Perso je te conseil le tuz 420 tatarin en véhicule scout, pour sauvetage et l'asov 64141 en camion pour livraison, et si ta le JBE c'est encore mieux, ce camion passe partout, et est relativement difficile a bloquer comparer a beaucoup de camion.
Le Tayga marche bien aussi, mais moins bon que le azov, et effectivement je te conseille pas le marchal, il est pas mal mais avec les pneu que il possède, c'est loin d’être le meilleur scout.
Si tu veut un bon scout en plus, je conseillerais plutôt le international loadster 1700, il paye pas de mine, mais coté perf est plutôt très bon, sans pour autant arriver a se tirer de tout cependant, mais pour un scout il vas deja très bien et relativement l’oins, et y a aussi une version JBE de ce scout.
En passent, que sa sois le tatarin, le loadstar, ou le azov, il son tout les 3 en JBE dans les mods, et franchement sa ajoute des chose vraiment utile, comme des pneu neige pour le tatarin qui en possède pas sur le véhicule de base par exemple.
Autre exemple l'azov de base du jeux tourne pas très bien, l'azov JBE tourne mieux.
Message édité le 16 janvier 2022 à 09:28:51 par sylvain_huit