CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment réinitialiser les tâches ?

ElfeDesBoisTES
ElfeDesBoisTES
Niveau 17
13 novembre 2020 à 22:43:52

J'ai bloquée le western star 4964 sur la deuxième Map , je sais pas je galère de ouf pour cette tâche comment reset svp

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 63
14 novembre 2020 à 00:57:15

Si tu galères, c'est soit parce que tu t'y prends mal, soit parce que tu n'as pas un bon camion, soit parce qu'il n'est pas assez amélioré (y a juste l'amélioration du moteur qui est totalement useless car tu consommera beaucoup plus)

J'ignore depuis quand tu joues, mais les premières choses à faire dans ce jeu son :

-Les tours de guet.
-Débloqué les améliorations
-Réparer les routes et infrastructures qui sont essentiels à ta circulation sur toute la map.
-Récupérer les véhicules.

En faisant ces choses, tu vas déjà te familiariser avec la conduite et les différents types de terrain.

Te munir d'un bon camion est très important.
La revente des véhicules récupéré sur le terrain peut t'y aider.

Le camion, si tu fais "récupération" il retournera au garage.

Message édité le 14 novembre 2020 à 00:57:54 par JoseMariaBakero
ElfeDesBoisTES
ElfeDesBoisTES
Niveau 17
14 novembre 2020 à 10:09:10

je suis lvl 10 , Enfaite mon camion passe facile ,j'ai le royal tout terrain avec les pneus tout terrain ect ,enfaite mon camion passe nickel mais je reste coincé dans une monter ou ya des rochers des 2 côté,et le western star ne passe pas il est 0lus large que le royal , du coup j'ai lâché l'affaire et emprunter un autre itinéraire où je suis obligé de passer par u e route en monté avec des rochers encore il j'arrive toujours pas mon camion passe a laisse mais le western bloque , sûrement je m'y prend mal je ne sais pas mal c'est la seule mission où je coince , avec le royal tel quel j'ai déjà tiré du beaucoup plus lourd que le western et je n'ai jamais trop galéré.

ElfeDesBoisTES
ElfeDesBoisTES
Niveau 17
14 novembre 2020 à 21:03:48

Yo, j'ai réussi easy avec le p12 et la grue , merci quand même les amis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2020 à 13:27:31

Ça fait quoi de "recommencer" une mission ? Ça remet à zéro ce qu'on a déjà livré ?

wililefrid
wililefrid
Niveau 58
15 novembre 2020 à 17:57:43

Pour récupérer le WesternStar, il faut le réparer, (au moins les suspensions) car il racle le sol et se bloque partout. Le réservoir et moteur pour qu'il s'allume et débloque le frein à main. Enfin si tu laisses les 6 roues pété, une fois la tâche réussi, tu montes dedans et roule 1 km pour le trophée du cheval boiteux. bon courage :ok:

Message édité le 15 novembre 2020 à 17:58:37 par wililefrid
ElfeDesBoisTES
ElfeDesBoisTES
Niveau 17
16 novembre 2020 à 04:55:02

Ok merci du conseil , j'ai réussi avec le p12 et la grosse grue je l'ai carrément lever et pivoter pour le dégagé ensuite sa a été simple , mais avant cela j'avais u e remorque de réparation + essence , le western star était réparé + essence a fond , et dans le menu flèche du haut en cliquant sur changer de camion il n'y avait pas d'interaction possible pour que je puisse monter dedans même collé à lui... Enfin mission quand même réussi merci a vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2020 à 12:41:06

Pour utiliser la remorque de réparation il faut qu'elle soit attelée à un véhicule ? Je suis à côté d'une remorque de réparation et je peux pas réparer mon scout :(

Empr_Shaddam_IV
Empr_Shaddam_IV
Niveau 7
26 novembre 2020 à 14:55:40

Le 26 novembre 2020 à 12:41:06 I]I a écrit :
Pour utiliser la remorque de réparation il faut qu'elle soit attelée à un véhicule ? Je suis à côté d'une remorque de réparation et je peux pas réparer mon scout :(

D'ailleurs, comment fait-on pour re-remplir une remorque de réparation vide? Pour les cuves d'essence, facile, direction la pompe, mais les remorques de réparations? Où s'exécute leur réapprovisionnement (si c'est possible)?

wililefrid
wililefrid
Niveau 58
27 novembre 2020 à 08:41:36

Le 26 novembre 2020 à 14:55:40 Empr_Shaddam_IV a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 12:41:06 I]I a écrit :

D'ailleurs, comment fait-on pour re-remplir une remorque de réparation vide? Pour les cuves d'essence, facile, direction la pompe, mais les remorques de réparations? Où s'exécute leur réapprovisionnement (si c'est possible)?

Il faut aller sur un magasin de remorque il me semble ou dans les stations de réparation.