CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phases Snowrunner

Mika21du95
Mika21du95
Niveau 7
12 février 2022 à 09:40:39

Bonjour à tous les passionnés, j'entends parler de l'arrivée d'une septième phase sur Snow, actuellement je suis sur Imandra, j'avais lâché le jeu quelques temps et je m'active fortement pour enfin terminer cette foutue map. Elle m'a donné du fil à retordre mais j'arrive enfin au bout :ok: Du coup j'aurai aimé savoir quelles étaient les différentes phases du jeu ensuite car je suis un peu perdu ? j'ai un peu regardé sur le web et à priori Imandra serait sur la phase 1 en Russie Kola est-ce vrai ? Si c'est le cas j'aurai encore 6 phases à jouer ce qui est plutôt sympa comme nouvelle. j'aimerai également savoir à partir de quelle phase les DLC deviennent payantes ? Merci par avance pour vos réponses et bon jeu à tous :bye:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
12 février 2022 à 18:58:32

YEAR PASS 1 (inclus deluxe edition)
Phase 1 : Péninsule de kola (Lac kovd et Imandra)
Phase 2 : Yukon (Canada)
Phase 3 : Wisconsin (USA)
Phase 4 : Amur oblast (Russie)

YEAR PASS 2
Phase 5 : Rostov oblast / Don (Russie)
Phase 6 : Maine (USA)
Phase 7 : Tenesse (USA) (pts beta courant février, sortie fin mars probablement)
Phase 8 : ?

Les phases se mettent dans l'ordre dans le menu map globale.
J'ai fait une vidéo récap des phases du year pass 1 sur ma chaine youtube si tu veux.

Message édité le 12 février 2022 à 18:59:07 par Tolinx
Mika21du95
Mika21du95
Niveau 7
12 février 2022 à 21:02:22

Merci Tolinx pour toutes ces précieuses informations donc je suis bien sur la phase 1 j’ai encore du boulot devant moi 👍 Par contre la phase 2 on est d’accord qu’elle est payante ? Elle vaut le coup ou pas ? Sinon pour tes vidéos oula je te suis à fond dessus elles sont top, pas prise de tête et surtout de très instructives. Par contre j’évite de regarder celles des phases car je ne souhaite ne pas être spoilé je regarde juste les info au début pour avoir une vision globale. Par contre pour finir sache que je déteste les missions de troncs c’est une horreur je prends aucun plaisir à les faire et pourtant j’ai presque réussi le trophée 🏆 des troncs celui où il faut visiter toutes les spots mais j’ai du en louper un car le trophée ne s’est pas débloqué 😫 merci 🙏 pour ton message Tolinx et bonne route sinon j’espère que tu t’es remis de ton Covid en tout cas prenez tous soin de vous 😉

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
12 février 2022 à 21:47:06

Merci bien :ok:

Toutes les phases sont payantes, si tu as eu la 1 gratuite, c'est que tu as la version deluxe qui contient le premier Year 1 pass.
Pour avoir les phases il faut mettre à jour le jeu et les télécharger via les données du jeu ou via le store directement.

Si tu aimes le jeu, toutes les phases valent le coup, elles apportent camions, améliorations et skins uniquement accessibles en achetant les phases.

Pour les dépôts de troncs il y en a un où on ne va pas je crois mais je ne sais plus lequel c'est, peut être sur Taymir mais pas sûr.

Message édité le 12 février 2022 à 21:48:03 par Tolinx
Mika21du95
Mika21du95
Niveau 7
13 février 2022 à 15:50:44

Le 12 février 2022 à 21:47:06 :
Merci bien :ok:

Toutes les phases sont payantes, si tu as eu la 1 gratuite, c'est que tu as la version deluxe qui contient le premier Year 1 pass.
Pour avoir les phases il faut mettre à jour le jeu et les télécharger via les données du jeu ou via le store directement.

Si tu aimes le jeu, toutes les phases valent le coup, elles apportent camions, améliorations et skins uniquement accessibles en achetant les phases.

Pour les dépôts de troncs il y en a un où on ne va pas je crois mais je ne sais plus lequel c'est, peut être sur Taymir mais pas sûr.

Ok c'est très claire comme explication Tolinx :merci: Encore quelques missions sur Kola et en route vers je ne sais plus en faite mais il me semble qu'il reste une map avant la phase 2, je te dirais ça plus tard ! Pour le dépôt de tronc je vais approfondir ta réponse sur Taymir car je ne suis qu'à 2 trophées du platine donc ce serait dommage :snif: En tout merci encore pour avoir pris de temps pour me répondre :bye:

La vidéo du moment