Menu
SnowRunner
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  SnowRunner  /  Tous les forums  /  Forum SnowRunner   /  Topic Le topic des bugs !  / 

Topic Le topic des bugs ! - Page 6

Sujet : Le topic des bugs !

DébutPage précedente
Empr_Shaddam_IV
Empr_Shaddam_IV
MP
25 mai 2021 à 16:56:20

Le 25 mai 2021 à 16:52:19 :
Chez moi, un bug de texture sur camion, le gros White western Star du Michigan, il est réparé mais affiche une carlingue de camion entierement défoncé, impossible de le faire revenir à la normale, même en chargeant la sauvegarde, et même en le déposant au dépot de camion....c'est un peu frustrant même si il fonctionne parfaitement. Je crois ma save est corrompue.

Le 25 mai 2021 à 16:52:19 :
Chez moi, un bug de texture sur camion, le gros White western Star du Michigan, il est réparé mais affiche une carlingue de camion entierement défoncé, impossible de le faire revenir à la normale, même en chargeant la sauvegarde, et même en le déposant au dépot de camion....c'est un peu frustrant même si il fonctionne parfaitement. Je crois ma save est corrompue.

Bug sur station de Jeu numéro 4, pardon

Pseudo supprimé
26 mai 2021 à 13:47:22

Tu ne jouerais pas en mode difficile par hasard ? J'ai remarqué que les camions ne se réparaient pas "visuellement" lorsqu'on les reparait dans ce mode

Même en les stockant et en les ressortant

Par contre j'ai pas essayé de les réparer depuis le garage vu le prix assez élevé que ça coûte

Empr_Shaddam_IV
Empr_Shaddam_IV
MP
27 mai 2021 à 10:13:24

Le 26 mai 2021 à 13:47:22 :
Tu ne jouerais pas en mode difficile par hasard ? J'ai remarqué que les camions ne se réparaient pas "visuellement" lorsqu'on les reparait dans ce mode

Même en les stockant et en les ressortant

Par contre j'ai pas essayé de les réparer depuis le garage vu le prix assez élevé que ça coûte

oui c'est exactement comme cela sur le mode difficile, ce "bug" (si c'est un bug ou si c'est voulu comme cela) est confirmé par des joueurs sur le forum officiel anglophone snowrunner

Message édité le 27 mai 2021 à 10:15:25 par Empr_Shaddam_IV
Empr_Shaddam_IV
Empr_Shaddam_IV
MP
27 mai 2021 à 10:14:53

La reparation au garage est effectivement integrale, aussi bien mecanique et carrosserie.... au prix de 2500 :)

Pseudo supprimé
27 mai 2021 à 11:33:30

C'est bon à savoir, merci

fordfiesta5
fordfiesta5
MP
03 août 2021 à 16:27:52

Bonjour
Je joue à Snowrunner depuis 1 an et tout se passait bien à part la perte occasionnel de sauvegardes. Mais soudainement, il y a deux semaines a commencé un problème. Quand je lance ma partie (barrage de smithville), un message d'erreur s'affiche : application has stopped working. J'ai essayé plusieurs fois de le redémarrer puis je l'ai réinstallé et maintenant le jeu ne s'ouvre plus du tout : ça fait comme s'il s'ouvrait puis epic games se ferme et se rallume sans aucun message d'erreur et rien ne se passe pour le jeu.

Nero-Sparda-69
Nero-Sparda-69
MP
21 septembre 2021 à 21:10:48

Bonsoir moi j ai un bug sur 2 taches( apres l ouragan et retrouver ce qui est perdu ) sur la map black badger lake. Avez vous eu se bug aussi ??

Airwolf91
Airwolf91
MP
25 septembre 2021 à 23:07:06

Bonsoir.
A la demande de Nero.
J'ai 2 taches qui bug.
La 1ère est Retrouver ce qui est perdu sur la 1ère map et la seconde ce trouve sur la 2ème map.
Avec le Séquoia pour le train.

Mtte1
Mtte1
MP
27 septembre 2021 à 23:19:41

bonsoir, quand je lance le jeu j'ai un écran noir et si je clique sur la fenêtre ça me dit que le jeu fonctionne pas d'attendre ou de fermer etc si je laisse la fenêtre ouverte sans rien faire un moment j'ai un petit menu avec accepté ou pas les conditions mais je ne peux pas interagir avec et le message se remet mes pilote sont ok la configuration aussi et l'espace aussi pouvez vous m'aider svp j'ai eu le jeu avec la game pass j'ai déjà réinstaller réinitialiser merci ...

Nero-Sparda-69
Nero-Sparda-69
MP
30 septembre 2021 à 20:48:35

Jai aussi le sequoai qui plante

FordTeam
FordTeam
MP
01 novembre 2021 à 09:34:13

Moi j'ai les roues de mon véhicule qui passent à travers la plateforme de remorquage que j'ai sur un camion.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store