CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deux trois questions avant achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
05 août 2020 à 19:18:34

Hello

J'ai récemment découvert le jeu en voyant des amis y jouer.
Intriguer, j'ai ete voir sur YouTube une video test, pour de quoi il s'agissait et j'ai découvert que le jeu étais succeptible de me plaire, de par son côté simulation et le beauté de ses environnement.

Bien que certaines choses influencent directement le prix que je sois pret a mettre pour le jeu, je suis notamment un peu déçu par l'absence de vie, de pnj donneurs de quetes dans ce type de jeux.
J'ai récemment fait Farming Simuator 19 qui etait offert avec le PS+ et encore une fois, meme si l'aspect simulation et le contenu du jeu m'a plut, l'absence de vie m'a un peu déçu.
Je trouve cela dommage, de simple pnj (meme statiques) chez qui l'on aillent chercher les mission suffiraient.

Autre detail qui a une grosse importance, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de musique (radio du vehicule) ?

J'aimerais également savoir si le season pass apporte quelque chose (en dehors de véhicules supplémentaires) , si des dlc sont prevus, ou si une partie du jeu necessite de jouer en ligne ou est entièrement finissable en solo ?

Merci

kpitalist kpitalist
MP
Niveau 9
05 août 2020 à 20:41:53

Alors le jeu est vide de tout PNJ ou autre activité. En solo tu seras le seul véhicule à circuler sur la map. Mais franchement c’est pas un problème puisque l’intérêt du jeu c’est le franchissement et les manœuvres techniques. La map est un terrain de jeu avant tout. Si tu aimes la simu, c’est le top !

Pour la musique il y en a un peu en arrière-plan, mais je la désactive car ça me saoule plus qu’autre chose.

Le season pass apporte de nouveaux véhicules et nouvelles map, qui seront ajoutés petit à petit. Mais le jeu de base est déjà très largement fourni.

Et le jeu se joue en solo principalement, mais il est possible de le faire en coop. Mais je n’aime pas tellement qu’un autre joueur empiète sur mes missions. Je préfère relever tous les défis moi-même avant de faire du multi.

Ce jeu est excellent, fonce !

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
06 août 2020 à 17:24:43

Merci pour la réponse rapide.

En effet, je me doutais un peu qu'il n'y avait pas d'autres activité.

Le fait qu'il se joue en solo m'intéresse plus car je suis avant tout un joueur de solo , assez réticent aux multi en dehors de MMORPG ou la, je fais un petit effort.
Et de plus, je ne suis plus abonné PS+ car les jeux offerts et les promos de ces derniers temps ne sont pas très intéressants.

Le jeu m'intéresse surtout pour son côté simulation et ses environnement.

Pour la musique, je m'imaginais déjà avec une radio diffusant quelque chose assez proche du country, sur la Map du Michiga.

Klipa Klipa
MP
Niveau 9
06 août 2020 à 17:48:34

Salut. L'absence de pnj n'est pas un problème au final. Comme tu le fais remarqué, cela aurait pu être mieux... mais non car s'ils avaient rajouter des voitures contrôlées par l'IA, cela aurait été une grosse problématique vu l'état des routes et des manœuvres à exécuter.

Pour la musique, perso, je les trouves sympas. Tu as la musique du jeu (country dans le Michigan, un peu plus slow blues en alaska). Par contre, quand tu es a l'arrêt et que tu coupes le moteur, tu peux entendre la musique de lauto radio du conducteur (de la bonne country redneck en l'occupence).

Narco90 Narco90
MP
Niveau 5
06 août 2020 à 22:35:02

La radio c'est dommage qu'il n'est pas repris sur gta 90% du temps ont entend rien bien dommage vu le temps qu'ont passe sur la route et pour les pnj peut-être pas 50 par carrefour mais croiser 2-3 tracteurs ou camions sur les routes de temps en temps (sans compter la ville ^^) aurait ete un petit + mise a part ca le jeu est vraiment sympa en tout cas plus addictif que Mudrunner il lui manquait l'interet de finir les cartes hors la sur Snowrunner c'est tres bien gérer je trouve ;)

[hithesun] [hithesun]
MP
Niveau 8
08 août 2020 à 14:27:05

Je joue a pas mal d'autres jeux, j'ai poncé les gta, forza et autres jeux avec de la circu et la c'est vraiment différent, je dois approcher des 600h de jeu (300 sur le jeu de base et presque 300 sur une deuxième partie avec des mods), si tu aime la simu ce jeu est excellent.

J'avais adoré 4x4 evolution 2 a l'époque, un jeu d'exploration plus technique que les jeux de caisses habituels, plus simu quoi, j'ai franchement adoré spintires sur pc a sa sortie et mud runner par la suite, snowrunner en est l'aboutissement il est excellent...quand on aime.

Perso je joue un peu a tout mais j'ai une faiblesse pour les simu comme ca, j'ai passé du temps sur farming simulator même si l'agriculture c'est pas forcément ma tasse de thé, j'aime les constrution simulator même sur android, alors ce snowrunner c'est une pépite pour moi, de l'exploration en petit 4x4 jusqu'au transport avec un gros 8x8 (et même un mod 10x10) en passant par le dépannage, les passages difficiles etc, excellent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 27.39€ PS4 31.02€ PS5 35.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment