Bonsoir, Je joue sur xbox et je n'y comprends rien au menu des mods, j'ai beau m'abonner à tel ou tel mod, je n'arrive jamais à en profiter, je sais pas comment les récupérer. Quelqu'un pourrait-il me donner la conduite à suivre ?
Merci par avance
wililefrid
Niveau 59
06 février 2021 à 19:55:09
Salut, pour le fonctionnement des mods c'est plutôt simple. 1) s'abonner -> ça lance le DL 2) activer le mod une fois qu'il est finit de DL 3) GO en partie Solo et aller dans le concessionnaire pour les acheter 4) Pour les parties en ligne, les mods doivent être activé Attention, les mods coûte de l'argent. Si tu désinstalles (désabonne) sans l'avoir revendu, tu as perdu ton oseille. Voilà, bon jeu
stonecold3169
Niveau 8
07 février 2021 à 16:20:55
Merci pour ta réponse
xBankai74
Niveau 1
03 mai 2021 à 22:19:09
Moi les mods sont bien activer mais quand je vais dans le concessionnaire ya rien . Que faire ? svp
Message édité le 03 mai 2021 à 22:19:55 par xBankai74
wililefrid
Niveau 59
04 mai 2021 à 00:12:50
Salut, je pense que tu as été que en Coop en ligne où les mods ne sont pas activé. Tu peux vérifier simplement en partie solo et dans le concessionnaire tu vas trouver les mods à acheter. (Ils ne sont ni gratuit ni dans ton garage). Bon courage
Tolinx
Niveau 21
04 mai 2021 à 04:49:47
Pour utiliser un mod en coop, chaque joueur doit l'avoir installé et activé.
adub
Niveau 3
16 mai 2021 à 20:49:57
Salut a tout
Je voudrais savoir Jai des mods d'installer sur ma ps4 avec la mise a jour le 18 mai, de la phase 4 que doigte faire ? Est-ce que je vais perdre les mods qui sont activer ou est-ce que je dois les revendre pour les racheter après ?
Elguiii
Niveau 25
17 mai 2021 à 02:38:20
Perso j'ai déjà perdu un ou deux camions moddés suite à une maj, ça m'avait un peu saoulé. Bon alors maintenant je suis pété d'oseille donc j'en ai rien à battre mais dans le doute et par principe je vends tout les mods avant les maj.
Pour le peu de temps que ça prends de les racheter et de les re-modifier.. Sur un camion à 200k, ça vaut le coup d'être précautionneux si tu démarres le jeu.
adub
Niveau 3
17 mai 2021 à 11:27:13
Salut a tout Et bien hier J'ai perdu tous mes mods cela n'est pas grave, le problème c'est que quand je vais sur l'interface de SnowRunner la ligne mod.io n'est pas activer pourtant ma console est connecter au réseau y a-t-il un problème en ce moment avec je site mod.io
Tolinx
Niveau 21
17 mai 2021 à 13:01:26
Il y avait une maintenance qui est terminée, ça venait probablement de ça.
adub
Niveau 3
17 mai 2021 à 20:05:00
HA OUI c'est revenue mais Jai quand même perdue tout les mods que j'avais acheter ,donc il va falloir que je regagne de l'argent merci
Hellexs68
Niveau 17
20 mai 2021 à 05:44:23
Ce soir j'ai joué à snowrunner. Quand j'avais activité un ou plusieurs mod ras. Je suis aller en télécharger un autre pour pour l'essayer j'ai du désactiver deux modes, DÉSACTIVER pas DÉSINSTALLER. Le mod ne me plaisait pas, je suis donc retourner dans la rubrique mod j'ai désactivé celui que je venais de prendre et je l'ai désinstaller. J'ai réactivé les deux autres mods que je n'avais pas désinstaller mais juste désactiver. Là j'ai remarqué qu'ils n'étaient plus dans mon entrepôt. J'ai remarqué qu'ils sont bien dans la concession. Je les achète, je les customises et je me dit tiens est-ce pas un bug suite à la mise à jour. Je décide donc de retourner dans l'onglet principal je désactive les deux modes puis je relance ma partie là comme les deux modes sont désactivés bien entendu je ne trouve pas mes camion dans mon entrepôt. Je quitte une nouvelle fois le jeu je retourne dans l'onglet mode je réactive les deux modes et je retourne dans ma partie et là je revois une nouvelle fois que mes deux modes on disparu de mon entrepôt mais sans bien disponible dans la concession.
C'est à chaque fois qu'on désactive un mode ça nous le vire de notre entrepôt ça va vite devenir gonflant en terme d'argent.
sylvain_huit
Niveau 36
13 novembre 2021 à 15:23:46
Salut, jais un autre soucis, un pote lance une session, en activent des mods, donc l'azov 64131 JBE, et une foit en coop ce mods ne s'affiche pas, alors que les autre son bien présent !!!
Une idée du pourquoi ?
FordTeam
Niveau 5
14 novembre 2021 à 14:14:53
Moi je suis sur PS4 jamais eu de problème avec les mods
sylvain_huit
Niveau 36
16 novembre 2021 à 17:15:39
Pour ceut ou celle qui aurais pareil, on a trouver, il a suffi de désinstaller réinstaller le/les mods qui allais pas, et il son apparu avec les autre actif.
Hellexs68
Niveau 17
23 décembre 2021 à 00:35:16
Pour ma part je suis sur ps5 avec la version PS4 et depuis 3 jours j'ai un problème de mod.
- Quand je télécharge un nouveau mod il tourne dans le vide.
- Quand je vais dans la rubrique"mes mod" je n'en vois aucun il y a un message "aucun mod trouver".
- Par contre en jeu j'ai bien mes mods que j'avais télécharger.
Pseudo supprimé23 décembre 2021 à 14:46:54
Salut Hellexs68. J'ai eu le même problème que toi. Il faut se déconnecter de Mod.io ensuite se reconnecter et tout redevient normal.
Hellexs68
Niveau 17
24 décembre 2021 à 13:30:35
Merci j'ai essayé mais quand je fais le filtre mes mod il n'y a toujours rien alors qu'il m'indique bien mes 4 âges de mod télécharger
Pseudo supprimé24 décembre 2021 à 15:44:00
J'ai un seul mod (celui qui ajoute des couleurs aux véhicules), je crois que je l'ai téléchargé une deuxième fois pour qu'il apparaisse dans ma liste de mod. Si je comprend bien tu peut télécharger à nouveau alors désabonne toi d'un mod, réabonne toi et ensuite regarde s'il est dans ta liste.
sylvain_huit
Niveau 36
25 décembre 2021 à 15:51:05
Merci pour l'info, sa a lair d'avoir fonctionner, j'avais le même problème, javais beaux rechercher mais mods, il n'apparaissait pas, je vien de me déconnecter, me reconnecter, et la il son revenu, par contre il se charge pour le moment !