CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La nouvelle direction est tellement mieux !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TerreurFluo TerreurFluo
MP
Niveau 13
09 juin 2020 à 16:03:09

Depuis la mise à jour d'aujourd'hui, les roues reviennent en position normale quand on lâche le joystick, et ça change tellement tout, c'est 100x plus agréable :coeur:

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
09 juin 2020 à 16:11:33

Et surtout plus naturel et réaliste 👍

barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 17:16:50

Je ne savais même pas que les roues ne revenais pas tout seul, du coup sa ma jamais gênée

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
09 juin 2020 à 19:12:44

Le 09 juin 2020 à 17:16:50 barbon69 a écrit :
Je ne savais même pas que les roues ne revenais pas tout seul, du coup sa ma jamais gênée

Sur xbox les roues reviennent pas toutes seules
Sur pc elle reviennent toutes seules
Sur ps4 je sais pas

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 31
09 juin 2020 à 19:34:09

Oui je confirme sur PS4. Enfin une jouabilité normale.
Et la physique des scouts a l'air mieux aussi sur la boue, cailloux et dans les trous.

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 31
09 juin 2020 à 19:37:51

Et j'ai l'impression que la vitesse basse a vraiment une utilité quand on est coincé dans la boue.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
09 juin 2020 à 21:16:28

Le 09 juin 2020 à 16:03:09 TerreurFluo a écrit :
Depuis la mise à jour d'aujourd'hui, les roues reviennent en position normale quand on lâche le joystick, et ça change tellement tout, c'est 100x plus agréable :coeur:

Ou pas. J'ai couché 3 fois mon caterpillar (le heavy duty, pas le gros sur direction à pivot)) avec sa citerne avant de commencer à m'y habituer à cause de ça XD

Le 09 juin 2020 à 17:16:50 barbon69 a écrit :
Je ne savais même pas que les roues ne revenais pas tout seul, du coup sa ma jamais gênée

Elle revenaient toute seule, mais plus lentement.

ReDisDeaD30 ReDisDeaD30
MP
Niveau 5
09 juin 2020 à 21:18:02

Euh oui sur xbox les roue reviennent, en tout cas sur x

junipero junipero
MP
Niveau 20
09 juin 2020 à 21:56:26

enfin une bonne nouvelle.

j'ai lu sur Reddit que c'était pire, mais je vais vous faire confiance.

Djshadow71 Djshadow71
MP
Niveau 6
09 juin 2020 à 23:46:05

En fait c est pas le soucis qu elles reviennent dans l axe... c est normal... mais le poids d un véhicule lourds fait que ce phénomène est plus lent que sur une voiture standard... la cela est beaucoup trop rapide... cela casse un peu l immersion je trouve.

Nintendologue Nintendologue
MP
Niveau 10
10 juin 2020 à 02:13:06

Plutôt d'accord avec toi VDD, je suis sur One X et je m'étais bien habitué à la conduite. Et oui les roues revenaient droite tant que le véhicule roule... si arrêté les roues restaient tournées et j'aimais mieux ça!

Je viens de l'essayer sans savoir que la conduite avait changé et je galère comme jamais...

Djshadow71 Djshadow71
MP
Niveau 6
10 juin 2020 à 07:04:35

Logique, c est tout sauf réaliste que les roues reviennent droites sans rouler...

Heureusement que ce n est pas le cas en vrai, on mangerait une quantité de pneus incroyable !

Il devrait y avoir une option pour ce genre d aide à la conduite, vraiment

Ca.. et les phares qui s allume toujours pas, cela commence à faire pas mal

Meme si j adore ce jeu

megasprint megasprint
MP
Niveau 7
10 juin 2020 à 09:46:25

Le plus simple serait qu'ils mettent dans les réglages manette une sensibilité direction, tout le monde serait content

perfectkil perfectkil
MP
Niveau 5
11 juin 2020 à 00:42:01

Franchement la nouvelle direction c'est de la merde!!! Ok pour jouer en mode arcade type GTA si vous voulez, mais là c'est n'importe quoi. Je suis pour avoir une option qui permette de choisir entre les 2 types de directions. Comme çà tout le monde est content. Les joueurs arcades et ceux plus simu seront content. Là avec leur maj il on contenté les joueurs arcades au détriment des personnes plus simu...
Bref déçu

Message édité le 11 juin 2020 à 00:42:56 par perfectkil
Pilaro Pilaro
MP
Niveau 8
11 juin 2020 à 09:14:51

Pareil, cette modification ne me convient pas.

Ça me rend fou ces roues qui reviennent rapidement toutes seules à l'arrêt.

Ça me semble beaucoup moins réaliste, surtout dans les petites manœuvres de précision pour des passages difficiles où l'angle du train avant permet par fois de gérer l’équilibre du véhicule.

J’espère aussi une option permettant de choisir mais je sent que je vais devoir m'habituer ...
(Xbox).

removable removable
MP
Niveau 4
11 juin 2020 à 11:35:49

Le 10 juin 2020 à 02:13:06 Nintendologue a écrit :
Plutôt d'accord avec toi VDD, je suis sur One X et je m'étais bien habitué à la conduite. Et oui les roues revenaient droite tant que le véhicule roule... si arrêté les roues restaient tournées et j'aimais mieux ça!

Je viens de l'essayer sans savoir que la conduite avait changé et je galère comme jamais...

Même chose. La direction a changé. Très difficile au début, surtout avec des trains de pneus pas adaptés. Les tout-terrain, sur asphalte c'est quasi injouable. Par contre, ces pneus montrent tout leur potentiel sur la surface qui va bien. Je critique pas. C'est mieux.

manucali55 manucali55
MP
Niveau 7
11 juin 2020 à 11:54:57

Même ressenti, c'était bien mieux avant, meilleur contrôle des trajectoires, plus réaliste... Désormais c'est zig zag constant... Bof bof...

doublox03 doublox03
MP
Niveau 8
11 juin 2020 à 18:38:04

En roulant je trouve que ça va c'est plus stable, mais en franchissement cetais bien mieux avant... Les roues reviennent trop vite à faible vitesse... Et j'aimais bien garer mes truck avec les roues braquées :cool:
En faite faudrai que se retour soit proportionnelle à la vitesse du véhicule... Et donc à l'arrêt les roues ne reviendraient pas droite.

-Pikwic- -Pikwic-
MP
Niveau 7
11 juin 2020 à 18:38:15

Extrêment déçu de cette "nouvelle direction" aussi, je préfèrais tellement avant la maj... Ça zig zag dans tous sens... Je comprend pas ce choix de la part des dév', c'est pas cool de nous l'imposé 😓

needmoney768 needmoney768
MP
Niveau 6
11 juin 2020 à 20:50:51

Sans déconner...

J'ai été hyper patient jusque là j'ai toujours pensé que les bugs seraient corrigés et qu'il fallait leur laisser un peu de temps pour gérer les quelques ajustements... Mais la, changer cette foutue direction. Tellement désagréable à jouer. Moi qui était habitué depuis mudrunner.

C'est le début de l'écoeurement pour moi !

J'ai pourtant pas vu grand monde pester sur la direction de base.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.25€
PS5 27.39€ PS4 31.02€ PS5 35.22€ Switch 70.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment