CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle Map peninsule de Kola/Lac Kovd et dlc Tuz 16 Acteaon (version beta PC)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
matrixantho matrixantho
MP
Niveau 8
25 juin 2020 à 19:52:12

Quelques images de la nouvelle map Kola/Lac Kovd

la nouveau camion Tuz16 Acteaon, et une petite remorque radar que vous déployez dans une zone non exploré et vous affiche la carte nettoyé (un peu comme les tours de guet, mais une zone plus petite découverte, l'avantage c'est que vous la trimballez partout)

https://www.noelshack.com/2020-26-4-1593107271-tuz16-actaeon.jpg https://www.noelshack.com/2020-26-4-1593107291-radar.jpg https://www.noelshack.com/2020-26-4-1593107305-lac-kovd.jpg

junipero junipero
MP
Niveau 14
25 juin 2020 à 19:57:59

le Tuz16 Acteaon me fait beaucoup penser au B66 de Mudrunner, suis-je le seul à penser ça ? :(

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
25 juin 2020 à 20:16:45

Un petit camion pour transporter une petite charge, c'est un peu ce qui manquait au jeu :)

matrixantho matrixantho
MP
Niveau 8
25 juin 2020 à 21:14:05

ce qui est sympa c'est que l'on roule sur la glace par endroit (la plus foncé est la plus solide) par contre si on voit de la plus clair avec un peu d'eau par dessus on passe a travers, on ne coule pas mais c'est facile de se retrouver planter et avec rien autour pour le treuil, donc c'est récupération obligatoire...

Spriizeur Spriizeur
MP
Niveau 5
25 juin 2020 à 23:41:05

D’où sortent ces images ? ☺️

matrixantho matrixantho
MP
Niveau 8
26 juin 2020 à 06:45:52

de mon pc, on peut installer et jouer a la version 6 "public test serveur" sur Epic Games (si on a l'original je pense)
elle fait 16 go la 6 contre 12 go la 5.1
https://www.noelshack.com/2020-26-5-1593146732-capture.jpg

Message édité le 26 juin 2020 à 06:48:58 par matrixantho
Coolapix Coolapix
MP
Niveau 4
26 juin 2020 à 12:33:53

Oh là là, le Chevrolet et la remorque pour chasser les papillons, ça va pas ensemble :-d

Ok, je connais le chemin de la sortie :)

MrYYAANN MrYYAANN
MP
Niveau 5
27 juin 2020 à 14:59:00

Dlc payant a votre avis ?

mimi-38 mimi-38
MP
Niveau 7
27 juin 2020 à 20:54:06

Oui,il est payant,il faut avoir acheté l’édition premium du jeu.

[hithesun] [hithesun]
MP
Niveau 8
29 juin 2020 à 15:55:37

Sympa cette map, plus difficile c'est sur heureusement j'ai pris ma save en fin de jeu sur le test server car il faut quand même du bon matos, pas mal de glace et de la neige bien épaisse.

Ce que j'aime beaucoup c'est qu'il y a un peu plus d'orientation, les pistes sont effacées par endroit et il y a des passages a trouver et s'ouvrir du coup, ca laisse un peu plus de liberté dans les trajets (et de la reflexion).

Autrement rien de trop nouveau sous le soleil, j'espère qu'ils vont innover un peu plus aprés car ca reste du "classique", j'adore le jeu mais aprés 600h dessus dont 300 rien qu'avec des mods, j'aimerais un peu de changement (même revenir a du chargement de bois a la grue par exemple), des véhicules qui sortent un peu de l'ordinaire (on avait la chargeuse sur pneu dans mudrunner par exemple).

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 28
30 juin 2020 à 11:28:44

Les chargement de bois est prevu en dlc ;)

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 28
30 juin 2020 à 12:27:53

Elle est magnifique cette map , elle aurait du etre dans le jeu de base , le glace qui se brise , les lac gelés , c'est du frais niveau gampelay

Hellexs68 Hellexs68
MP
Niveau 16
02 juillet 2020 à 01:10:14

Quand sur console ?

Vaughn057 Vaughn057
MP
Niveau 14
02 juillet 2020 à 14:44:31

Le 02 juillet 2020 à 01:10:14 Hellexs68 a écrit :
Quand sur console ?

+1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539120035-eddyleq.png

[hithesun] [hithesun]
MP
Niveau 8
03 juillet 2020 à 11:08:57

Le 30 juin 2020 à 12:27:53 anti-lada a écrit :
Elle est magnifique cette map , elle aurait du etre dans le jeu de base , le glace qui se brise , les lac gelés , c'est du frais niveau gampelay

Ah oui c'est sur elle est magnifique je n'ai pas dit le contraire, belle et sympa a explorer, j'espère juste que niveau gameplay on aura d'autres nouveautés plus conséquentes, comme tu l'a dit le bois doit revenir en DLC j'avais vu ca et je pensais que ca arriverais la mais pas encore.

Sinon niveau nouveauté on a enfin de la neige vraiment épaisse, bien chiatique avec des engins pas trop évolués, des pistes pas trop claires (enfin) qui sont un peu plus difficile a suivre mais qui laissent la part belle a l'improvisation, un paysage vraiment différent avec les instalations de guerre a droite a gauche, trés joli et plus appréciable a explorer. Le radar perso moi il me gonfle par contre :rire:

Et le nouveau camion est sympa mais sans plus quoi.

matrixantho matrixantho
MP
Niveau 8
03 juillet 2020 à 12:59:26

c'est vrai qu'elle est sympa cette carte

je vous donne une astuce si vous vous retrouvez bloqué en passant a travers la glace et qu'il n'y a pas de point de traction pour le treuil autour de vous... Pour que ça marche il vous faut un camion avec une grue a l'arrière (pas derrière la cabine) et vous pouvez tout doucement arrivé a vous pousser en mettant la grue en pression sur le sol (flèche grue dépliée vers le bas, l'arrière se soulève un peu) ça vous permet d'avancer un peu à chaque fois

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 28
06 juillet 2020 à 08:15:06

Dommage qu'ils aient pas mi la glace qui casse aleatoirement ou qui casse que si tu vas trop vite , pour rajouter du suspence

matrixantho matrixantho
MP
Niveau 8
06 juillet 2020 à 21:32:53

pour la glace qui casse on la détecte assez facilement c'est celle qui a un peu d'eau dessus et de couleur claire

[hithesun] [hithesun]
MP
Niveau 8
07 juillet 2020 à 15:29:17

Oui on la detecte bien en allant doucement, mais ca n'arrange pas nos affaires de la détecter quand on peut pas passer quand même :gni:

Je reprends un peu plaisir sur cette map a revenir au "fondamentaux", elle est plus dure, plus technique, je n'allais quasiment plus en "sauvetage" et la ca arrive quelque fois de se bourrer même en faisant attention.

En plus avec les mises a jour elle est quand même bien fournie en missions, notament d'explorations, des trucs tout bête mais y'a de quoi faire quand même.

junipero junipero
MP
Niveau 14
07 juillet 2020 à 22:10:58

j'en peux plus d'attendre cette mise à jour, je suis frustré.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 31.02€ PS5 35.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment