérimentation. Tu pourras de nouveau générer deux échantillons et les livrer au terminal ferroviaire. Je passerai te le redire sur ton discord si tu ne vois pas mon message.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
24 octobre 2022 à 13:54:02

Ha ok j'avais pas vu qu'on pouvais relancer la mission, je pensais que le champ allais redevenir cultivable.
Merci de l'info ;)

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
24 octobre 2022 à 19:56:05

Du coup je reposte avec complément :

Pour obtenir les échantillons de pomme de terre, il faut faire le champ au nord ouest de Institut.
Il faut faire sur la map Institut :
- tâche "Preuve A" (emmener la remorque rouge au champ)
- contrat "Technologie oubliée" (visiter 4 points)
- contrat "Un projet risqué" (ça débloque la station service)
- contrat "Terrain d'expérimentation" (faire le champ et livrer 2 ressources de patates)
il y a déjà la remorque bleue sur place, et la jaune se trouve à la station service

- pour le pour le contrat "Patates chaudes", il faudra d'abord faire la tâche "En pleine nature" qui se débloque après le contrat "Terrain d'expérimentation", ça remplit le dépôt du champ de 2 ressources

- si vous vous trompez à la livraison, et livrez "Patates chaudes" au lieu de "Terrain d'expérimentation", il faut recommencer le contrat "Terrain d'expérimentation" depuis le menu, ce qui revient au même au final.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
27 octobre 2022 à 21:46:11

J'ai fait un tuto vidéo si vous voulez : https://youtu.be/uuEafQpNkJc

dyl99 dyl99
MP
Niveau 1
04 novembre 2022 à 11:12:40

Ou doit on prendre les échantillons de patate pour les missions patate chaude et terrain d expérimentation .

xav0407 xav0407
MP
Niveau 1
20 novembre 2022 à 11:42:58

bonjour . probleme avec patates chaudes , je peux pas la faire la mission, j ai bien suivi la procedure de tolinx . je ne peux pas relancer le contrat " terrain d experimentation " puisque c est un contrat .. a moins qu il y ait une procedure pour pouvoir relancer les contrats ..
bonne journée
merci

cristo84 cristo84
MP
Niveau 4
30 novembre 2022 à 05:04:59

Bonjour, j’ai relancer la mission terrain expérimentation, j’ai labourer le champs comme indiquer par Tolinx, cultiver et récolter les patates puis j’ai récupérer les échantillons de pommes de terre que j’ai livrer au terminal ferroviaire sauf que la mission terrain d’expérimentation est encore là. Je n’y comprends plus rien. Je vais recommencer du début, j’espère qu’il ne faudra pas encore faire la mission.

cristo84 cristo84
MP
Niveau 4
30 novembre 2022 à 07:35:25

Ok il faut faire la mission terrain d’expérimentation 2 fois. Je peux enfin faire les autres missions 👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.25€
PS5 27.39€ PS4 31.02€ PS5 35.33€ Switch 70.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment