Salut les persévérants et camionneurs du dimanche comme moi Je reviens sur le jeu dernièrement car j'avais un peu stoppé sur la map Imandra car elle est un compliquée à gérer. Le truc c'est que j'ai eu la surprise d'avoir perdu plusieurs mods lorsque je me suis connecté mais ça c'est pas encore trop grave, je souhaiterais juste en récupérer des nouveau mais lorsque je clique sur s'abonner, rien ne se passe Que dois-je faire messieurs les bons samaritains ? merci d'avance pour vos précieuses réponses
Tolinx
Niveau 21
07 février 2022 à 18:05:33
Déconnecte-toi du site mod.io ET du navigateur mod du jeu, et reconnecte-toi, ça devrais le faire.
Mika21du95
Niveau 7
08 février 2022 à 16:27:26
Le 07 février 2022 à 18:05:33 : Déconnecte-toi du site mod.io ET du navigateur mod du jeu, et reconnecte-toi, ça devrais le faire.
Malheureusement ça ne veut toujours pas fonctionner, j'ai 9 mods de trouvés et un qui se charge mais je n'arrive pas à m'abonner à des nouveaux pourtant j'ai suffisamment de mémoire. De plus lorsque je fais un tri par mods abonnés, rien ne s'affiche "aucun mod de trouver !
Mika21du95
Niveau 7
08 février 2022 à 16:54:37
Le 08 février 2022 à 16:27:26 :
Le 07 février 2022 à 18:05:33 : Déconnecte-toi du site mod.io ET du navigateur mod du jeu, et reconnecte-toi, ça devrais le faire.
Malheureusement ça ne veut toujours pas fonctionner, j'ai 9 mods de trouvés et un qui se charge mais je n'arrive pas à m'abonner à des nouveaux pourtant j'ai suffisamment de mémoire. De plus lorsque je fais un tri par mods abonnés, rien ne s'affiche "aucun mod de trouver !
Yess j'ai capté le fond de ton message Tolinx, c'est bizarre ton pseudo me dit quelque chose...tu ferais pas des vidéos Youtube par hasard soi dit en passant elles sont excellentes et surtout de très bons conseils ! En fait fallait que je me déco de la play du compte io pour ensuite me reco et là je vois mes 15 mods à activer c'est cool je vais pouvoir tester les remorques conseillées par toi et continue surtout tu assures un max mais j'ai surtout besoin de tes conseils pour mes phases suivantes car je compte aller au bout c'est surtout les longs troncs qui cassent bonbon
Tolinx
Niveau 21
08 février 2022 à 19:22:37
Merci beaucoup. Oui c'est ce que je voulais dire se déconnecter du site internet ET se déconnecter du navigateur de mods dans le jeu via le menu "Plus".