CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des bugs !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
anti-lada anti-lada
MP
Niveau 28
02 juin 2020 à 15:37:21

Le 02 juin 2020 à 12:16:06 Blackhawk75th a écrit :
"Sur pc la tache "conteneur dans la riviere"
Les conteneur on disparus mais la tache est tjrs la"

Si c'est bien celle en Alaska tu dois aller sur la tâche et là recommencer, c'est ce que j'avais fait et les conteneurs avaient réapparu

Ah merci si j'avais mme pas pensé !
J'essais ça :-)

Alonso-19 Alonso-19
MP
Niveau 7
02 juin 2020 à 18:54:59

Bonjour à tous les camionneurs le jeu vient de crash quand j'ai essayé de vendre un véhicule. J'ai également un bugs quand je suis dans le garage pour sortir, je fais quitter le garage et sa fait rien. Obliger de relancer la partie.
Est ce que vous avez du clipping et des bugs de textures??? Merci.

Coolapix Coolapix
MP
Niveau 4
03 juin 2020 à 22:17:13

Sur PS4 Pro, j'ai également des bugs dans le garage : Souvent, la validation du choix (avec la croix) ne se fait pas. Une fois planté dans la page Profil, pas moyen de passer d'une région à une autre puis écran noir.
Une cargaison surdimensionnée qui se laisse charger sur une remorque avec une grue, puis disparaît lors du changement de camion, puis réapparaît en empilant.
Le défi "Bidons enflammés" où il n'y a aucune indication sur le fait qu'il faille une grue.
Toujours sur Island Lake, il arrive assez souvent, lorsqu'on s'éloigne du chemin, que la direction du véhicule ne réponde plus.
Le compteur de véhicules trouvés (pas compris comment il fonctionne alors que ça devrait être plutôt simple).
Le compteur de points d'expérience : Lorsqu'on passe le rang 29, il reste bloqué à 4100/4100. Pourtant on peut aller au-delà du rang 29 (je suis 30).

C'est tout ce qui me vient pour l'instant :)

cedric81990 cedric81990
MP
Niveau 1
05 juin 2020 à 19:45:57

Salut tout le monde moi je joue sur xbox one s es sa arrete pas de merder complet mes camion disparaisse tout seul après les avoir ramener au garage ( en cliquant sur recuperer ) retour au garage et la le camion disparaît dun coup , moi sa fait déjà 3 camion , 2 a 57000 et 1 a 82000 ses vraiment pénible a jouer car au bout dun moment on peu plu acheter de camion vue les prix au on sera bloquer ... on perd nos camion et l'argent qui es déjà très dur a gagner il me reste un seul camion , jai fait le premier monde a 80% et javait déjà perdu deux camion , je suis pas a alaskar et la je perd un camion a 82000 ses la grosse galère se jeux etaucun patch

ReDisDeaD30 ReDisDeaD30
MP
Niveau 5
07 juin 2020 à 10:03:32

Je joue sur xbox one x et j'ai jamais perdu aucun camion 🤔 regard bien dans tes garage, quand tu quitte/bug en co-op parfois les camions restent dans un emplacement de garage, mois perso c'est plus des dupli de camion que j'ai à la limite, encore hier je me suis retrouvé avec 3 western star, 2 dans mon entrepôt et 1 complètement bugué sous la map.

ReDisDeaD30 ReDisDeaD30
MP
Niveau 5
07 juin 2020 à 10:07:30

Et faut arrêter "l'argent qui est dur à gagner" 😂 tout ce que tu vend tu le vend au prix ou tu la acheté, j'ai casiment tout les camions du jeux et je suis à plus de 500000 et c'est peut par rapport à beaucoup, et je t'assure que je joue très peux en ligne, donc la mauvaise foi ça va 30sec !

hansi hansi
MP
Niveau 8
08 juin 2020 à 14:48:14

Bonjour... Pour ce qui est des bugs sur Snow Runner sur PS4 moi j'ai la version complète PSN avec le saison pass ... Et effectivement j'ai des bugs ... Pour ce qui est des phares il suffit de maintenir L1 et O par default pour les allumer, pour ce qui est du levier de vitesse pour la position H pour la conduite manuel il faut bien sûr trouver la boîte tout terrain, ont dispose donc d'une boîte avec a gauche low .. lente moins lente en haut et plus lente en dessous du L... le H qui est dispo permet de rouler plus économique une fois le véhicule lancer le moteur câle bien évidement si on démarre en position H ...Hight... Haute ... Pour ce qui est des bugs j'ai souvent un plantage du lorsque je suis dans le garage ... il y a aussi des bugs d'affichage dans toutes les cartes comme par exemple un morceau de branche dans l'espace et qui est virtuel ... Le plus embêtant c'est pour moi le bug que lorsque que l'on monte sur une rampe de transport d'un véhicule avec un autre dès que l'on monte dans le véhicule tracteur de remorque le véhicule sur la remorque la traverse ... J'espère bientôt des patch correctif de tout ce cirque ... Mais bon je suis pas le créateur de ce jeu ... Voilà

willpat_Mp4 willpat_Mp4
MP
Niveau 1
09 juin 2020 à 14:53:32

Depui que j ai acheté le season pass je ne peut plus rejoindre mes pote

abena abena
MP
Niveau 6
09 juin 2020 à 22:09:46

Le 09 juin 2020 à 14:53:32 willpat_Mp4 a écrit :
Depui que j ai acheté le season pass je ne peut plus rejoindre mes pote

Pas un beug, il faut il aient la meme version que toi , car tu as du contenue que eux ont pas !
c'et souvent la meme chose pour d'autre jeux , du ajout de contenu casse le multijoueurs avec le sgens qui ont que la base

hansi hansi
MP
Niveau 8
09 juin 2020 à 22:15:33

Bonne nouvelle pour Snow Runnersur PS4 aujourd'hui le 9 juin 😊le nouveau patch additionnel a rajouter une nouvelle carte en Russie et tous les bugs ont été corrigées 😊😊maintenant il est enfin possible de transporter d'autre véhicule avec un plateau de transport 😊 finie de traverser le plateau au moment de passer du véhicule sur celui qui tire le plateau et je n'ai plus de plantage du jeu dans mon garage avec un aggacent redémarrer de la console... Et maintenant lorsque on sort 2 vehicules l'un derrière l'autre du garage sans bouger le 1er que l'on avait sortie ... Celui-ci devient visible virtuelle et transparent et deviens réel simplement en deplaçant le 2eme que l'on avait mit par dessus donc merci au développeur😇😇😇😇

gegekiller34 gegekiller34
MP
Niveau 1
26 juin 2020 à 22:30:52

bonjour, je suis sur pc win 10 et j ai essayé les 2 versions du jeu. depuis la mise a jour 5.1 mon volant n est plus détecté dans le jeu impossible d utiliser les préréglages ou les réglages manuels j ai un g920 qui marchait très bien avant la maj. quelqu un peut il m aider svp.

Message édité le 26 juin 2020 à 22:31:52 par gegekiller34
nsc18 nsc18
MP
Niveau 4
27 juin 2020 à 18:44:19

bug depuis la maj test publique 6.1 le recentrage automatique via la manette ne ce fait plus

ReDisDeaD30 ReDisDeaD30
MP
Niveau 5
02 juillet 2020 à 07:02:24

J'ai remarqué 2 bugs:

- la remorque de semi à rampe n'a plus de point d'ancrage quand elle est attelé

-Les véhicules passe à travers les remorque quand on change de zones

Ragnar-Maiden Ragnar-Maiden
MP
Niveau 1
26 juillet 2020 à 23:49:26

Salut à tous !

J'ai un bon bug des familles sur PC, sur la quête "Conteneurs dans la riviere" je n'ai qu'une seul conteneur qui apparaît dans la rivière le deuxième existe pas.. j'ai recommencer la quête deux fois, quitter le jeux rien n'y fait :(
HELP !

Tommy00057 Tommy00057
MP
Niveau 1
01 août 2020 à 11:07:25

Bonjour , pareil concernant le buh conteneurs dans la rivière en Alaska , je n' ai qu 1 conteneur , j ai recommencé ma tâche plusieurs fois et relancer le jeu rien ne y fait , si quelqu'un a une solution , merci

Vaucasson Vaucasson
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 15:36:03

Bonjour,

J'ai voulus faire une session coop sauf que quand je lance la recherche, ça mouline et je reviens sur le menu principal.

En cherchant sur le net, j'ai les bugs au moment de la sortie du jeux. Et j'ai toute les MAJ.

Une solution ? :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 août 2020 à 19:01:32

Pour Ragnar et Tommy :

Salut, ça m'est arrivé sur PS4 et j'ai solutionné comme ça :

Tu vas prendre l'unique conteneur présent, tu le charges avec la grue, et tu attaches la cargaison.
Une fois ceci fait, tu retournes au point où tu lances la mission et tu sélectionnes recommencer.
Tu conserveras ton conteneur déjà chargé, et tu iras récupérer... Bah le même, une deuxième fois.

Un peu débile d'avoir à faire ça, mais testé et approuvé. :fou:

Titi8059 Titi8059
MP
Niveau 9
30 août 2020 à 23:52:36

le treuil qui fonctionne pas

MoulaEnEsprit MoulaEnEsprit
MP
Niveau 5
18 septembre 2020 à 15:16:49

Bug relou numéro 1 : en coop, le treuil ne s'affiche pas chez moi, alors que chez l'autre si...
Bug relou nuémro 2 : en coop, spamez 1 MILLIARD de fois le bouton X pour prendre de l'essence/ en donner

C'est vraiment des chèvres à nous sortir des maj de 13 Giga pour soi disant corriger les bugs alors que certains persistent...

314116 314116
MP
Niveau 28
19 septembre 2020 à 23:06:55

Je viens de perdre un camion.

Je n'avais pas joué au jeu depuis bien 2 mois. Quand j'avais arrêté la dernière fois, il me semblait être en mission (amener la grosse remorque à la station de Forage).
En relançant le jeu, je me suis retrouvé dans les nuages, à un emplacement de la carte où il n'y avait pas de camion. Le HUD était complètement buggé, impossible d'avoir les fonctions en appuyant sur flèche haut.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour sortir de la, est afficher la carte et aller prendre un autre camion.

En voulant continuer la mission, je remarque que la remorque a tout simplement disparue. Elle n'est nulle part sur la carte.

Donc j'ai relancé la mission, la remorque est ré-apparue sur la carte au port.

Par contre, mon camion est aux abonnés absents. Il n'est ni sur la carte, ni dans un garage. Quand je vais dans le menu pour acheter un véhicule neuf, en haut j'ai bien petite case cochée qui me dit que j'en possède un exemplaire, mais il n'est nulle part.

C'est vraiment BUGrunner ce jeu franchement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.25€
PS5 27.39€ PS4 31.02€ PS5 35.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment