CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résoudre le bug des mods PS4/PS5 + infos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
23 mai 2022 à 18:09:40

Afin d'éviter les multiples topics, j'ouvre celui pour donner l'astuce de résolution des mods qui se chargent indéfiniment ou l'impossibilité de s'abonner à des nouveaux mods sur la version PS4 et PS5.

Etapes :
- se déconnecter / reconnecter du site mod io
- se déconnecter / reconnecter du navigateur mod du jeu via le menu PLUS (bouton triangle)

Jusqu'au 31 mai 2022 le jeu sur PS5 est la version PS4.
Le 31 mai sort la mise à jour gratuite PS5 pour les versions physiques et dématérialisées.
Les sauvegardes seront compatibles entre les deux normalement.

Par contre les mods NE SERONT PAS les mêmes entre les jeux PS4 et PS5.
Les mods qui ne seront pas mis à jour par les modders ne seront pas disponibles sur PS5 (Xbox Series et Switch).
Contrairement à la version Xbox One/Series qui se mettra obligatoirement à jour, les joueurs Playstation pourront choisir de jouer à la version PS4 ou PS5 sur la PS5, et donc continuer de jouer à la version PS4 sur PS5 avec la liste des mods actuellement disponible sur PS4.

Pour voir la liste des mods disponibles sur PS5 à l'heure actuelle, suivez ce lien :
https://snowrunner.mod.io/?filter=t&platformslive=256&sort=dateupdated-desc

daffy010961 daffy010961
MP
Niveau 6
26 mai 2022 à 19:17:46

merci tolinx
toujours prêt à aider les mordus de ce jeu!!

LEMATOU91 LEMATOU91
MP
Niveau 2
09 juin 2022 à 10:09:05

salut a tous
par contre moi Jai un problème quand je sélectionne un mod sur ma ps5 je n'est pas les 2 cases ON et OFF il ne sont pas la comment est-ce que je fait
merci

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
09 juin 2022 à 16:33:29

Alors je viens de retourner sur le jeux, pour regarder les mod, et en fais je remarque que plus rien ne marche, j'ais une icône de wifi barrer, bizarre vu que je suis connecter par câble et que la console est bien connecter sur internet !

Du coup petite recherche Google en mettent mod.io, et pareil le site répond pas ! Mais du coup impossible de jouer avec les mods !!!

LEMATOU91 LEMATOU91
MP
Niveau 2
11 juin 2022 à 09:54:16

renseignement
je suis sur ps5 avec je jeu ps4 avec la mise a jour PS5
quand je veut aller sur les mod ps4 j'arrive a rentre dedans ,je vois les mod mais quand je sélectionne un mod ,en bas il est marquer 1 mod en chargement et Jai beau attendre plusieurs minutes mais sa reste bloquer dessue est- ce normale ?
par contre quand j'installe le jeux en version ps5 ,pour les mod ps5 sa marche très bien, par contre la map pine Valley elle plante au chargement du jeu et sa revient au démarrage, donc impossible de charger une map

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
11 juin 2022 à 16:34:54

1- mon "astuce" est toujours valable si les mods ne se chargent pas ou autre
2- il se peut que des mods soient cachés si vous n'avez pas tout supprimé du jeu old gen avant de passer à la version next gen. S'il ne deviennent pas compatibles (mis à jour par le modder) ça va rester comme ça.
3- certaines maps moddées ne marchent pas car elles utilisent des bâtiments ou autres créés par le modder, le jeu ne supporte pas, il faut attendre une mise à jour.

Hellexs68 Hellexs68
MP
Niveau 16
12 juin 2022 à 05:32:44

Pour ma part j'ai fait tout j'ai supprimé mes mod j'ai fait la maj PS5 je m'étais déconnecter de mod.io et même j'avais supprimer la liste des mod de mod.io.
Mais depuis que je suis sur PS5 j'ai un faible espace de stockage de mod ça me rend dingue.
Je peux mettre à peine la moitié de mod part rapport de ma version PS5.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
12 juin 2022 à 05:48:16

Sur Serie X on n'a pas plus d'espace que la version One sur Serie X, mais niveau téléchargement on a 20go.
J'ai 41 mods de téléchargés avec pas mal de véhicules.

manucali55 manucali55
MP
Niveau 7
12 juin 2022 à 06:09:21

Salut à vous,

Je rencontre le même problème sur PS5, l'espace disponible pour les mods est de 1045 Mo pour moi (alors que j'ai plusieurs Go dispo sur mon ssd)... Incomprehensible, si ce n'est que c'est un bug.

Bref, pour le moment ça ne m'alarme pas (vu le peu de mods dispo), et j'estime qu'il y a des priorités à corriger (les saves qui plantent et corruption des données).

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
12 juin 2022 à 15:53:10

"Sur Serie X on n'a pas plus de MEMOIRE que la version One sur Serie X, mais niveau téléchargement on a 20go.
J'ai 41 mods de téléchargés avec pas mal de véhicules."

C'est le jeu qui fixe une limite de téléchargement de mods, elle est peut être faible, mais ce n'est peut être pas une mauvaise nouvelle pour éviter certains bugs.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
12 juin 2022 à 17:17:20

Mal foutu leur truc, donc impossible dy jouer et sur ps5 et sur ps4 ?

Ou alors il faux obligatoirement la même version pour évité les problème ?

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
12 juin 2022 à 17:48:27

Pour bien faire, il on séparer les 2 version de jeux, donc une version ps4 et une ps5, (contrairement a ce qui est dit, et qui a une mise a jour ps5, hort ce n'est pas le cas !!!) mais pourquoi pas avoir fait pareil avec les mod, tous en fessant que il puisse allez sur les 2 support ?

Comme sa on aurais u les mods ps4 et les mod ps5, avec une compatibilité des mods entre la ps4 et la ps5, si les mods reçoive une mise a jour pour la ps5 par exemple.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
12 juin 2022 à 21:11:04

Oula attention, beaucoup de mélanges là dedans.

Les mods ne sont pas compatibles switch et next gen parce qu'ils doivent être mis à jour par les modders.
Certains on peut être abandonnés le jeu, ou ne veulent pas encore se rajouter du travail car ça pose quelques soucis, alors que les développeurs auraient PEUT ETRE pu faire différemment.

Pour les versions :
Chez Xbox pas le choix, le jeu s'adapte au support utilisé, donc impossible de jouer à une version one avec support online et mises à jour sur Series.

Pour PS, les jeux ne font pas ça, chaque jeu qui reçoit une opti next gen se dédouble.
Il est donc possible de jouer à la version PS4 OU la version PS5 sur PS5.
Apparemment c'est pas très intuitif, mais il faut trouver la version gratuite PS5 pour ceux qui veulent passer à la version next gen.
Pour transférer les sauvegardes, il faut faire nouvelle partie, puis appuyer le bouton pour importer les sauvegardes.

Je déconseille fortement cette version PS5 qui semble avoir des problèmes de sauvegardes, de son, de lags, et qui a moins de mods.
Les développeurs ont même avoué l'autre jour avoir des problèmes avec les sauvegardes depuis 3 mois, mais l'ont visiblement sorti quand même...

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
12 juin 2022 à 21:27:02

Ha oui a ce point, Donc en plus de scinder le jeux en 2 jeux aux lieux de le mettre a jour, il laisse en commun les mod, et il on plains de soucis, et en plus j'ais l'impression que on a moins de place sur la ps5 que sur la ps4 pour les mod, ou alors il son plus petit que sur la ps5, mais dans tous les cas, sa a pas lair si terrible de passer a la next gen sur ce jeux actuellement !

Seul gros défaut du jeux sur la ps4, il est lent quand on est dans le menu des mods, a par sa sa vas !

Bon ben, je retourne sur la version ps4, heureusement que je voulais garder ma partie sur ps4, et recommencer sur ps5 !

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
12 juin 2022 à 21:40:40

Désoler je peut plus édité, mais je viens de regarder, et en effet 1025 Mo sur ps5 contre 4172 Mo sur ps4, donc moins de place sur la ps5, et donc moins de mod en même temps !!!

Actuellement sa vaut pas le coup de passer sur la version ps5 du jeux !

Davouffred27 Davouffred27
MP
Niveau 1
13 novembre 2022 à 13:05:36

Bonjour,
J'ai un souci pour la cop
Je crée une cop, j'invite deux collègues et un seul peut me rejoindre l'autre ça lui dit impossible de rejoindre le serveur
Et ça le fais avec différente personne
Je peut donc jouer qu'avec un seul joueur avait vous une solution ?
Merci
PS:nous mettons les mêmes mods

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.25€
PS4 31.02€ PS5 35.32€ Switch 70.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment