CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snowrunner

petanqueur10
petanqueur10
Niveau 5
20 mai 2020 à 21:05:09

bonsoir
j'ai un petit souçi je voudrai vendre des remorques mais je ni arrive pas je vais dans le parking au magasin à remorque et on me demande chaque fois d"acheter mais il ni y a pas marquer pour vendre que faut il faire ou alors à quel endroit je dois aller car je vois dans le forum qu'i faut aller au magasin de remorque je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas les vendre faut il faire une autre manipulation merci de m'aider

anthodac
anthodac
Niveau 15
20 mai 2020 à 21:07:24

Imaginons que tu veuilles vendre une remorque à rambarde, tu l attelle à ton camion, tu te rends sur le parking à remorque, tu rentre dans le menu d achat des remorques, tu vas jusqu a selectionner la remorque à rambarde et tu auras l option vendre à la place d acheter.

petanqueur10
petanqueur10
Niveau 5
20 mai 2020 à 23:07:17

bonsoir
merci de m'avoir répondu rapidement justement c'est ça que j'ai fait j'ai sélectionné remorques rambardes mais il ni avait pas marquer à vendre juste mentionner acheter c'est pour ça que je ne comprends pas.

anthodac
anthodac
Niveau 15
20 mai 2020 à 23:10:36

Elle était vide? C est pas une remorque de missions? Bizarre tu as essayé sur un autre parking à remorque?

petanqueur10
petanqueur10
Niveau 5
21 mai 2020 à 08:29:05

bonjour excuse moi de t'ennuyer avec ce problème j'ai récupéré cette remorque à rambarde vide sur la carte que j'ai amené à un magasin de remorque pour vendre pour vendre j'ai été obligé d'acheter avant de pouvoir vendre mais c'est la remorque que j'ai acheté que j'ai pu revendre mais pas celle que j'ai amené j'ai changé de magasin mais c'est la meme chose
une autre question si tu peux m'aider ou si tu la déjà faite je n'arrive pas à terminé la mission sur le glissement de terrain j'ai bien accepté la mission j'ai amené la planche de métal ça été validé mais pour la pièce de rechange cela n'a pas été validé meme en essayant avec la grue merci de m'aider pour ces problème

removable
removable
Niveau 4
21 mai 2020 à 09:04:53

Bonjour. J'apporte un peu d'éclaircissements.
Les remorques de missions, tu ne pourras pas les vendre. Elles sont réservées pour des...missions.
Les tâches (de missions) se doivent d’être activées pour les icônes en forme de papiers. Il faut y aller, accepter. Pas besoin par contre de les faire dans la foulée.

Il y a donc 2 processus.
Découvrir les tâches
Les accepter, (les faire ou pas).

L'empilement
Lorsque les chargements sont sur les remorques avec la grue , il faut obligatoirement les fixés avec l'action, sinon, elles ne se déchargent pas lorsqu'on arrive sur les lieux de déchargements
Pas besoin avec le chargement auto où là, elles sont fixées direct.

Ce sont des petits détails qui m'ont bien pourri la vie avant que je ne trouve.
On récapitule
- Découvertes et acceptation des tâches
- Fixation des chargements sur les remorques (avec utilisation de la grue). Voila.

TakumiHazuky
TakumiHazuky
Niveau 34
21 mai 2020 à 09:32:38

Question bête la remorque que tu veux vendre est attelée à ton camion ou tu la
tire avec le treuil ?

petanqueur10
petanqueur10
Niveau 5
21 mai 2020 à 12:39:48

oui elle est attelée avec mon camion

TakumiHazuky
TakumiHazuky
Niveau 34
21 mai 2020 à 14:58:02

J'ai l'impression que depuis la MAJ on ne peut plus utiliser/vendre une remorque si elle n'est pas directement attelé à notre camion.

petanqueur10
petanqueur10
Niveau 5
21 mai 2020 à 15:47:08

pour répondre à ta question justement la remorque était attachée à mon camion en allant avec les remorques attachées à mon camion dans différent parkings à remorques la mention vends n'existe pas donc si je comprends bien meme que je ne suis pas très doué on ne peut pas vendre des remorques trouvés dans la carte car j'ai trouvé 3 remorques à rambardes et d'autres remorques donc on ne peut pas vendre les remorques trouvées

TakumiHazuky
TakumiHazuky
Niveau 34
21 mai 2020 à 23:15:15

Je n'ai aucun souci pour vendre les remorques lorsqu'elle sont attelés et que ce n'est pas des remorques de mission.

ElfeDesBoisTES
ElfeDesBoisTES
Niveau 17
21 mai 2020 à 23:46:35

Comment savoir si une remorque que l’on trouve au hasard sur la map si elle est pour une mission ?

La vidéo du moment