CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : gestion d'essence +degats c'est pour quand ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
14 juillet 2020 à 11:29:34

Bonjour ,ils avaient dit bientôt à la sortie du jeu et toujours rien... - -

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
14 juillet 2020 à 11:31:02

Aux cas ou, l'essence est pas infinie, et y a aussi des dégas.

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
14 juillet 2020 à 11:32:04

mais c'est gratuit pour recharger et les dégas suffit juste de re pop depuis son garage et voila...

moi je parle gestion de l'essence avec l'argent +dégâts permanents à réparer.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
14 juillet 2020 à 11:35:26

Il son permanent si tu passe pas aux garage, et tu doit donc passer aux garage ou dans un service de réparation, ensuite si il fon l'essence avec de l'argent, sa cassera complètement leur système de jeux, et donc faudrait que il revoit tous, ce que il ne ferons pas.

Si tu veut plus de réalisme, passe pas par le garage, et tu verra que le jeux est pas si simple que il ny parais.

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
14 juillet 2020 à 11:38:00

du coup ils ont menti quoi - - parce que c'etait bien prévu ....
du coup tout le jeu est pété tu mets de l'essence autant que tu veux gratuitement c'est naze.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
14 juillet 2020 à 11:50:46

C'est pas non plus un jeux pur simulation, donc pousser jusque la est inutile, il est tres bien comme sa, si t'est pas content change de jeux !

Wililefrid Wililefrid
MP
Niveau 41
14 juillet 2020 à 11:55:07

Perso je n'ai jamais vu qu'ils allait implanter ce système. En gros tu veux une sorte de mod Hardcore. J'ai bien vu que pas mal de joueurs l'ont demandé, mais je n'ai pas vu de message de Saber quand à un possible mod HC. Si tu as un lien je suis preneur.

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
14 juillet 2020 à 12:07:51

à la sortie du jeu c'etait marqué sur le site oui oui c'etait bien prevu dans un mode hardcore
Mais bon encore une fois les famoso arguments si t'es pas content change de jeu...

y'a juste a faire une option avec ce systeme et si t'en veux pas tu l'active pas .

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
14 juillet 2020 à 12:16:51

Bas c'est logique de dire sa, si sa te convient pas ny joue pas, et c'est tous, y a d'autre jeux si tu veut du réalisme plus pousser !

Euro truc simulator par exemple, si tu aime les camion !

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
14 juillet 2020 à 12:19:36

non mais c'est même pas question de ca a l'heure actuelle le jeu n'a aucun challenge dis moi ou son les challenge du jeu car y'en pas tu as aucune contrainte financière aucune gestion donc le fun est la mais passé un moment faut un minimum de challenge

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
14 juillet 2020 à 12:46:45

Y en a, c a toi de gérer ton camion pour pas te retrouver a devoir repasser aux garage, et te retaper tous le trajet parce que y a aucun garage.

Après si y en a pas asser a ton goux rien ne t'empeche de jouer avec des contrainte, du genre garder les camion du michigan aux michigan, ou de t'obliger a faire le trajet comme en vrais, y a plain de façon d'augmenter la difficulté d'un jeux sans pour autant avoir plus.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
14 juillet 2020 à 12:58:34

Désoler du double post, autre point ou ta un gros challenge, l'essence, ta pas des pompe partout, et donc tu doit un minimum prévoir ton trajet pour pas tomber a cour de carburent, sans sa tu tombe a cour, et rebelote, faux repasser par le garage et se retaper tous le trajet.

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
14 juillet 2020 à 13:45:59

Normalement ya le mode hard demain avec la maj mais faut faire une nouvelle partie...
A confirmer

Angellewing Angellewing
MP
Niveau 5
14 juillet 2020 à 15:50:25

Nan pas de mod hard demain

Wililefrid Wililefrid
MP
Niveau 41
14 juillet 2020 à 15:50:53

Le 14 juillet 2020 à 12:58:34 sylvain_huit a écrit :
Désoler du double post, autre point ou ta un gros challenge, l'essence, ta pas des pompe partout, et donc tu doit un minimum prévoir ton trajet pour pas tomber a cour de carburent, sans sa tu tombe a cour, et rebelote, faux repasser par le garage et se retaper tous le trajet.

Clair, tu prend l'ANK et les problèmes d'essences arrivent vite !!! :gni:

junipero junipero
MP
Niveau 21
14 juillet 2020 à 15:54:59

Le 14 juillet 2020 à 13:45:59 anti-lada a écrit :
Normalement ya le mode hard demain avec la maj mais faut faire une nouvelle partie...
A confirmer

El Famoso mode HC qui n'est pas prévu pour l'instant. Je te trouve bien optimiste de l'attendre pour demain, ils n'ont pas officiellement communiqués dessus, ça m'étonnerait grandement. Quand tu vois tout le cirque qu'ils ont fait autour de l'ajout de rétroviseurs, je me dis que le jour où ça arrivera, on en entendra parler des semaines à l'avance...

Pour les citernes à essence, c'est tout bête, mais quand on implémente une citerne sur un camion ou que l'on en trouve une, on peut se forcer à se rendre aux stations essence, comme c'est le cas dans MudRunner, bon, c'est useless en l'état, mais j'imagine que lorsque le mode hardcore apparaîtra, ça sera une réalité...

Pour finir, j'ai lu que des optimistes parlaient de l'arrivée du mode HC avec la phase 2 du jeu, mais encore une fois, ce ne sont que des spéculations, aucune information officielle de Saber.

ReDisDeaD30 ReDisDeaD30
MP
Niveau 5
04 février 2021 à 13:36:18

Il faut vraiment qu'il intègre un système de gestion de l'argent, que ce soit par un mode HC, ou par mod mais ça devient urgent pour ceux qui ont le jeux depuis la sortie et qui ont de l'argent à plus savoir quoi en faire... je trouve que cette abondance d'argent fait perdre de l'intérêt au jeux, alors qu'une vraie gestion avec des charges fixe, l'achat/construction de nouveau garage, la possibilité d'engager des routier pour avoir du soutien quand on joue en solo, l'essence et les réparations qui pourraient être payant, les ressource payante, il y a tellement de possibilités c'est dommage qu'il ne vont pas vers une gestion d'entreprise un peu plus poussé, ça apporterai un peu de changement au jeu qui devient très répétitif.

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
05 février 2021 à 11:54:48

Le mod hard arrive ce mois si avec la phase 3 avec la gestion de carburant qu'il faudra acheter pour faire le plein et ton véhicule ne sera plus réparé si tu l'envoi dans ton garage.

Message édité le 05 février 2021 à 11:55:15 par Tinma
Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
05 février 2021 à 12:25:00

Le 05 février 2021 à 11:54:48 Tinma a écrit :
Le mod hard arrive ce mois si avec la phase 3 avec la gestion de carburant qu'il faudra acheter pour faire le plein et ton véhicule ne sera plus réparé si tu l'envoi dans ton garage.

Faut vraiment que certains arrêtent de raconter n'importe quoi...
La gestion de carburant ne fait pas partie du mode hardcore, seulement les dégâts.

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
07 février 2021 à 23:42:14

Le 05 février 2021 à 12:25:00 Tolinx a écrit :

Le 05 février 2021 à 11:54:48 Tinma a écrit :
Le mod hard arrive ce mois si avec la phase 3 avec la gestion de carburant qu'il faudra acheter pour faire le plein et ton véhicule ne sera plus réparé si tu l'envoi dans ton garage.

Faut vraiment que certains arrêtent de raconter n'importe quoi...
La gestion de carburant ne fait pas partie du mode hardcore, seulement les dégâts.

Pourquoi ta teste ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.25€
PS4 31.02€ PS5 35.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment