CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hellexs68 Hellexs68
MP
Niveau 16
23 mai 2021 à 03:01:40

Bonjour je voulais savoir si une autre personne a des problème avec les mods sur PS4 depuis la nouvelle maj.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eut de problème avec.
Mes mods tournent en rond dans le menu des mods.
En plus ils ont disparus de mon entrepôt sauf un.

maserati25 maserati25
MP
Niveau 11
23 mai 2021 à 03:37:25

j'ai le même soucis sur séries X :(

Hellexs68 Hellexs68
MP
Niveau 16
23 mai 2021 à 18:24:47

Ha ok ça me rassure je ne trouvais personnes qui en parlait je pensais être le seul.
Bon on va devoir encore attendre une mise à jour.

Elguiii Elguiii
MP
Niveau 22
23 mai 2021 à 22:03:41

Aucun souci de mon côté sur PS4, je suis en 1.23.

Parfois les mods galèrent à charger quand mon début internet est bas, regarde peut-être de ce côté là ?

Hellexs68 Hellexs68
MP
Niveau 16
24 mai 2021 à 15:27:07

Merci pour ta réponse mais chez moi j'ai la fibre.
Je trouve quand même que les modes sont longs à changer mais ça ce n'est pas le problème le truc c'est que je suis moi le symbole de chargement des mods tourne en boucle pour les modes que je n'ai pas activé.
De plus si j'active un mod que je rentre dans le jeu je l'achète je le joue je le stocke dans mon entrepôt.
Si je quitte le jeu et que je teste et un autre mode donc je désactive le mode que je viens d'utiliser je ne le désinstalle pas je le désactive juste.
Je teste le nouveau mode pas de souci si il me plaît pas je retourne dans le menu mode je désinstalle le nouveau mode où je le désactive.
Et là quand je réactive l'ancien mode il a complètement disparu de mon entrepôt je suis pas pour le racheter et racheter toutes les améliorations.

Empr_Shaddam_IV Empr_Shaddam_IV
MP
Niveau 6
26 juillet 2021 à 11:38:27

même chose ici, j'ai trois mods qui "chargent indéfiniment" depuis des jours sur ps4, probablement des mises à jours depuis des serveurs de mods au ralenti.

Pour réagir sur le message de mon VDD, Pour tester les mods pas besoin de lancer votre sauvegarde, il y a le terrain d'entrainement hiver/été qui est utile pour ça sans toucher aux fonds durement gagnés pendant la partie (et au risque de perdre à la fois l'argent et le matériel acheté).

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
28 juillet 2021 à 01:15:07

Pour les mod qui charge indéfiniment, ce n'est pas forcement un bug, jais sa aussi, mais quand je désactive un gros mods, celui qui chargeais indéfiniment est prêt a être mit.

Donc si sa charge indefiniment c'est que vous avez trop de mods actif, et quand vous allez dessus, normalement sa dit une phrase du genre :d) pour activer ce mod, vous devez désactiver d'autre mods.

hellexs68 sa c'est uniquement si tu recharge une partie avec un mod que tu avais activer, et que tu la recharge avec mod inactif, alors il disparais, ou tu le vend avent de le désactiver, pour ensuite tester un autre véhicule sur la même sauvegarde, ou tu teste sur une map différente.

Message édité le 28 juillet 2021 à 01:17:56 par sylvain_huit
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 31.02€ PS5 35.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment