CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC beta pc 7.0 map Imandra ouverte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
matrixantho matrixantho
MP
Niveau 8
24 juillet 2020 à 22:13:47

Le passage ce fait par Lac Kovd en haut a gauche

De nouvelles missions etc

https://www.noelshack.com/2020-30-5-1595621480-image.jpg

matrixantho matrixantho
MP
Niveau 8
24 juillet 2020 à 22:32:38

Nouveau véhicule TUZ108 Warthog
https://www.noelshack.com/2020-30-5-1595622753-tuz108-warthog.jpg

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
24 juillet 2020 à 23:41:40

Une petite video

https://youtu.be/8ToTYsmdD94

C'est ds le jeu ou la server test version ?

matrixantho matrixantho
MP
Niveau 8
25 juillet 2020 à 06:58:35

test version pc 7.0 (précédente 6.3)

matrixantho matrixantho
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 09:00:41

le niveau de la map est plus difficile, des passages très étroits dans des sorte de canyon, beaucoup de neige par endroit et de la glace fragile ainsi que beaucoup de cailloux...

katzano katzano
MP
Niveau 5
28 juillet 2020 à 09:39:12

Bonjour,
Une idée de la date de mise en ligne ?
Merci et bon jeu.

[hithesun] [hithesun]
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 11:34:42

Map assez difficile, des passages trés délicats, des routes bien verglacées en pente et en gros dévers c'est un peu galère par moment :oui:

Je n'ai pas vu de garages, a priori il n'y en a pas (pictogramme garage barré sur la couverture de la map) ce qui complexifie le tout. J'ai fait monter quatres camions en traversant la première map pour les avoir a disposition sur la nouvelle map, sans garage c'est galère sinon.

Les chaines sont toujours aussi inefficaces pour moi, super sur la glace mais horrible dans la poudreuse, et sur cette map on alterne souvent les deux donc je préfère laisser les pneus boue efficace dans la poudreuse parfois trés épaisse mais je galère sur les routes qui sont trop boisées sur les bords pour rester sur la neige.

Pour certaines missions heuresement que j'ai un kolob 8*8 modé avec un moteur un peu plus puissant et des pneus plus large ainsi que les roues arrières directrices sinon j'aurais bien ralé je crois, quand il faut aller chercher deux poutres de fer en haut d'une colline ou on ne passe pas avec un semi et qui alterne neige et glace et cailloux par exemple :gni:

En tout cas la map est magnifique, et encore un cran au dessus en difficulté que le lac kovd. Elle ne devrait pas tarder a arriver sur consoles elle est presque prête.

matrixantho matrixantho
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 19:20:02

il y a un garage qui se débloque après 2 missions précises, je l'ai débloqué (ouf) j'ai fait ces missions avec le Kolob 74760 (il est vraiment gros pour les passages étroit) et le scout avec le Tuz 420 Tatarin modifié pour remorquer le radar qui permet de voir complétement les maps

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
29 juillet 2020 à 13:15:40

Ya + de mission ?
Car je trouve que sur taimir yen avait peu et encore moins sur kovd , un peu déçu quand mme

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
29 juillet 2020 à 15:25:07

A quand la partie 2 de la phase 1 ?

Des nouvelles ?

[hithesun] [hithesun]
MP
Niveau 8
30 juillet 2020 à 15:15:13

Le 28 juillet 2020 à 19:20:02 matrixantho a écrit :
il y a un garage qui se débloque après 2 missions précises, je l'ai débloqué (ouf) j'ai fait ces missions avec le Kolob 74760 (il est vraiment gros pour les passages étroit) et le scout avec le Tuz 420 Tatarin modifié pour remorquer le radar qui permet de voir complétement les maps

Ah d'accord merci, j'ai fait surtout du repérage et quelques missions, puis j'ai arrêté c'était pour avoir l'apercu, je reprendrais du début la map quand elle sortira sur la branche principale du jeu, a ce moment la je regarderais a m'ouvrir le garage en premier car sinon c'est chaud oui.

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
30 juillet 2020 à 18:25:39

Le 30 juillet 2020 à 15:15:13 [hithesun] a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 19:20:02 matrixantho a écrit :
il y a un garage qui se débloque après 2 missions précises, je l'ai débloqué (ouf) j'ai fait ces missions avec le Kolob 74760 (il est vraiment gros pour les passages étroit) et le scout avec le Tuz 420 Tatarin modifié pour remorquer le radar qui permet de voir complétement les maps

Ah d'accord merci, j'ai fait surtout du repérage et quelques missions, puis j'ai arrêté c'était pour avoir l'apercu, je reprendrais du début la map quand elle sortira sur la branche principale du jeu, a ce moment la je regarderais a m'ouvrir le garage en premier car sinon c'est chaud oui.

C'est faisable , on a bien eu 2 map sans garage dans le michigan ^^

[hithesun] [hithesun]
MP
Niveau 8
05 août 2020 à 18:50:04

Le 30 juillet 2020 à 18:25:39 anti-lada a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 15:15:13 [hithesun] a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 19:20:02 matrixantho a écrit :
il y a un garage qui se débloque après 2 missions précises, je l'ai débloqué (ouf) j'ai fait ces missions avec le Kolob 74760 (il est vraiment gros pour les passages étroit) et le scout avec le Tuz 420 Tatarin modifié pour remorquer le radar qui permet de voir complétement les maps

Ah d'accord merci, j'ai fait surtout du repérage et quelques missions, puis j'ai arrêté c'était pour avoir l'apercu, je reprendrais du début la map quand elle sortira sur la branche principale du jeu, a ce moment la je regarderais a m'ouvrir le garage en premier car sinon c'est chaud oui.

C'est faisable , on a bien eu 2 map sans garage dans le michigan ^^

Oui c'est faisable, mais c'est vraiment pas la même map que le michigan, c'était vraiment easy a coté de ces dernières :ouch2:

matrixantho matrixantho
MP
Niveau 8
08 août 2020 à 20:14:57

il y a une mission ou il faut récupérer 3 parties d'une épave d'avion, c'est pas facile a les trouver il faut utiliser un détecteur de métal sur un camion compatible. 2 morceaux d'épave se trouve dans un lac, l'autre dans le début d'une montagne
je vous ai mis une capture d'écran de la map avec des croix rouge ou se trouve les différentes partie.
on en est a la version 7.3 de la beta pc
cette map est vraiment difficile voir impossible sans camion modder
https://www.noelshack.com/2020-32-6-1596910492-capture.jpg

Message édité le 08 août 2020 à 20:18:19 par matrixantho
MrYYAANN MrYYAANN
MP
Niveau 5
11 août 2020 à 05:36:08

Dlc payant a votre avis ?

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
11 août 2020 à 13:18:00

Une map avec du challenge c'est intéressant, on voulais de la difficulté en voilà ^^

katzano katzano
MP
Niveau 5
11 août 2020 à 14:17:45

oui mais quand ?

[hithesun] [hithesun]
MP
Niveau 8
11 août 2020 à 15:16:31

Le 08 août 2020 à 20:14:57 matrixantho a écrit :
il y a une mission ou il faut récupérer 3 parties d'une épave d'avion, c'est pas facile a les trouver il faut utiliser un détecteur de métal sur un camion compatible. 2 morceaux d'épave se trouve dans un lac, l'autre dans le début d'une montagne
je vous ai mis une capture d'écran de la map avec des croix rouge ou se trouve les différentes partie.
on en est a la version 7.3 de la beta pc
cette map est vraiment difficile voir impossible sans camion modder
https://www.noelshack.com/2020-32-6-1596910492-capture.jpg

Merci tu es bien d'accord avec moi, sans camion moddé elle est trés difficile et il vaudra mieux faire les missions pour ouvrir le garage en priorité sinon voila quoi...

La map est aussi ouverte que la précédente, mais il y a dans celle la de belles étendues d'eau infranchissables et de gros endroits sans aucun arbre ou point d'attache pour le treuil, je roule souvent a deux camions mais c'est lent (sans camion moddé).

Je vais me la refaire quand elle sera sortie officiellement, avec mes mods, ca devrait être plus jouable, en tout cas pour moi elle est extra celle la.

matrixantho matrixantho
MP
Niveau 8
11 août 2020 à 22:12:05

c'est vrai que c'est de loin la plus difficile de toutes les maps, tu as fait la mission des morceaux d'avions a récupérer pour emmener a l'aeroport ?

[hithesun] [hithesun]
MP
Niveau 8
13 août 2020 à 10:04:18

Le 11 août 2020 à 22:12:05 matrixantho a écrit :
c'est vrai que c'est de loin la plus difficile de toutes les maps, tu as fait la mission des morceaux d'avions a récupérer pour emmener a l'aeroport ?

Même pas encore ! J'ai mis du temps a trouver les missions pour refaire le garage, et je suis bête c'est marqué dessus. J'attends la sortie "officiele" pour poncer tout.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.25€
PS5 27.39€ PS4 31.02€ PS5 35.32€ Switch 70.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment