CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grue de depannage inutile ??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nuudo Nuudo
MP
Niveau 1
08 avril 2021 à 23:27:22

Bonjour, j'ai un problème, ayant renversé mon camion en livrant dans la carriere, j'ai voulu venir avec mon Fleetstar 2070 équipé de la grue pour le remettre droit.
Le problème est qu'a chaque fois c'est le fleetstar qui se lève, au lieu de lever mon k58 Bandit qui est au sol (comme on peut le voir sur l'image)
En plus de ca il n'y a pas de point d'accroche sur le toit du k58 ce qui rend la tache encore plus difficile
Je voulais savoir d’où vient le problème, dois-je mmettre la grue sur un camion plus lourd pour qu'il ne se lève pas a la moindre action de la grue ?
La situation https://www.noelshack.com/2021-14-4-1617917209-screenshot-2.jpg

Nuudo Nuudo
MP
Niveau 1
08 avril 2021 à 23:56:54

Update: j'ai reussi à remettre le k58 sur pied mais maintenant je n'arrive pas a empiler la cargaison de troncs longs sur ma remorque, ca me dit "Vous avez toujours de l'espace libre sur votre camion" alors que j'essaie d'empiler 3 troncs long sur une remorque (même message quand je mets qu'1 tronc long). Du coup quand j'arrive sur l'endroit de livraison, je peux pas livrer les troncs..
https://www.noelshack.com/2021-14-4-1617918992-screenshot-1.jpg

lecatoir lecatoir
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 08:44:49

C'est normal la remorque que tu utilises c'est pour les tronc moyens, pour les longs il faut le grumier sur le châssis du camion + la remorque qui va avec.
Pour ton problème de grue le Fleetstar est en effet assez inadapté à la tâche car trop léger, vaut mieux utiliser un gros camion comme le P12 par exemple, ou sinon un coup de treuil bien sec peut régler le problème aussi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 avril 2021 à 12:56:11

Pour remettre un camion sur c'est roues c'est mieux d'utiliser le treuil que la grue. Les camions lourds ont des treuils puissants. Et si tu réinitialise la grue du camion renversé je crois qu'il va se relever plus facilement. Aussi tu aurais du choisir le point d'ancrage au centre du KRS.

Another_player Another_player
MP
Niveau 6
09 avril 2021 à 18:27:09

Avec un treuil autonome bien sûr. À condition qu'il y ait des points d'accroches pas trop loin.

Sensiboy Sensiboy
MP
Niveau 5
16 avril 2021 à 22:17:47

Tu es beaucoup trop loin avec ta putain de grue, raproche toi bordel et mets ton mat à la verticale, ça va lever direct 😉

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
PS5 27.39€ PS5 35.22€ PS4 35.44€ Switch 70.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment