CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Début compliqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
02 septembre 2022 à 18:24:18

Hello

C'était juste pour m'assurer de ne rien n'avoir oublié .. Je viens de finir le didacticiel.

Je suis donc dans la première ville du Michigan. Et mon dieu je galère ... Mes camions ne peuvent pas avoir de pneus pour la boue avant le niveau 6 et absolument toutes les missions doivent passer par des chemins boueux où je me bloque.

Donc est ce que c'est normal de galérer ainsi ou j'ai raté une étape ?

Merci beaucoup.

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
03 septembre 2022 à 10:20:41

Le 02 septembre 2022 à 18:24:18 :
Hello

C'était juste pour m'assurer de ne rien n'avoir oublié .. Je viens de finir le didacticiel.

Je suis donc dans la première ville du Michigan. Et mon dieu je galère ... Mes camions ne peuvent pas avoir de pneus pour la boue avant le niveau 6 et absolument toutes les missions doivent passer par des chemins boueux où je me bloque.

Donc est ce que c'est normal de galérer ainsi ou j'ai raté une étape ?

Merci beaucoup.

J avais attaqué le jeu à l époque sur xbox, certaines missions sont impossible à faire au départ.
Il faut les faire dans un ordre logique finalement le temps d upgrade ces camions, scoot mais alors je serais plus te dire quel ordre mais j'en avais chié :rire2:
Le mieux étant toujours de commencer à explorer la map avec ton scoot, donc faire les tours de guet et aller récupérer les améliorations ensuite.
Après tu as des tutoriels sur youtube pour bien commencer.

Je vais t avoué que ayant repris le jeu en version séries x, je l'ai rattaqué du début, je me suis pas casser la tête, j ai acheter le pack tatra (a l époque n était pas encore dispo) avec les deux camions et franchement tu fais tous avec le gros sans problème, pas très rapide mais passe de partout, chargé ou pas chargé un vrai régal ! C est du coup limite trop facile mais beaucoup moins frustrant.
Pour attaquer sans être frustré c est pas mal le temps de monter les niveaux, attention la première partie de la première map reste simple sa se corse sur les autres parties.
Tu peux également telegarger le dlc anniversary gratuit, tu auras deux camions gratuit, tu peux en vendre un pour récupérer de l argent et acheter le camion tout terrain dispo au départ du jeu qui sera toujours mieux que le gmc qu'on a du départ.

Bref pas mal de solutions à toi de voir, mais le pack tatra est vraiment sympa même si un peu cher je le conçois mais tu seras moins frustré le temps de monter quelques niveaux et après par la suite tu peux repasser sur des camions moins performant pour le challenge :-)))

Message édité le 03 septembre 2022 à 10:23:32 par Willi01
ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
03 septembre 2022 à 15:28:43

J’ai « récupéré » :hap: le jeu avec tous les DLC. Mais les camions dispos Grace à ces dlc sont équipés en pneu autoroute. Donc finalement je ne suis pas plus avancé .

J’ai vu une vidéo tout à l’heure qui inviter à faire toutes les tout de guet de la map (ça c’est fait). Ensuite de remplir les tâches puis les différentes tâches qui bloques les routes (pour la première map : éboulement + pilonne électrique).

Je vais refaire ces points là pour voir.

Merci pour ta réponse en tout cas. Mais c’est vrai que c’est très difficile étant donné qu’ils ne mettent pas spécialement de chronologie dans les missions. Difficile de savoir si cette mission est réalisable ou non avec les camions et améliorations en notre possession.

Skypy-3310 Skypy-3310
MP
Niveau 1
03 septembre 2022 à 16:00:49

Salut, j étais comme toi au début le jeux et compliqué au début et te donne envie d abandonné a force de passe 3h a traversé le moindre centimètres de boue... Pour le début choisi toujours les trajets avec les routes les plus sur même si tu rallonge le trajet. Le must pour moi c'est de joue avec 2 ou 3 potes ça permet de s entraider et de finir en bain de boue collectif.
Je suis sur pc (Steam) joueurs occasionnel total detente
Discord skypy#3310
Si tu veux testé le multi

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
03 septembre 2022 à 19:31:35

Le 03 septembre 2022 à 16:00:49 :
Salut, j étais comme toi au début le jeux et compliqué au début et te donne envie d abandonné a force de passe 3h a traversé le moindre centimètres de boue... Pour le début choisi toujours les trajets avec les routes les plus sur même si tu rallonge le trajet. Le must pour moi c'est de joue avec 2 ou 3 potes ça permet de s entraider et de finir en bain de boue collectif.
Je suis sur pc (Steam) joueurs occasionnel total detente
Discord skypy#3310
Si tu veux testé le multi

J'ai pas de période de jeu régulière pour faire du coop, pourtant l'idée est sympathique sur ce genre de jeu :).

@willi

Alors j'ai fait le con, juste après le tuto le jeu m'a emmené sur la première map de l'alaska et dessus j'ai sorti le tatra 8x8.

J'avais pas compris que lorsqu'un camion est sur une map, il devient indisponible sur les autres. Donc je l'ai repris pour avancer la première map du michigan, ça va carrément mieux x).

Je vais rester sur ta méthode .. pas très roleplay mais bon, en attendant de débloquer quelques améliorations c'est pas mal du tout.

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
04 septembre 2022 à 00:38:53

Le 03 septembre 2022 à 19:31:35 :

Le 03 septembre 2022 à 16:00:49 :
Salut, j étais comme toi au début le jeux et compliqué au début et te donne envie d abandonné a force de passe 3h a traversé le moindre centimètres de boue... Pour le début choisi toujours les trajets avec les routes les plus sur même si tu rallonge le trajet. Le must pour moi c'est de joue avec 2 ou 3 potes ça permet de s entraider et de finir en bain de boue collectif.
Je suis sur pc (Steam) joueurs occasionnel total detente
Discord skypy#3310
Si tu veux testé le multi

J'ai pas de période de jeu régulière pour faire du coop, pourtant l'idée est sympathique sur ce genre de jeu :).

@willi

Alors j'ai fait le con, juste après le tuto le jeu m'a emmené sur la première map de l'alaska et dessus j'ai sorti le tatra 8x8.

J'avais pas compris que lorsqu'un camion est sur une map, il devient indisponible sur les autres. Donc je l'ai repris pour avancer la première map du michigan, ça va carrément mieux x).

Je vais rester sur ta méthode .. pas très roleplay mais bon, en attendant de débloquer quelques améliorations c'est pas mal du tout.

Le 03 septembre 2022 à 19:31:35 :

Le 03 septembre 2022 à 16:00:49 :
Salut, j étais comme toi au début le jeux et compliqué au début et te donne envie d abandonné a force de passe 3h a traversé le moindre centimètres de boue... Pour le début choisi toujours les trajets avec les routes les plus sur même si tu rallonge le trajet. Le must pour moi c'est de joue avec 2 ou 3 potes ça permet de s entraider et de finir en bain de boue collectif.
Je suis sur pc (Steam) joueurs occasionnel total detente
Discord skypy#3310
Si tu veux testé le multi

J'ai pas de période de jeu régulière pour faire du coop, pourtant l'idée est sympathique sur ce genre de jeu :).

@willi

Alors j'ai fait le con, juste après le tuto le jeu m'a emmené sur la première map de l'alaska et dessus j'ai sorti le tatra 8x8.

J'avais pas compris que lorsqu'un camion est sur une map, il devient indisponible sur les autres. Donc je l'ai repris pour avancer la première map du michigan, ça va carrément mieux x).

Je vais rester sur ta méthode .. pas très roleplay mais bon, en attendant de débloquer quelques améliorations c'est pas mal du tout.

Oui il faut conserver ton camion lorsque tu change de map pour l intégrer dans le garage de celle-ci.
Ba c est la méthode la plus sûr pour débuter sans rager, le temps de faire un peu de xp et débloquer les améliorations pour les autres camions.
Et encore comme j ai dis plus haut à la sortie du jeu c était pas possible, fallait réellement se faire chier avec les camions du départ, une vraie tané :nah:
L Alaska j'ai pas attaqué dans ma nouvelle partie, je préfère me focus sur la première, y a déjà énormément à faire vu que en plus tu as plusieurs parties ! Et rien que la deuxièmement partie quand tu passe le barage de smithville c est déjà plus galère certains chemins...
Le tatra va te changer la vie... Pas hyper rapide, énorme, mais il passe partout, il a déjà les pneus pour la boue, pour les autres camions en dlc je ne sais pas si c est le cas, j ai juste pris le pack tatra, j attend une promo pour le reste.
Pas très roleplay effectivement mais comme j ai dis plus haut pour commencer sa aide vraiment, à toi de changer de camion par la suite pour te durcir la tâche.
Sa permet d avancer tranquillement sans y passer 3h pour faire 10m dans la boue et même comme sa, sa prend du temps avec les allé retour mais au moins tu n'as pas la frustration.

Message édité le 04 septembre 2022 à 00:41:42 par Willi01
ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
04 septembre 2022 à 04:05:06

Par contre je suppose que pour vendre les remorques il faut les ramener ? Pas moyen de les téléporter comme les camions au garage ?

madman68 madman68
MP
Niveau 7
04 septembre 2022 à 08:22:10

Oui, il faut les ramener au magasin pour les vendre. Ou les détruire mais là, tu dis adieu à l'argent investi.

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
04 septembre 2022 à 12:42:22

Merci pour vos réponses.

Mais au final quel est l’interêt des camions lourds et « super lourds » ? Vu les routes du jeu, autant rester en tout terrain non ?

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
04 septembre 2022 à 16:11:08

Le 04 septembre 2022 à 12:42:22 :
Merci pour vos réponses.

Mais au final quel est l’interêt des camions lourds et « super lourds » ? Vu les routes du jeu, autant rester en tout terrain non ?

Les lourd et super lourd sont fait pr tirer les semies en convois exeptionel , avec une tres lourde charge oubpr le long tronc ( milieu naturel du pacific p16)

Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 40
30 septembre 2022 à 01:11:30

Pour ma part je l ai pris avec le gamepass xbox et j ai telecharger le dlc gratuit anniversaire je crois.
J ai pu prendre l internationnal paystar qui vas te changer la vie.
Tu vends les autres camions tu garde un scoot et tu passes le michigan avec cette beauté.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
03 octobre 2022 à 10:21:37

Aux début de jeux, faire les mission pas trop l’oins, de toute façon les bien éloigner demande un équipement plus conséquent, teste ou ton/t'est camion passe ou non, et oublie pas de les équiper, sa aidera grandement.

Par exemple le 1er camion que on récupère est vite hors course, dans le sens ou même équiper il vaut pas grand chose en franchissement, par contre le 2em camion a récupérer lui, le Fleetstar F2070A, dé que tu le récupère il vas te changer la vie.

Plus perforent que le 1er camion, et une fois équiper correctement passe partout dans la 1er carte du jeux ou presque, a certain endroit tu aura quand même besoin du treuil, mais globalement il passera partout, et bien mieux que le 1er qui lui reste coincer très vite.

FordTeam FordTeam
MP
Niveau 5
09 octobre 2022 à 09:11:25

On est tous passé par là.

Volnek Volnek
MP
Niveau 2
15 novembre 2022 à 16:45:41

Salut a tous
Perso j'ai démarré une nouvelle save y a quelques jours et j'ai retenu les galères du passé.
Donc je me suis pris la tête au début pour me faciliter la vie ensuite.

J'ai commencé par le tuto jusqu'à ce qu'on te propose de passer en Alaska.
A partir de la tout a changé.

Pour commencer j'ai récupéré le Hummer dans la 1ere Map de l'Alaska, bien meilleur que le scoot de base, que j'ai vendu

Ensuite j'ai récupéré le BM17 sur la même Map.

Direction 1ere Map russe avec le BM17 pour récupérer le tayga.
Revente du BM17.
Achat du Azov orange.

Le Azov est un peu lent mais c'est un 8X8 qui passe presque partout sans difficultés.

Ensuite j'enchaîne les quêtes avec ces 2 camions et le Hummer.

Bon jeu à tous

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
16 novembre 2022 à 20:18:06

Alors moi aussi jais recommencer y a peut, mais je vais pas trop me facilité la vie, je vais rester sur les 1er carte, jusqua avoir tous fais, ensuite je passe a la zone suivante, donc j'aurais le BM17 que dans la zone suivante.

Mais de ce que je me rappel de mon autre partie, le p16 est très bon en tout terrain, malgré que il est pas prévu pour, et sur la 1er zone du jeux, il devrais arriver a passer !

Après sur ma 2em partie, jais bloquer le concessionnaire et la revente de camion ainsi que la vente des remorque, je peut acheter des remorque, mais pas les vendre, par contre, jais mit les remorque gratuite.

Y a par contre des option du genre, garage qui dispose d'un certain nombre de camion dispo, et des chose comme sa, sa peut être pas mal aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.25€
PS5 27.39€ PS4 31.02€ PS5 35.22€ Switch 70.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment